relier 2 atlas 200 HD + lnb monobloc twin 2 sorties + lnb simple

Judokid

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/10/12
Messages
77
Bonsoir les dzsatiens !
Vu le titre, je pense que certains vont se demander "mais qu'est ce quil veut exactement ...??":g:g
En fait, ma question est très simple :
Je voudrai relier 2 atlas 200HD avec une parabole. Sur cette parabole, je voudrai y joindre une tête monobloc 2 sorties (Astra/hotbird) + une lnb 2 sorties orientée sur astra 28.2 afin de capter le bouquet SKY UK.
Ma question est donc, est ce que quelqu'un aurai ce type de montage chez lui ..?? exsite t'il qqchose de plus simple ..?? Comment faire le câblage, car je souhaite le faire moi-même mais je ne sais pas comment faire exactement ..?? existe t'il des plans de montages ...??
Merci à tous ceux qui m'aideront ! c'est super cool ...
Cordialement,
 
Bsr,
J'opterai pour 3 lnb/2 sorties + 2 commut disecq (4 entrées ou 5 si tu veux en plus la TNT/Hertz sur 1 TV / 1 sortie) et 2 câbles en descente pour chaque démo. (sur une parabole de 90)
Car dans ta proposition comment veux tu piloter la monobloc + la 28.2 pour chacun des démos ?
 
Merci Pit13 pour ta réponse !
Si je comprends bien, chaque lnb aura deux sorties, donc ça voudra dire qu'il y aura donc 6 câbles de sorties qui seront branchés sur 2 commutateur disecq (3 câbles sur un commutateur + 3 autres cables sur un autre commutateur). Il y aura donc par la suite une sortie pour chaque démo ...
Je pense à avoir saisi mais pouvez vous me confirmer ...??
Merci
 
Merci Pit13 pour ta réponse !
Si je comprends bien, chaque lnb aura deux sorties, donc ça voudra dire qu'il y aura donc 6 câbles de sorties qui seront branchés sur 2 commutateur disecq (3 câbles sur un commutateur + 3 autres cables sur un autre commutateur). Il y aura donc par la suite une sortie pour chaque démo ...
Je pense à avoir saisi mais pouvez vous me confirmer ...??
Merci

Salut Judokid. C'est exactement çà. Bon courage.
 
Merci Houari31 et Pit13 ... Je vais m'y atteler rapidos et vous tiens au jus !
Merci !
 
Retour
Haut