Redémarrage sans cesse malgré procédure Clean .

tassin731

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/8/14
Messages
5
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai plusieurs Atlas, tous à jour, mais il y en a un qui me pose problème :
Il redémarre sans cesse (run, puis les tirets )
J'ai bien fait la procédure de clean, mais il fait la même chose, alors j'ai voulu le reflasher, comme d’habitude par USB avec le dernière version ( 118_4 ), mais les chiffres défilent a toutes vitesses, et cela ne marche pas.

J'espère que la solution n'as pas déja été mis en ligne car j'ai déja bien cherché...
Je vous remercie par avance.
Tassin.
 
Personne n'as une petite idée ?
Merci.

Salut,

Il ne se stabilise pas un moment ?

J'avais ce problème lorsque je suis passé au bootloader 103.
Il redémarrait sans cesse pendant des fois 10 minutes puis il se stabilisait et à ce moment j'ai pu repasser en bootloader 101 via USB et depuis plus de problème.
 
Salut,

Il ne se stabilise pas un moment ?

J'avais ce problème lorsque je suis passé au bootloader 103.
Il redémarrait sans cesse pendant des fois 10 minutes puis il se stabilisait et à ce moment j'ai pu repasser en bootloader 101 via USB et depuis plus de problème.
il ne faut jamais dowgrader le boot ou le mainsoft
tu auras d autre probleme certainement avec de futures MAJ
 
bonjour tt le monde jai de question si vous pouvez me répondre . jai un atlas hd 200
1 ) comment je peut accéder sur la listete des chaine tv (tou les chaine ) sans passé par (ok ,menu, play )
2) je peut avoir une liste des favoris - francais arab sport ect
toujour sur atlas hd 200
 
bonjour tt le monde jai de question si vous pouvez me répondre . jai un atlas hd 200
1 ) comment je peut accéder sur la listete des chaine tv (tou les chaine ) sans passé par (ok ,menu, play )
2) je peut avoir une liste des favoris - francais arab sport ect
toujour sur atlas hd 200

1) Touche Tv/R pour lister toutes les chaines.
Touche FAV pour revenir aux favoris.


2) Liste dispo sur le forum , yen a plusieurs...
 
merci goasat
bref moi jai fait une liste mai je ve la sauvegarder sur mon flash disk je peut savoir comment ?
 
Retour
Haut