Renseignement atlas hd 200s

pit63

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/12/14
Messages
141
Hello,
je compte m'acheter un atlas hd 200s.

J'ai cependant quelques doutes, malgré mes différentes lectures sur ce forum.

1/Si j'ai bien compris je peux y mettre ma carte csat 18 et donc avoir les chaines hd ? Y a t'il une garantie dans le temps que la carte 18 marche ?, car j'ai lu qu'il y aurait pas mal de changement du coté de csat.

2/Vu que ce démo ne possède qu'un lecteur de carte, je souhaite prendre un petit abonnement pour avoir les chaines allemandes hd+ et les chaines orf . Je présume donc que je peux injecter des clines ?

3/Puis-je à partir de ce déco faire du homesharing vers un ou plusieurs décodeurs sous enigma en cccam ?

4/Possible de faire du homesharing à partir d'un déco enigma vers l'atlas sous cccam ?

Merci d'avance de votre aide.
 
Dernière édition:
Salut

C est pas un déco off la réponse sur la garantie est donc sous réserve.
L atlas est client CCcam newcamd et radegast.
L atlas est serveur radegast.
Cet appareil est fait pour ceux qui cherchent à pouvoir facilement regarder la télé, il est supporté par les meilleurs développeurs ce qui fait qu il dispose d exclusivités qu aucun autre démo n a.
 
ok merci
Mais je pense ne pas avoir tout compris.

Donc si l'atlas est serveur ca sera en Radegast ( jamais entendu parler ) . Comment mon décodeur sous enigma va recevoir en tant que client ?
 
Tu trouveras des sujets là dessus en creusant le forum...mais en gros tu vas l'ajouter comme une C line (CCcam) sauf que çà sera une R line (Radegast).
Il semble utile d'utiliser Oscam pour gérer au mieux... mais tout çà c'est plus ma tasse de thé, perso j'ai résolu le problème de me prendre la tête ! c'est full Atlas sur tous mes téléviseurs !
 
Ok, merci.

Vu que je possède une carte 18, si je mets la carte 18 dans l'Atlas, est il possible d'indiquer à l'Atlas de ne pas décrypter les chaines csat, mais qu'il décrypte uniquement les chaines canal+ ?
 
Non, l'atlas utilisera la carte si tu mets son lecteur dans l'ordre des priorités.
Il ne fera pas de différence entre les chaines il ouvrira tout ce qui est ouvrable.
 
Un truc que je ne suis pas certain d'avoir tout a fait compris.

Je lis qu'il y a des free serveur forunit avec l'atlas, pourrais tu m'en dire un peu plus ?
 
slm
Permettez moi de suivre la discussion car je suis interessé...je suis déçu du geant 88hd plus...
merci à vous pour ces precisions et conseils.
 
Un truc que je ne suis pas certain d'avoir tout a fait compris.

Je lis qu'il y a des free serveur forunit avec l'atlas, pourrais tu m'en dire un peu plus ?

Tu trouveras les details dans la section atlas.

Les freeserver sont fournis et gérés par la team Kyng, il y en a actuellement 5 disponibles directement dans le firmware de l'atlas et sélectionnables à la télécommande, tu en choisi un des 5 et tu ouvres les chaines.
Il n'est donc pas indispensable de disposer de serveurs distants CCcam par exemple. Il est cependant recommandé d'en avoir un au cas ou les serveurs sont down généralement pour maintenance ou en cas d'attaque.

Quand tu achète un atlas en gros tu as besoin d'une parabole orientée vers astra (si tu veux csat), d'une connexion internet, d'une clef usb et de 10 minutes avant de t'installer dans ton canapé et de siroter ton Jack Daniels ! Car l'atlas est orienté pour regarder la télé, il est donc très simple d'accès malgré des fonctions exclusives, il est sans fioritures, il est rapide et fait ce qu'on attends quand on l'allume, inutile de passer des heures sur les forums à essayer de comprendre, il faut juste penser à au départ lire quelques tutoriels.
 
Retour
Haut