Renommer chaine

Dizzy

DZSatien Expert
Inscrit
30/6/10
Messages
793
Bonsoir
La chaine MCM Pop est devenue RFM Tv.
Y a - t - il moyen de la renommer à l'aide de la télécommande ?
Dans le Menu j'ai pas trouvé.
 
Bonsoir
La chaine MCM Pop est devenue RFM Tv.
Y a - t - il moyen de la renommer à l'aide de la télécommande ?
Dans le Menu j'ai pas trouvé.


Bonjour;
Menu ===> gestion des chaines ===> editeur de chaines , tu recherche la chaine en question "MCM POP" aprés tu appuis sur la touche "text" pour la renommer.



pyjana2y.jpg
 
Bien vu.Merci beaucoup Abou En fait chez moi c'est:REC (point rouge): Renommer chaine.
 
Dernière édition:
En effet, j'ai pas remarqué cette fonctionnalité dans le Menu.
Surement à cause de l'ergonomie plutot médiocre des Atlas.
Mais c'est pas le plus important, car autrement ces petits démos sont assez performants.
 
En effet, j'ai pas remarqué cette fonctionnalité dans le Menu.
Surement à cause de l'ergonomie plutot médiocre des Atlas.
Mais c'est pas le plus important, car autrement ces petits démos sont assez performants.

Et pourtant ça se voit très très bien le REC : Renommer la chaîne malgré que l'image est prise avec un Smartphone et elle sera meilleur avec nos propres yeux...
A moins qu'il est branché avec un câble non HDMI.
 
En effet, j'ai pas remarqué cette fonctionnalité dans le Menu.
Surement à cause de l'ergonomie plutot médiocre des Atlas.
Mais c'est pas le plus important, car autrement ces petits démos sont assez performants.


Salut,

Dans ton exemple tu cherches à modifier le nom d'une chaine, çà doit fatalement se trouver dans le menu de gestion de chaine ou au pire des favoris, ensuite en ouvrant les yeux il est difficile de ne par voir RENOMER LA CHAINE écrit en Français dans la seule partie du menu qui informe sur les options possible...

...maintenant si plus ergonomique veut dire faire sans avoir à lire, non l'atlas ne sais pas encore faire...
 
Bonsoir à tous
faut arréter de dègainer son artillerie dés que quelqu'un ose èmettre un avis nègatif.

Rèponse sur rèponse ça devient de la polémlque.
ce ne sera plus un forum technique mais celui de mègéres acariatres
 
Bonsoir
Venant de mettre le mien en fonction , pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver un tuto ou autre pour la télécommande du 200 ?
Merci
 
Merci
Déjà lu , mais rien trouver d’intéressant
 
Bonsoir à tous
faut arréter de dègainer son artillerie dés que quelqu'un ose èmettre un avis nègatif.

Rèponse sur rèponse ça devient de la polémlque.
ce ne sera plus un forum technique mais celui de mègéres acariatres
D autant plus quand la critique repose sur un simple problème de vue [emoji3]
 
bonsoir comment fais ton un espace vide avec la télécommande quand on renomme un chaine merci
 
Retour
Haut