Remettre mes listes de chaines favorites dans l'ordre

catuchi

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/11/12
Messages
243
Salut à tous!
J'ai activé le CEC sur mon atlas pour pouvoir gérer mes chaines via la télécommande de ma tv mais j'ai un petit problème. Quand j'appuie sur la touche ok puis sur la touche c de la télécommande tv pour faire défiler mes 4 listes de chaines favorites, elles n'apparaissent pas dans le même ordre que quand je fais la même chose avec la télécommande de l'Atlas (touche ok puis fav)
Est ce que vous savez comment faire pour remettre la liste de favoris dans l'ordre avec ma télécommande tv?

Merci d'avance de vos retours...
 
Ta touche C ne correspondrait pas à la touche jaune de la télécommande de l'atlas au lieu de la touche fav ?
 
salut elastomere,
ah oui en effet tu as raison. Je pensais que la touche jaune de ma télécommande tv correspondait à la touche fav de l'atlas mais en fait non. Ca correspond à la touche jaune de l'atlas.
Donc je suppose qu'il n'y a pas moyen de configurer ma télécommande samsung pour avoir la touche fav de l'atlas?

merci de ton aide en tout cas
 
Je pense qu'il faut que tu testes toutes les touches une par une car
je ne connais pas ta télécommande.
 
Re elastomere,
Oui j'ai testé mais malheureusement y'a pas l'équivalent de la touche fav... va falloir que j'achète une télécommande universelle. J'ai vu que la télécommande harmony était bien pour les atlas? Est-ce que tu en connais d'autres qui sont top? Merci de tes conseils [emoji1360]
 
Re elastomere,
Oui j'ai testé mais malheureusement y'a pas l'équivalent de la touche fav... va falloir que j'achète une télécommande universelle. J'ai vu que la télécommande harmony était bien pour les atlas? Est-ce que tu en connais d'autres qui sont top? Merci de tes conseils [emoji1360]
Il y a des softs sur le store pour contrôler ton démo avec un smartphone.
 
Par contre ma tv n'est pas connecté à un réseau wifi...
 
Par contre ma tv n'est pas connecté à un réseau wifi...
C'est de IR.
Et ce n'est pas ta TV que tu contrôles mais ton démo.
Une fois on m"a conseillé celui la (droopyy) mais je n'ai jamais testé.
télécommande SURE universal.

attachment.php
 
Dernière édition:
Retour
Haut