Regroupement des adresses ou acheter un F300 ou Carte mère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

armagad

DZSatien Expert
Inscrit
27/8/15
Messages
2 465
Bonjour,
J'ouvre ce post pour regrouper toutes les informations ou on peux acheter un atlas HD 200 en Boot F300 ou la carte mère seule. Cela évitera de polluer d autre post ou de donner des adresses un peu partout sur le forum.

Donner seulement les adresses et les prix.
Merci de bien vouloir respecter le topic sans partir dans tous les sens.
:cl16::cl16::cl16::cl16::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2:

Merci a tous les membres
 
  • J'aime
Les réactions: TITU
Ah bon nous n'aurons pas la.possibilité de le metre à jour par USB ou via le démo,
mince alors

Envoyé de mon ASUS_Z012D en utilisant Tapatalk
 
Pour moi qui habite Alger je l’ai payé 15500,00 DA à El Hamiz, un nouveau HD200 SE bien sur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
qui nous dit qu'ils ne vont pas changer de boot apres l'achat d'une nouvelle demo avec boot f300
 
S’aurait été un honneur pour moi de faire partie de l’équipe kyng mais malheureusement ce n’est pas le cas.
Suivez bien mon regard, vous naïfs ? Acheter un démo pour regarder les chaînes à l’œil (piratage) sans passer par un abonnement officiel c’est de la naïveté ?
C’est du Pipo toutes vos remarques et divagations et là on se demande pourquoi le forum des kyngs est fermé.
Pour ceux qui ne veulent plus se faire arnaquer (les intelligents) va falloir retirer les clous des poches et débourser pour un abonnement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Non

Scahant que Kyng a sorti je crois 6 boot payant , a chaque nouveau boot , tu avait des gens qui soit faisait une mise a jour , soit achetais une nouvel carte mèere soit un nouveau

Donc on s'est presque tous fait avoir la première fois car on avait tout confiance en Kyng , donc on a une excuse

mais parle la suite Kyng a sorti de nouveau boot en disant a chaque fois celui c'est le bon et a chaque fois ça ne tenait pas plus d'un mois

Donc celui qui va faire avoir une 6 ieme ou 7 iemes fois ça sera pas juste un naif mais uyn CON(faut appeler un chat un chat) car on les a mis en garde a meinte reprise.
 
Murmursatdz, as tu jeté un coup d'oeil à l'intérieur sur la carte mère, histoire de voir si le changement est uniquement logiciel ou si un changement hardware est également de la partie
 
UVFMA; Donc celui qui va faire avoir une 6 ieme ou 7 iemes fois ça sera pas juste un naif mais uyn CON(faut appeler un chat un chat) car on les a mis en garde a meinte reprise.[/QUOTE a dit:
Moi je n’ai effectué qu’une seule mise à jour de B128 à F200 et la troisième fois j’ai acheté un nouvel HD200 donc je ne suis qu’un tout petit con, mais bien heureux de regarder ma télé avec toutes les chaînes ouvertes et encore bien plus heureux de ne pas déblatérer des bêtises comme vous le faites et encore bien bien bien plus heureux de ne pas avoir retourné ma veste contre une équipe qui m’a permis d’avoir CACA+ à l’œil, voilà j’arrête là plus de commentaires.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
Murmursatdz, as tu jeté un coup d'oeil à l'intérieur sur la carte mère, histoire de voir si le changement est uniquement logiciel ou si un changement hardware est également de la partie

Moi je regarde la télé et pas l’intérieur du démo je n’en suis pas expert comme certains ici-bas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut