[Résolu] Renouvellement abonnement cristor

Mstaf

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/8/17
Messages
5
Bonjour a tous

Je possède un décodeur atlas hd200s en boot B et je voudrais savoir si il est encore possible de trouver des renouvellement 12mois cristor pour mon décodeur?
Merci d'avance pour vos réponses si vous pouvez m'aider
 
Oui je sais qu'ils sont gratuits mais je n'ai pas canalsat et bein donc je voulais acheter un abonnement, pour rappelle je suis encore sous boot b.
 
Réveil toi ou cherche un peu on est actuellement au boot f
 
bonsoir,
Oui je sais qu'ils sont gratuits mais je n'ai pas canalsat et bein donc je voulais acheter un abonnement, pour rappelle je suis encore sous boot b.
A ma connaissance, il n' y plus de Cline fonctionnelle sur Csat et Bein (depuis au moins janvier 2017)
, la seule solution pour vous est d upgrader le bootloader !
 
@Birat je sais tres bien que ca fait plus d'un an que le boot f existe mais cela n’empêchais pas d'avoir des abonnement payants sous boot b il me semble, donc réfléchi un peu avant de dire des âneries....

@Kad57 merci pour l'info c'est donc pour cela que je n'ai rien trouvé dans ce sens.
 
bonsoir,

A ma connaissance, il n' y plus de Cline fonctionnelle sur Csat et Bein (depuis au moins janvier 2017)
, la seule solution pour vous est d upgrader le bootloader !

Bonsoir ; il y a des clines accessible et disponibles sur le site (voir la section cccam) avec + ou - de freeze avec c*+ et b*in
 
bonsoir,

A ma connaissance, il n' y plus de Cline fonctionnelle sur Csat et Bein (depuis au moins janvier 2017)
, la seule solution pour vous est d upgrader le bootloader !

Slt,

Je peux te confirmer , que beaucoup de chaines s’ouvre sans problème avec la ccam que j ais installer pas plus tard qu hier sur mon H200 et son boot B (qui d ailleurs restera en B a moins de trouver une solution non OFF)

Chaines que j ais tester (pas eu le temps de tout voir):

TNT
Tous Canal+
OCS Max, Action, AB1, Manga, RTL9, Nat Geo Wild, Toute l'histoire, Science et vie

BeinSports 1 et 2

Bouquet espagnol

TIVUSAT Italie

Suisse

Belgique


@+++
 
Dernière édition:
Slt,

Je peux te confirmer , que beaucoup de chaines s’ouvre sans problème avec la ccam que j ais installer pas plus tard qu hier sur mon H200 et son boot B (qui d ailleurs restera en B a moins de trouver une solution non OFF)

Chaines que j ais tester (pas eu le temps de tout voir):

@+++

Slt à tous,

Peux tu me donner la cccam que tu as utilisé pour ouvrir les chaines?
Merci
 
Retour
Haut