Recycler son HD 200 pour faire du cardsharing, possible ?

TheDark

DZSatien Curieux
Inscrit
24/10/10
Messages
27
Bonjour à tous,

L'atlas HD 200 ne me servant plus à grand chose, je voudrais savoir si je pourrais le recycler pour faire du cardsharing ?
Est-ce que ce démo en est capable ? si oui, quel format de card sharing fonctionne correctement avec ? (cccam, c-cline ....)

Accessoirement, je cherche un abo. qui tiens la route à l'année.

Merci pour vos conseils.
 
salut thedark, rebranche le ya quand meme pas mal de chaines en b,c,f, perso je complete avec une cline prete par un membre d un autre site et elle m ouvrent les chaines manqu1nte .... par rapport au f300. moin stable que les fs, les cline c est pas mal pour certaine.
apres si tu veux ya le vu + pour les cccam et autre
 
Bonjour à tous,

L'atlas HD 200 ne me servant plus à grand chose, je voudrais savoir si je pourrais le recycler pour faire du cardsharing ?
Est-ce que ce démo en est capable ? si oui, quel format de card sharing fonctionne correctement avec ? (cccam, c-cline ....)

Accessoirement, je cherche un abo. qui tiens la route à l'année.

Merci pour vos conseils.

Salut

OUI! vous pouvez prendre un abonnement en cccam et le tour est joué
Allez dans le menu
controle d'accés
mode client ethernet
(vide).......cliquez
vous avez les données de votre cline que vous avez injecté
laissez votre distributeur le faire pour vous


@+
 
un abonnement CCCAM le moins cher revient à 4000 D.A par an et les moins chers ont généralement une stabilité douteuse, sur le marché algérien il y a pas mal de mini démos à très bon prix, certains utilisent des serveurs intéressants et à considérer ( serveur vanilla par exemple, le gshare actuellement décrypte plus au moins la même chose que l'altas avec boot F200/D/B ).
Je crois que se renseigner sur le meilleur serveur actuel (hormis le serveur d'un atlas hd avec un boot F300 ) et se payer un mini démo peut être plus intéressant que d'acquérir une cline sur 6 mois ou an, au moins t'aura une diversité de serveurs, sinon ne payer un abonnement cccam que par mois.
 
merci pour vos réponses.
Je souhaite conserver ce démo, même si il ne sert plus à grand chose, j'ai acheté le mien le mois dernier, alors investir à fond perdu commence à devenir lourd.
Les chaines jeunesses ne fonctionnent plus du tout et c'est ce qui m'intéresse le plus pour les enfants, les BEIN et autres chaines de sport ne m'intéresse pas.

Entre CCCAM et CCLINE, c'est quoi la différence ? l'une est plus stable que l'autre ? l'une ouvre plus de chose que l'autre ?
Y en a t'il une à privilégié ?

Si certains ont des bons plans, bonne adresse pour un abo, je suis client.

Merci.
 
merci pour vos réponses.
Je souhaite conserver ce démo, même si il ne sert plus à grand chose, j'ai acheté le mien le mois dernier, alors investir à fond perdu commence à devenir lourd.
Les chaines jeunesses ne fonctionnent plus du tout et c'est ce qui m'intéresse le plus pour les enfants, les BEIN et autres chaines de sport ne m'intéresse pas.

Entre CCCAM et CCLINE, c'est quoi la différence ? l'une est plus stable que l'autre ? l'une ouvre plus de chose que l'autre ?
Y en a t'il une à privilégié ?

Si certains ont des bons plans, bonne adresse pour un abo, je suis client.

Merci.

Une cline c'est l’abréviation de cccam-line donc c'est du cccam, c'est une ligne qui contient le user et le password entre autre qu'il faut rentrer sur le démo, le CCCAM c'est le protocol de sharing du serveur, de meme si le protocle de sharing est du Newcamd ( un autre protocol connu ) on dit nline pour la ligne de d'abonnement ou de test.
 
Une cline c'est l’abréviation de cccam-line donc c'est du cccam, c'est une ligne qui contient le user et le password entre autre qu'il faut rentrer sur le démo, le CCCAM c'est le protocol de sharing du serveur, de meme si le protocle de sharing est du Newcamd ( un autre protocol connu ) on dit nline pour la ligne de d'abonnement ou de test.
très bien expliqué
merci pour lui (ou elle :smile2: )

J'ajoute que vous n’êtes pas obligé de prendre un abonnement annuel
vous pouvez choisir 6 mois ou même 3 mois
je vous conseille un abonnement de 1 mois pour tester la stabilité et le nombre de chaines ouvertes
 
Bonjour à tous,

Après une longue absence, je viens de découvrir que le Forum (Kyng) dédié à l'atlas n'existe plus.
Si j'ai bien compris, il faudra oublier les services que la Team nous offrait pour l'atlas?

Merci pour vos réponses
 
Salut,
Et oui ce silence qui nous laisse une GROSSE partie dans le noir, fait que beaucoup d'entre nous, se retournent actuellement vers l' iptv.
Que d'argent perdu !!! Tant pis pour eux.

Presque 3 semaines que le site est fermé et toujours sans nouvelles.
@++++++++++++++++++
 
Merci, c'est bcp plus clair ;)

Je vais essayer de prendre un abo d'un mois pour tester...
J'ai trouvé ceci :

c line is from a CCcam server
n line is from a Newcamd server

Newcamd takes advantage of cached ecm's too enable faster channel zapping and requesting less fresh ecms
CCcam is an older cam, still very good but can sometimes cause the occasional freezing with N lines
if a receiver supports MGcamd this is always the best option for an n line because it takes advantage of the cache benefits for a smoother better performance

nline supérieur à cline, est-ce que l'Atlas supporte le nline ? et idéalement le MGCamd ?

Cdt
 
Dernière édition:
Merci, c'est bcp plus clair ;)

Je vais essayer de prendre un abo d'un mois pour tester...
J'ai trouvé ceci :

c line is from a CCcam server
n line is from a Newcamd server

Newcamd takes advantage of cached ecm's too enable faster channel zapping and requesting less fresh ecms
CCcam is an older cam, still very good but can sometimes cause the occasional freezing with N lines
if a receiver supports MGcamd this is always the best option for an n line because it takes advantage of the cache benefits for a smoother better performance

nline supérieur à cline, est-ce que l'Atlas supporte le nline ? et idéalement le MGCamd ?

Cdt

l'atlas 200HD supporte le protocole Newcamd mais pas le MGCamd .
 
l'atlas 200HD supporte le protocole Newcamd mais pas le MGCamd .

Salut

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, effectivement j'ai poussé le bouchon un peu trop loin, je le regrette, car vous aussi, vous êtes un type bien, j'ai eu le temps de me faire une idée à ce sujet.

Si l'on se fie aux rumeurs sur place, rien de réjouissant ne se profile à l'horizon.

Aussi bien concernant le sort du forum, les principaux concernés veulent faire comme les autres marques, et ne pas s'embarrasser de discours inutiles (d’après eux)

Concernant l'HD200 (toutes softs confondues) il est dit également qu'un HD300 est en cours de réalisation, avec l' IPTV et quelques options supplémentaires.
(A la condition que le soft F301 tienne).-

Pour moi ces histoires de boots qui ne tiennent pas c'est bidon, mais il fallait cela pour faire passer la pilule.

Quand aux HD200 qui sont sur le marché; ils seront purement et simplement abandonnés à leurs sorts comme l'Atals E.

L'avenir nous dira tout

@+
 
Et donc pourquoi la team continue le support l'Atlas HD 100 ?
Ils pouvaient faire comme d'autres marques, l’abandonner lui en premier (en prétextant par exemple que lui aussi son boot a été piraté ou autre excuse) et ainsi inciter les propriétaires de cet "ancien modèle" à acheter le nouveau, l'Atlas hd 200...
Or, ils ne l'ont pas fait. Why ? :cl18:
 
Dernière édition:
bonjour
petite question pour avoir les chaines canal+ sur astra le ccam ne fonctionne plus meme sur les autres server que kyng free servers?
 
Salut

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, effectivement j'ai poussé le bouchon un peu trop loin, je le regrette, car vous aussi, vous êtes un type bien, j'ai eu le temps de me faire une idée à ce sujet.

Si l'on se fie aux rumeurs sur place, rien de réjouissant ne se profile à l'horizon.

Aussi bien concernant le sort du forum, les principaux concernés veulent faire comme les autres marques, et ne pas s'embarrasser de discours inutiles (d’après eux)

Concernant l'HD200 (toutes softs confondues) il est dit également qu'un HD300 est en cours de réalisation, avec l' IPTV et quelques options supplémentaires.
(A la condition que le soft F301 tienne).-

Pour moi ces histoires de boots qui ne tiennent pas c'est bidon, mais il fallait cela pour faire passer la pilule.

Quand aux HD200 qui sont sur le marché; ils seront purement et simplement abandonnés à leurs sorts comme l'Atals E.

L'avenir nous dira tout

@+

J'ai un avis mitigé sur la team et sur le démo, c'est les seuls qui ont soutenus leurs anciens démos jusqu'au bout et qui ont assuré jusqu'à il n'y a pas si longtemps un serveur impeccable en étant quasiment toujours les premiers à rebondir après chaque attaque mais ils ont terni leur image et leur réputation par la pire des manières avec cette histoire de boots et nouveau démo.
Ce que je crois surtout c'est que tout allait bien jusqu'à ce que l'altas aille empiéter sur le propre territoire de canalsat avec des hd 200 S vendus partout sur les sites d'e-commerce, donc la vérité n'est pas toute noire ou blanche.
En tout cas les gens et les clients potentiels sont avertis maintenant, l'atlas hd et son "free server" n'est plus synonyme de pérennité et de sérieux , même si une personne achète le dernier atlas hd qui décrypte la terre entière et que le lendemain son atlad devient obsolète il ne pourra blâmer personne.
désolé pour le hs
 
Salut


Si l'on se fie aux rumeurs sur place, rien de réjouissant ne se profile à l'horizon.

Aussi bien concernant le sort du forum, les principaux concernés veulent faire comme les autres marques, et ne pas s'embarrasser de discours inutiles (d’après eux)

Concernant l'HD200 (toutes softs confondues) il est dit également qu'un HD300 est en cours de réalisation, avec l' IPTV et quelques options supplémentaires.
(A la condition que le soft F301 tienne).-

Pour moi ces histoires de boots qui ne tiennent pas c'est bidon, mais il fallait cela pour faire passer la pilule.

Quand aux HD200 qui sont sur le marché; ils seront purement et simplement abandonnés à leurs sorts comme l'Atals E.

L'avenir nous dira tout

@+

salut

Apparemment les rumeurs commencent à se confirmer

Non seulement il n'y aura pas de retour du forum tel qu'il est connu, mais la sortie de l'IP3000 de Cristor est aussi une autre preuve que A2M (Atlas) travaille sur le HD300.

Le sort du HD200 est en ballottage.

D’après les dires , le contrat passé entre les membres de ce qui était une seule société et qui a été rompu, disait que Cristor ne devait pas produire de démodulateur au profit de A2M.

Il faut savoir que les patrons des deux boites (Cristor et A2M) sont les membres d'une même famille (des freres...) et donc travaillaient ensemble au sein de Cristor.

Cristor semble avoir brisé cet accord avec son IP3000, et A2M ne sait plus sur quel pied danser.

@ + tard pour de nouveaux ragots.......
 
Juste pour info Kader007:

Voici ce que disait Luffy à propos de ce Cristor ip3000 à sa sortie en Septembre 2016:

" On n'a rien à voir avec ce produit. C'est aussi simple que ça. "

Cristor.ip3000_Luffy.explication.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour, les enfants ...



Important :
  1. Vous ne devez en aucun cas faire de la publicité d'un serveur/forum/magasin satellite sur la même thématique que DZSat, sauf en cas d’accord préalable de le part de l’équipe. Les offres et les demandes de serveurs payant sont interdit sur le forum.


:cl16:
 
Bonjour, les enfants ...



Important :
  1. Vous ne devez en aucun cas faire de la publicité d'un serveur/forum/magasin satellite sur la même thématique que DZSat, sauf en cas d’accord préalable de le part de l’équipe. Les offres et les demandes de serveurs payant sont interdit sur le forum.


:cl16:

salut

Pas de problème
message reçu

@+
 
Retour
Haut