[Résolu] Remettre mon atlas 200s en boot d'origine

greg4284

DZSatien Donateur
Inscrit
16/1/08
Messages
107
bonsoir cela fait deux heures que j'essaie de remettre mon démo en boot d'origine
j'ai telecharger la version fait un clean et lorsque j'essai de mettre la verson b100 sa me met erreur
j'ai essayé lu dans toute les session du forum et suivis les explication mais rien n'y fait
j'aimerais le remettre d'origine car demain un ami part au bled pour me faire la version f100
si quelqu'un peut m'aidé merci
 
bonsoir cela fait deux heures que j'essaie de remettre mon démo en boot d'origine
j'ai telecharger la version fait un clean et lorsque j'essai de mettre la verson b100 sa me met erreur
j'ai essayé lu dans toute les session du forum et suivis les explication mais rien n'y fait
j'aimerais le remettre d'origine car demain un ami part au bled pour me faire la version f100
si quelqu'un peut m'aidé merci

salut greg

tu t'es fatigué pour rien il fallait laisser tel quel pour le Bled aucun problème
et tu l'aurais récupéré avec tout tes paramètres et favoris .
 
salut itgate j'ai essayé mais j'arrive pas a ouvrir les deux fichier rar
j'ai pris celui qui est seul en dessous et rien n'y fait
j'y comprend plus rien
je crois que j'ai lu le cite complet avant de demander une aide
merci

- - - Mise à jour - - -

es ce que je dois le renommé ou le faire tel quel avec la clé usb direct
 
juste extraire et mettre dans ta clé
 
c'est se que je fait mais toujours erreur je n'y comprend rien
je suis bien la procédure appui sur vol moin j'allume le demo bouton arrière sa me met usb et après er
une solution merci
 
c'est se que je fait mais toujours erreur je n'y comprend rien
je suis bien la procédure appui sur vol moin j'allume le demo bouton arrière sa me met usb et après er
une solution merci
non fais le a partir du menu
 
merci itgate sa a marché
j'y avais pensé mais je ne sais plus ou sur le forum il disait de pas le faire par le menu
merci beaucoup pour votre aide
:cl16:
 
bonsoir cela fait deux heures que j'essaie de remettre mon démo en boot d'origine
j'ai telecharger la version fait un clean et lorsque j'essai de mettre la verson b100 sa me met erreur
j'ai essayé lu dans toute les session du forum et suivis les explication mais rien n'y fait
j'aimerais le remettre d'origine car demain un ami part au bled pour me faire la version f100
si quelqu'un peut m'aidé merci
BONSOIR
et combien coute la version f100 AU BLED en dinars bien sur merci
 
bonjours entre 1000 et 1400 dinar c'est ce qu'on ma dit un peut moin de 10 euros
 
ce n'ait pas cher quand on vois le prix d'une carte mère
 
attention c'est le prix de la mise à jour et non de la carte mére

- - - Mise à jour - - -




la mise à jour pas la carte mère
heu on avais bien compris que ce n'était pas le prix d'une carte mere
mais de le mise a jour
car dans le premier poste il dit
"j'aimerais le remettre d'origine car demain un ami part au bled pour me faire la version f100 "
donc mise a jour
 
je craignais que quelqu'un qui n'aurais pas suivi le fil
puisse croire que c'est le prix de la carte mère
je serais le premier a en prendre
 
bonsoir oui je confirme c'est le prix d'une mise a jours
le démo est arrivé la bas il me reste plus qu'à patienté une semaine pour le retour
et merci a ceux qui m'ont aidé
 
Retour
Haut