Remerciements a la Team KYNG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Koighost

DZSatien Accro
Inscrit
26/1/15
Messages
715
Salut à tous,

J'ouvre ce nouveau topic afin d'éviter de polluer le topic "Etat des Free Serveurs KYNG [ Atlas HD-200s]" qui comme son nom l'indique, sert à donner des informations sur l'état des Free Serveurs Kyng :cl16:
En un mot afin de remercier cette Team, qui a encore prouvé ce jour que c'était une Team géniale,
lâchez vous :yahoo:!!!

Allez je commence :
:cl16:Merci la TEAM KYNG, VOUS ÊTES DES GÉNIES, JE VOUS KIFFE !!!!!!!!:cl16:

PS : Topic valable à chaque fois qu'il faudra les remercier ! :cl21:

A+ Koighost ;-)
http://www.dzsat.org/forum/f433/etat-des-frees-serveurs-kyng-atlas-hd-200s-354363.html
 
T'as tout dit ... ils sont bluffant et dignes de confiance ... j'achèterai le prochain appareil sans savoir ce qu'il fait, je m'adapterai.
 
salut koighost
donc je me lache :wink2:
je fais le premier hors sujet
pourquoi sa fonctionne toujours apres les mise a jour :yahoo:
 
Salut les amis :wink2:

Ca fait plaisir de lire des messages comme ceux là :cl16:

Ouais, vive les hors sujets pour dire que cette Team KYNG est digne de confiance !!!

A+ Koighost ;-)
 
Énorme big up à la TEAM K.Y.N.G pour son travail qui est juste extra !! Tout marche à merveille ! Rien ne sert de se plaindre, tout vient à point pour qui sait attendre :)

Envoyé de mon D5303 en utilisant Tapatalk
 
LA team a fait un super boulot ce qui serait interressant c est de savoir pourquoi on a eu c est coupure. ESt ce du a une "simple" attaque, un changement de cryptage (passage en E0 E1) changement l algo comme certain le preconise..... Enfin je suis absolut pas cale dans tous ca mais je suis curieux. :smile2::cl16:

En tout cas je dis un grand bravo et felicitation a la team pour le boulot et les super resultat. MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Merci beaucoup à la team pour leur super boulot.

Ils sont surtout les seuls avoir ouvert les chaines qui ont été fermées ! Bravo !
 
Je réitère mes remerciement a la team Kyng pour leur super boulot et très bon idée ce post
 
Un petit mot en italien pour remercier toute l'équipe

Grazie mille. Siete fantastici... Grazie . Lunga vita al team
 
Très bien l'idée d'un sujet pour centraliser les remerciements à la team Kyng 👍
A mon tour de les remercier ils sont trop forts !
 
Quelle réactivité de la part le la Team , de vrai big Boss.
Longue vie à la communauté !!
 
Un grand merci à ceux qui bossent dans l'ombre alors que nous on est vautré sur nos canapés à profiter des services de la team big up vous êtes des KYNG
 
267411ezgifcom0ec49ce45f.gif
 
Merci à la Team pour son travail de tous les jours.

Cependant je suis moins euphorique que la majorité des membres .

Le changement est prévu pour le 01/01/2017 et je ne vois pas pourquoi Canal l’aurait mis en œuvre avant ; sachant qu’il a des abonnés possesseurs de démo qui ne seront plus compatibles au 01/01/2017.
Ce qui voudrait dire que ces abonnés ne reçoivent plus les chaines qui nous ont fait défaut depuis quelques jours, je n’y crois pas trop !

Enfin, on sera fixé dans peu de temps et, j’espère évidemment me tromper.
 
  • J'aime
Les réactions: gp20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut