[Résolu] RENSEIGNEMENTS SUR L'ATLAS HD 200s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ligue1 Pro

BANNI
Inscrit
7/7/15
Messages
528
RENSEIGNEMENTS SUR L'ATLAS HD 200s + aide à l'installation.....

Bonjour à tous !
Je souhaite faire l'acquisition d'un Atlas HD 200s après tout le bien que l'on m'en a dit, mais il me manque quelques informations pour être sûr et certain de mon achat.
Je souhaitais savoir:

- Faut-il disposer d'une carte TNT SAT ou bien Canalsat pour faire fonctionner l'Atlas ?
- L'installation s'effectue t-elle facilement ?
- Peut-on capter toutes les chaînes Canalsat ?
- Y-a-t-il beaucoup de bugs ?
- Où l'acheter ?

Merci par avance pour vos réponses :smile2:
 
Dernière édition:
Bonjour,

Alors je vais essayer de te réponde en toute humilité.

Tu n'as pas besoin de carte, pour décrypter les tnt, il fonctionne avec l'emu.
Pour décrypter les autres chaines, il y a les free serveurs, mais pour cela il te faudra internet.
Je pense que c'est le démo où il y a le moins de bugs
Tu peux l'acheter sur internet pour à peu près 130 €.

Voilà j'espère que tu as eu les réponses que tu attendais.
 
Merci pour ta réponse rapide ;-)
Mais s'il n'y a pas besoin de carte TNT SAT ou autre, pourquoi Y'a til un emplacement qui lui est dédié ?
Et sinon, c'est quoi l'emu ?
(désolé je suis vraiment mais vraiment débutant....)

- - - Mise à jour - - -

Et j'ai vu sur Amazon qu'il y en avait à 139€.
Dois-je attendre que le prix retombe à 130€ (son prix il y a un mois sur Amazon) ou ça n'en vaut pas la peine ?
Et sinon, plusieurs exemplaires sont proposés, lequel choisir ?http://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=is_s_ss_i_0_3/276-8671818-3318561?k=atlas+hd+200s&sprefix=atl
Merci par avance 😊
 
Merci pour ta réponse rapide ;-)
Mais s'il n'y a pas besoin de carte TNT SAT ou autre, pourquoi Y'a til un emplacement qui lui est dédié ?
Et sinon, c'est quoi l'emu ?
(désolé je suis vraiment mais vraiment débutant....)
.- - - Mise à jour - - -

Et j'ai vu sur Amazon qu'il y en avait à 139€.
Dois-je attendre que le prix retombe à 130€ (son prix il y a un mois sur Amazon) ou ça n'en vaut pas la peine ?
Et sinon, plusieurs exemplaires sont proposés, lequel choisir ?http://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=is_s_ss_i_0_3/276-8671818-3318561?k=atlas+hd+200s&sprefix=atl
Merci par avance 
Emu= emulateur, avec ce software ou programme tout court qu´on injecte dans le demo qui nous permet de voir les chaines cryptèes sans une carte abo.officielle
 
Oui désolé je sais c'est sûr ça doit être gavant au bout d'un moment de rabâcher les mêmes choses, mais merci quand même protek 770 ;-)
 
- Faut-il disposer d'une carte TNT SAT ou bien Canalsat pour faire fonctionner l'Atlas ?non mais si tu as une carte tnt sat , c'est un plus quand les free sont off,tres rare de ce coté la
ou si tu as plus internet
- L'installation s'effectue t-elle facilement ? oui
- Peut-on capter toutes les chaînes Canalsat ?oui
- Y-a-t-il beaucoup de bugs ?non
- Où l'acheter ?il sont tous au meme prix satnet 2 ans de garantie

la tnt sat ne fonctionne plus avec ému
 
#protek770 est ce que l'emu est le fichier. Kcf ?

- - - Mise à jour - - -

Merci beaucoup itgate pour ta réponse ;-)
Pourrai tu répondre à celle ci SVP ? ;-)Dois-je attendre que le prix retombe à 130€ (son prix il y a un mois sur Amazon) ou ça n'en vaut pas la peine ?
Et sinon, plusieurs exemplaires sont proposés, lequel choisir ?http://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=is_s_ss_i_0_3/276-8671818-3318561?k=atlas+hd+200s&sprefix=atl
 
...il n'y a pas de hasard, déjà si tu en as entendu parlé c'est déjà un signe...c'est un déco pirate il est bon dans ce qui est d'ouvrir des chaines cryptées, après il ne fait pas le café ni le thé ni de miracle.
Il est simple à prendre en main c'est çà force et fait pour ceux qui veulent regarder la télé.
 
Je vois que le démo a beaucoup augmenté en 1 mois ! Il valait dans les 125€
 
Oui Kader-66 c'est ce que j'ai remarqué aussi....Je me suis fait avoir car je regardais encore il y a un mois et il était encore à 130€ sur Amazon, maintenant 139......#deg......
 
le prix d'achat n'est rien au regards de ce qu'il permet grâce à la maîtrise de la Team Kyng, il est normal que le commerce profite de la demande et de ce qui leur reste en stock mais ce ne doit pas être un frein ce n'est pas 20€ de différence qui au final feront la différence sur le long terme.
 
salut glitch
essaye de retrouver la photo de zenka pour le top vente de l'atlas
 
Quand tu achètes sur Amazon c'est surtout le vendeur qui compte là c'est Satenco qui à aussi un site internet et vends aussi sur le bon coin, c'est un site fiable mais il y en a plein d'autres.
J'ai fait acheté deux amis sur le site Satenco et ils ont pu bénéficier d'une remise de 10€ couvrant le port leur atlas leur est revenu à 125€ livré en 48h
 
En tout cas merci à tous de prendre le temps de répondre à ma demande, c'est super sympa ;-)
Je recommanderai le forum aux gens que je connais ;-)
 
y a pas une histoire de menu gris ?

C'est fini depuis longtemps cette histoire, ils sont tous gris en France...

- - - Mise à jour - - -

Vas sur satenco ou satnet, ils sont très bien, j'ai déjà eu affaire à eux et ils sont très serieux !
Tu reçois ta commande 3 ou 4 jours après, et la livraison est comprise dans le prix.
https://www.satenco.com/fr/recepteur-satellite/3525-cristor-atlas-hd-200s-6131901190621.html
http://www.satnet.fr/fr/167-atlas-hd-200s-by-cristor.html


Le port n'est pas compris...il est à part du prix indiqué...
 
Essaie çà coute rien tu contacte en MP le membre Satnet et tu lui demande s'il à un code remise.

- - - Mise à jour - - -

satnet code promo LIVGRAT 200

Itgate tu m'as coupé en deux ! Donc il peut passer commande les yeux fermés chez satnet, c'est un membre fiable et efficace.
 
oui dans la partie code de ton panier.



290989satnet1.jpg
 
Dernière édition:
Super merci beaucoup à vous tous ! C'est super sympa ;-)

- - - Mise à jour - - -

Je pense maintenant commander sur leur site, merci beaucoup à tous pour vos réponses, c'est vraiment cool ! ;-)

- - - Mise à jour - - -

Merci Glitch :) sympa d'avoir mis la capture d'écran ;-)
 
En attendant de recevoir le matos prend le temps de lire le forum dans la section ATLAS tu trouveras TOUTES les réponses et tu verras que c'est extrêmement simple par la suite pour peu qu'on est pris un peu de temps au départ.
 
Okey Glitch message entendu ;-)

- - - Mise à jour - - -

Pfffff.......#arnaque ........ Capture d’écran (32).png

- - - Mise à jour - - -

Ils enlèvent 10euros de 149euros LOOOOOL
 
Bah le truc c'est que je pensais 139-10=129 et pas 149-10..............................

- - - Mise à jour - - -

regarde la photo c'est écrit 139-10=..........139
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut