Remerciements a la Team KYNG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Oui les fameux décos que l'on faisait avec les lignes à retard ... Punaise c'est bien loin tout ça...
Les circuits imprimés faits maison ou pas ... Les pistes tellement fragiles qu'il fallait faire attention au soudage .... Alors que maintenant ...

Bravo à la Team et au forum
 
Trop fort!!!:-delphine-: la team et un grand:ramses93:
 
Dernière édition:
yep ! Un enooooooooooorme merci a la team kyng pour sa reactivite !!!

bravo a vous et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
yessssssssssssss un grand bravo à la team kygn, trés compétente et réactive.....:cl16:
 
Un grand merci à la team kyng la meilleure et je pense la seul qui travaille .
 
J'ai moi aussi connu cette époque (32 ans déjà !!:fool:), j'en ai souvent parlé ici avec Glitch et d'autres et il fallait être bidouilleur car à l'époque on se fabriquait nous même le décodeur, oui oui on se fabriquait nous même le décodeur ! :cl26:
Donc fallait fabriquer ou faire fabriquer le circuit imprimer, acheter les nombreux composants, sortir le fer à souder et s'armer de patience pour assembler le tout. Fallait un peu de connaissance en électronique tout de même..
Et tout ça pour décoder 1 seule chaine mdr :laugh:

Et quand ça fonctionnait (car c'était pas toujours le cas), c'était le Nirvana ! :cl16:

Quand je vois aujourd'hui qu'il faut simplement injecter un fichier dans un démo tout fait et que ça nous décrypte 200 chaînes, que de temps parcouru...

Soyez patients les amis, une team travaille dans l'ombre pour nous !

A+ Koighost ;-)
tiens moi aussi
Canal veut rendre hommage aux nostalgiques ou quoi?:
http://www.telesatellite.com/actu/48623-feu-vert-du-csa-canal-pour-crypter-la-tnt.html
 
Allez, même si tout n'est pas encore revenu mais je n'ai aucun doute sur le fait que ça sera le cas bientôt :

BIG UP à la TEAM KYNG !!!!! :cl16::cl16:

A+ Koighost ;-)
 
Dernière édition:
Excellent, super boulot !!!
Je suis admiratif de votre travail et vos efforts......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut