Remerciement team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jolie post qui rend hommage à toute l'équipe c'est une bonne idée que t'as eu .
Malmsteen et consorts ....
Bravo à vous les gars
Bon courage à la team Kong.
Bonne soirée à tous
 
Je me joint a ce post important , aussi remercier ces braves gens exceptionels qui travaillent beaucoups plus pour nous
 
Bonsoir
Un grand merci à toute la Team pour le très bon boulot réalisé et pour les challenges à venir. BRAVO!!
 
Finalement un bon topic qui rend honeur a des personnes qui font un enorm job. merci la team pour tous ce que vous fete, you rock.
 
Finalement un bon topic qui rend honeur a des personnes qui font un enorm job. merci la team pour tous ce que vous fete, you rock.

Tout à fait d'accord, vous verrez, les grincheux ne seront pas sur ce post:ramses93::-delphine-:
 
bonjour,
un grand merci, car à l’étranger on ne peux s'abonner d'une manière officielle, donc l'atlas reste le seul moyen de suivre les excellents programmes venus de France. c'est aussi ça l'Europe, pas d'égalité entre les citoyens. merci donc à tous pour le travail effectué, souvent ingrat.
amicales salutations
 
Énorme respect pour les compétences et le suivi de ces travailleurs de l'ombre.:ramses93:
 
Merci à toute l'équipe pour ce travail considérable effectué sans rien demander. Tout à votre Honneur. RESPECT TOTAL.
 
Oui je remercie aussi la team. Grace à eux, même ceux qui sont moins fortunés peuvent avoir accès à tous les programmes...
Les membres de la team kyng sont un peu les robins des bois du sat en quelque sorte...
 
effectivement la moindre des choses c est d être reconnaissant pour tous ceux qui s implique dans l atlas, la team, le forum etc
merci
 
Idem
on a eu l'atlas pour 3 peanuts
la team bosse gratos et fait un "sav" d'enfer et de plus hyper réactif
c'est pas le moment de flancher, les gars
restons reconnaissants
et MERCI les kyng team et ceux ici qui donnent des astuces
 
merci pour le boulot effectué en faveur de la communauté et bon courage pour la suite:cl16:
 
Respect et Bravo, Merci pour tout ce temps consacré juste pour nous permettre de nous divertir gratuitement ou presque :cl16:. Bonne journée à vous tous les dzsatiens.
 
bonjour a toute et a tous pour ma première fois je tiens a remercier toute l équipe de team qui font bien leurs boulot je vous souhaite bon continuation merci encore
 
un respect total pour tout le taff effectué et cela de manière hyper rapide malgré tout les déboires rencontrés ....

un grand grand merci aux hommes de l'ombres ... :cl16:
 
Bjr

Je rejoint tout le monde et je dis merci à la Team pour tout ce que vous faites tout mon respect pour le travail gratuit pour satisfaire les autres chapeau bas..:-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::ramses93::ramses93::ramses93:.
 
Merci à tous ceux qui contribue à rendre nos jours et surtout nos soirées plus agréables.
Merci à vous La TEAM. Thank You, Merci, Gracias, ShouKran, etc.
 
un grand GRAND bravo a la team et un message comme ça c'est un minimum :cl16::cl16::cl16:
 
bonjour
meci beaucoup pour ce que vous faite
tout ce travaille rien que pour notre plaisir
encore merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut