recherche nit

light86

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/6/14
Messages
1
bonsoir à tous le monde ,j'espère que vous allez bien
voila j'ai pas compris l'option nit quand on veux rechercher une chaine
Pourriez vous m'expliquer
Cordialement
 
Network Information Table
Si tu optes cette fonction.ton dèmo passe une recherche au filtre,il cherche toutes les chaines qui sont pas dans ton recepteur ou des chaines nouvelles incorporèe sur un sattellite.Dès l achat il vaut mieux faire une recherche NIT au premier lieu.
 
Network Information Table
Si tu optes cette fonction.ton dèmo passe une recherche au filtre,il cherche toutes les chaines qui sont pas dans ton recepteur ou des chaines nouvelles incorporèe sur un sattellite.
Dès l achat il vaut mieux faire une recherche NIT au premier lieu.

J'ai cherché sur Internet l'utilité de ce NIT les commentaires trouvés en plus d'explications très techniques.
Pas d'obligation de l'utiliser. Les fournisseurs sur satellite peuvent parfaitement s'en passer.
J'ai donc passé mon propre test:

Recherche des chaînes Sat:
Méthode de Recherche: Auto (le seul qui admette d'activer le 'NIT')
Type de Recherche: Mise à jour
Recherche Réseau (NIT): Oui

Lancé le scan complet Hotbird + Astra (dans cet ordre)
Résultat un nouveau TP trouvé sur Hotbird.
Après recherche impossible de trouver un nouveau TP (peut être vide alors non affiché par KACE).
En fait j'ai trouvé un TP Astra modifié récemment et remis dans son état précédent périmé UN COMBLE!
Il s'agit de F=12721 SR=23500 (Télésat) remis en SR=22000 par la Mise à jour avec Recherche réseau.

Le NIT est supposé fournir des informations directement à partir du satellite utilisé mais n'est manifestement pas mis à jour en temps utile.

NIT = une option à éviter donc ce que je pensais déjà c'est encore mieux confirmé.

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut