Renseignement Atlas 200s HD

Machone

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/11/16
Messages
22
Salut à tous,

Je vous contact afin d'avoir des renseignements concernant le demo Astra.

En fait, c'est pour mettre chez mes parents, ils n'ont pas d'antenne TV, ils reçoivent la TV via leurs BOX, le problème c'est que ce n'est pas top top avec leurs FAI actuel.

Alors mes questions sont assez simple.

- N'importe quel Astra 200s HD fera l'affaire ou bien il y a un model/ref précis à privilégier/éviter ?

- Est-ce que je pourrai le flasher pour le hack facilement ?

- Pour le pointage de la parabole vers Astra, avez-vous une méthode infaillible, à l'époque ( y'a 20 ans ) je me servais d'un demo canalsat pour avoir la qualité du signal :wink2:

Voici pour le moment les questions essentiel qui me viennent à l’esprit, d'autres suivront certainement par la suite.



De mon coté j'utilise un NAS Qnap avec sortie HDMI et KODI installer en Natif, ça fonctionne... mais parfois la chaîne que je regarde plante,

fin bon ça c'est un autre problème qui n'a surement pas sa place dans ce sujet, bien que si une âme charitable passe par là et connais KODI je suis preneur

Merci à vous tous pour ce forum, je l'ai un peu parcouru avant de m'inscrire, il y a j'en suis sur une mine d'informations. :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Salut à tous,

Alors j'ai parcouru le forum et j'ai une partie des réponses à mes questions, mais étant novice sur l'Atlas, il reste néanmoins quelques zone d'ombres.

- Pointage antenne, c'est réglé, j'utiliserai une application.
- Version Atlas, à priori aucun soucis, n'importe lequel fera l'affaire.

- Flash Atlas, je n'ai vraiment pas envie de faire n'importe quoi.

Est-ce que ce tuto suffira ? ou bien dois-je d'abord le flasher autrement, j'ai l'impression que c'est une MAJ uniquement ça

http://www.dzsat.org/forum/f433/hd200-mainsoftware-b123-444652.html


Merci à tous pour votre lecture, j’espère obtenir des réponses :smile2:
 
Merci je regarde ça

- - - Mise à jour - - -

Bon ben comme je l'avais annoncé, j'ai d'autres questions

C'est quoi cette carte TNTSAT ? elle est indispensable ?
 
Drapeau !
Je vais recevoir le mien cette semaine et je suis novice.
 
Merci je regarde ça

- - - Mise à jour - - -

Bon ben comme je l'avais annoncé, j'ai d'autres questions

C'est quoi cette carte TNTSAT ? elle est indispensable ?
BONSOIR
cette carte tnt sat peux te servir en cas de coupure adsl ou free serveur en maintenance tres tres rare
de la meme facon tu peux les avoir sans carte avec l'ému sur hotbird ou ab3
 
Super merci pour la réponse, du coup on peut largement s'en passer, elle n'est pas du tout indispensable, surtout si il y a moyen de l'émulé
 
ok parfait merci pour tout les gars, que se passe t'il en Janvier ?

J'ai vaguement lu un truc sur un post, du changement en Janvier ?
 
ok lol, non mais sérieux, y'a pas un truc au niveau blocage ou je ne sais quoi ?

les gars disait sur un post, on verra bien pour les changements de janvier, si ça fonctionne toujours... fin en résumé quoi
 
wait and see donc plus que un mois et demi a attendre...
 
Il n'y aura aucune mise à jour c'est du pipo tout sa il utilise des serveur de csat donc pas de panique

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
BONSOIR
cette carte tnt sat peux te servir en cas de coupure adsl ou free serveur en maintenance tres tres rare

de la meme facon tu peux les avoir sans carte avec l'ému sur hotbird ou ab3

slt
sur le hb13est il ne reste que srg suiisse en emu
sur ab3 5ouest il n' y a plus rien, en emulation

ou j'ai raté quelque chose ,merci
 
slt
sur le hb13est il ne reste que srg suiisse en emu
sur ab3 5ouest il n' y a plus rien, en emulation

ou j'ai raté quelque chose ,merci

salut toute les chaines bis sont OP
en EMU
que ce soit sur hotbird ou alantic bird
 
Salut à tous,

Je confirme ce que dit l'ami Zenka, tout BIS est ouvert en ému au moins sur HotBird 13°E (AB3 5°W je sais pas car pas de parabole orientée sur ce satellite).
Si tu souhaites connaitre les chaines concernées : http://fr.kingofsat.net/pack-bis.php

A+ Koighost ;-)
 
merci à tous pour vos précisions, bon pour le moment je ne l'ai pas encore cet Atlas, de ce que j'ai lu, c'est un parcours du combattant pour tout réglé, mais quand c'est fait ça fonctionne nickel :cl16:
 
franchement si ta parabol est déja installer ,il faut plus ou moins de 5 min pour le voir fonctionner
 
merci à tous pour vos précisions, bon pour le moment je ne l'ai pas encore cet Atlas, de ce que j'ai lu, c'est un parcours du combattant pour tout réglé, mais quand c'est fait ça fonctionne nickel :cl16:

Avec l'atlas il n"y a rien de plus facile essaye avec enigma et tu va comprendre le VRAI parcours du combattant.
 
non merci :laugh:

on va aller au plus simple hein

Non la parabole n'est pas encore posé, d'ailleurs, je n'ai besoin que d'astra, sur hotbird, je ne voit pas ce qu'il pourrai y avoir d’intéressant, reprenez moi si me trompe.

Sinon je prend une 60cm ou 80cm ? ou une carré ferait l'affaire ?
 
non merci :laugh:

on va aller au plus simple hein

Non la parabole n'est pas encore posé, d'ailleurs, je n'ai besoin que d'astra, sur hotbird, je ne voit pas ce qu'il pourrai y avoir d’intéressant, reprenez moi si me trompe.

Sinon je prend une 60cm ou 80cm ? ou une carré ferait l'affaire ?

D'autres personnes te dirons que si tu ne veux que astra une 60 cm te suffiras,mais
si j"étais à ta place je prendrais une 80 cm pour la sécurité et en cas de futur changement
cela pourra toujours te servir au cas où.
La différence de prix n'est pas excessive.
 
Dernière édition:
Oui, c'est bien ce qu'il me semblais, donc ce sera une 80cm et du coup en double tète pour chopper hotbird au passage
 
Oui, c'est bien ce qu'il me semblais, donc ce sera une 80cm et du coup en double tète pour chopper hotbird au passage
tres bien comme sa tout récupairera le bouquet bis en ému ainsi que les suisse
 
merci les gars

- - - Mise à jour - - -

ça y est mon Atlas est sur la route, mon pote l'a trouver en Algérie, il m'a dit avoir pris le top du top et c'est cadeaux

Logiquement il devrait donc arriver déjà flasher non ?
 
Salut à toi,

Non je ne pense pas, s'il sort du magasin il devrait être en config d'usine, à moins que ton pote s'en est occupé avant de te l'expédier :wink2:.
Et sincèrement entre nous, il serait préférable qu'il arrive en config usine pour que tu apprennes par toi même comment le bidouiller et être autonome pour les mises à jour suivantes.
Franchement il n'est vraiment pas compliqué ce démo et quand tu l'auras fait une fois, tu vas être un dieu de l'Atlas mdr... :cl16:

A+ Koighost ;-)
 
Si quelqu'un veux des atlas j'en ai à vendre et effectivement c'est le top

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
@Koighost merci pour cette réponse et effectivement, je préférait apprendre de moi-même donc je me jetterait à l'eau sans difficulté, bidouillé c'est mon truc.

@
snoop1710 ça peut m’intéresser car je vais surement en avoir besoin d'un autre, tout dépend du prix, bien sur ;)

WhatsApp Image 2016-11-19 at 20.02.23.jpg

 
Dernière édition:
Retour
Haut