Recyclage du hd 200

abyao

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/16
Messages
9
Hello,
je viens de reccup une carte Astra que je voudrai mettre sur l' atlas en b105, c'est jouable sans soucis ?
merci
aby
 
Si c'est une V6 , tu te la faire griller

car on est nombreux a s’être fait griller nos V6 sur Atlas y a 3 ou 4 semaine .

Donc vaut mieux utiliser la TNT via FREE Server et laisser ta carte au chaud ou acheter un demo canal ready
 
merci beaucoup, pour ton aide
effectivement c est une V6,
l'idée de l' Atlas c'est pour le mettre la ou le wifi passe pas, au pire je choperai en cpl ou repeteur.

Du coup j ai aussi acheté un canal ready ;)
 
bonsoir
quelle est le rapport entre le sujet et le titre
pas compris
 
:):)
en fait l' Atlas en b105 traînait, je lui ai trouvé une utilisation mais là ou je veux le mettre j ai pas internet en wifi mais j'ai par contre le cable sat qui y arrive.

Rassures moi, la carte tnt sat s'insère bien puce vers le bas ? :)
 
:):)
en fait l' Atlas en b105 traînait, je lui ai trouvé une utilisation mais là ou je veux le mettre j ai pas internet en wifi mais j'ai par contre le cable sat qui y arrive.

Rassures moi, la carte tnt sat s'insère bien puce vers le bas ? :)
Non mais si tu met une V6 dans un tals , elle va crammer , griller , etre desactiver donc sera HS
 
j'ai cherché longtemps pourquoi ma carte fonctionnait plus dans les autres demo...
 
Mon beauf vient de m'appeler. Il a acheter un carte tnt sat et ça ne fonctionne pas dans l' atlas. Je lui ai fait mettre ordre de priorité lecteur de carte mais nada. Y'a un truc à faire ou même une carte tntsat ne fonctionne pas dans l'atlas ?

Thanks
 
Mon beauf vient de m'appeler. Il a acheter un carte tnt sat et ça ne fonctionne pas dans l' atlas. Je lui ai fait mettre ordre de priorité lecteur de carte mais nada. Y'a un truc à faire ou même une carte tntsat ne fonctionne pas dans l'atlas ?

Thanks
Relis le sujet du début ils en parlent tout le long
 
Ok Christo ! Je donc du lui faire griller sa carte toute neuve ! D'autant plus que je lui ai fait insérer la carte de son 2ème démo officiel tntsat ! Je vais l'appeler pour voir si ces 2 cartes sont grillées. Sinon y'a t'il une solution, une cline gratuite ou autre pour recevoir la tnt sur l' atlas ?
 
C'est pas dur à comprendre les V6 sur l' Atlas sont systématiquement grillées. Pour vérifier si elle est cuite vous allez dans contrôle d'accès puis Lecteur de carte vous allez voir le contenu de la carte .
Sur TNTSAT si vous avez 01/01/1980 vous faites parti des cartes mortes.
 
Retour
Haut