remplacement du tuner atlas 200s

pecheur

DZSatien Passionné
Inscrit
7/5/14
Messages
376
yop a tous , je voudrai savoir pour remplacer le tuner du cristal atlas 200s, si je peux mettre n importe quel tuner que j'ai en stock, ou s il faut un tuner specicifique.

merci

les tuner en stock sont des tuner de démo SD


merci
 
comment veux tu qu'un tuner sd te fait de la hd ?
 
je c' est pas si le tuner capte juste les signaux et les retransmet au processeur qui decrypte le signal. je me pose la question
 
merci pour info

j ai un tuner Hd en stock aussi mais qui proviens d'un sagem qui n 'est plus compatible avec astra, car il ne decrypte plus les nouvelle clef?. est ce bon

sinon ou trouver un tuner hd merci
 
oui en faites c'est satnet
SATNET
118-130 AVENUE JEAN JAURÈS
75171 PARIS CEDEX 19

IMMATRICULATION :
RCS PARIS : 531415032
TVA : FR 56531415032
 
Il ont augmenté leur tarifs
Il profite de la pénurie


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
Il ont augmenté leur tarifs
Il profite de la pénurie


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
c sur mais attention a heckle et jeckle
 
Pourquoi sa te manque frère ????
Humour !!!



______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
mdr tu me coute cher en bonbons des vosges toi
 
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon nouveau tuner pour mon atlas HD 200s, et en démontant le décodeur je me suis rendu compte que tout était soudé...
Faut-il dessouder le tuner pour le remplacer ?
Merci par avance pour vos réponses.
 
Bravo pour ce deterrage de topic ligue1 si le tuner est soudé forcemment pour le remplacer faut le dessouder...
 
Bravo pour ce deterrage de topic ligue1 si le tuner est soudé forcemment pour le remplacer faut le dessouder...

Salut Guizmo !
J'essaie de ne pas créer des sujets inutilement et cherche si le problème n'a pas déjà été résolu.
A bon entendeur ;)
Merci pour cette confirmation, dommage qu'il n'y ait pas de tuto sur dzsat ou sur YouTube.
Mais bon on va faire avec les moyens du bord mddr
 
salut ligue oui je dis pas que ton intention n'est pas bonne... pas vu de tuto non plus peut etre que pecheur le createur de se post pourra t'en dire un peu plus sur la maniere de proceder
 
salut ligue oui je dis pas que ton intention n'est pas bonne... pas vu de tuto non plus peut etre que pecheur le createur de se post pourra t'en dire un peu plus sur la maniere de proceder

tkt je faisais référence à certains dzsatiens qui créent des sujets sans prendre la peine de chercher un peu sur le forum pour voir si la réponse à leur question s'y trouve déjà...
 
Oui il faut dessouder (attention à le faire proprement les pattes sont tenaces) et souder ensuite.
 
Bonjour j'avais plus de signal sur mon atlas j'ai remis boot et soft d'origine et plus de problèmes si ça peut aider

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut