Retour des cartes TNT Sat v5 sur Atlas

rednass2

DZSatien Légendaire
Inscrit
7/11/15
Messages
1 233
Pour les possesseurs de cartes TNTsat V5/V6, voici la procédure à suivre pour les refaire fonctionner à nouveau :
Téléchargez le fichier TNTV5.kbn ci-dessous et copiez le directement (copiez, n'ouvrez pas) dans une clé usb (formatée au format FAT32)
https://www.sendspace.com/file/0d2wrx
Insérez votre clé USB dans le récepteur puis allez dans :
Menu ->
Restaurer mises à jours des données ===> laisser sur USB ->
Mise à jour des données spécifiques à des cartes ->
Choisissez le fichier copié ===> appuyez sur OK
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour les possesseurs de cartes TNTsat V5, voici la procédure à suivre pour les refaire fonctionner à nouveau :
Téléchargez le fichier TNTV5.kbn ci-dessous et copiez le directement (copiez, n'ouvrez pas) dans une clé usb (formatée au format FAT32)
https://www.sendspace.com/file/0d2wrx
Insérez votre clé USB dans le récepteur puis allez dans :
Menu ->
Restaurer mises à jours des données ===> laisser sur USB ->
Mise à jour des données spécifiques à des cartes ->
Choisissez le fichier copié ===> appuyez sur OK

LOL vaut mieux tard que jamais :laugh:

204 téléchargements et 4 thanks çà paie plus d'aider de nos jours http://www.dzsat.org/forum/f433/hd200-mainsoftware-b123-444652-3.html#post1850613
 
Alle 5 thanks ! Pour toi :cl16:

De base les personnes ne cherche même plus ! Ils veulent règle leur pb sans comprendre ! Et sans cherche !
 
çà c'est la faute de Luffy aussi ! qu'il nous mette du linux dans nos Atlas qu'on se fasse bien chier à les configurer ! Non mais !
 
bjr je vient d'injecter le fichier mais quand je débranche le cable ethernet la carte tnt sat 5 ne prend pas le relais ??????
 
Merci pour cette aide.
ça marche super bien. Une fois les manips effectuées il suffit de retirer la carte TNT et de la remettre.
 
Dernière édition:
bjr je vient d'injecter le fichier mais quand je débranche le cable ethernet la carte tnt sat 5 ne prend pas le relais ??????

Il faut configurer la carte dans:
'Contrôle d'accès' => Ordre des priorités des contrôles d'accès.
Comme 1ère tâche: LECTEUR DE CARTES


Sur: Lecteur de carte

2ème ligne: 030B00 TNTSAT => Date début / Date fin Ok (durée de l' abonnement)

Jojoke
 
Merci pour cette aide.
ça marche super bien. Une fois les manips effectuées il suffit de retirer la carte TNT et de la remettre.
merci pour l'info marche nikel :yahoo:

- - - Mise à jour - - -

Il faut configurer la carte dans:
'Contrôle d'accès' => Ordre des priorités des contrôles d'accès.
Comme 1ère tâche: LECTEUR DE CARTES


Sur: Lecteur de carte

2ème ligne: 030B00 TNTSAT => Date début / Date fin Ok (durée de l'abonnement)

Jojoke
merci de ton aide mais il m'a suffit que de la retirer et de la remettre :cl16:
 
salut

bien que ça fonctionne bien cette solution je me suis posé la question pour'quoi kyng a pas mis directement cette solution integré au software ils avait pas les clés ou quoi ???? je trouve pas cette solution logique
çà c'est la faute de Luffy aussi ! qu'il nous mette du linux dans nos Atlas qu'on se fasse bien chier à les configurer ! Non mais ! hé glitch pour du linux sur atlas faut aller en chine a la sortie dusine :laugh:
 
salut

bien que ça fonctionne bien cette solution je me suis posé la question pour'quoi kyng a pas mis directement cette solution integré au software ils avait pas les clés ou quoi ???? je trouve pas cette solution logique
çà c'est la faute de Luffy aussi ! qu'il nous mette du linux dans nos Atlas qu'on se fasse bien chier à les configurer ! Non mais ! hé glitch pour du linux sur atlas faut aller en chine a la sortie dusine :laugh:

Tu veux dire quoi par la ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pas de mise à jour

Pour les possesseurs de cartes TNTsat V5, voici la procédure à suivre pour les refaire fonctionner à nouveau :
Téléchargez le fichier TNTV5.kbn ci-dessous et copiez le directement (copiez, n'ouvrez pas) dans une clé usb (formatée au format FAT32)
https://www.sendspace.com/file/0d2wrx
Insérez votre clé USB dans le récepteur puis allez dans :
Menu ->
Restaurer mises à jours des données ===> laisser sur USB ->
Mise à jour des données spécifiques à des cartes ->
Choisissez le fichier copié ===> appuyez sur OK

Bonjour,
J ai suivi la procédure tout se déroule parfaitement mais les droits n on pas changés et cela ne fonctionne pas comment faire merci
 
salut

bien que ça fonctionne bien cette solution je me suis posé la question pour'quoi kyng a pas mis directement cette solution integré au software ils avait pas les clés ou quoi ???? je trouve pas cette solution logique
çà c'est la faute de Luffy aussi ! qu'il nous mette du linux dans nos Atlas qu'on se fasse bien chier à les configurer ! Non mais ! hé glitch pour du linux sur atlas faut aller en chine a la sortie dusine :laugh:
Les clés sont partout sur Internet. C'est juste qu'ils ne voulaient pas utiliser ce qu'il ne leur appartenait pas. Et ils ne veulent pas utiliser les leurs. Cette solution est juste pour compenser le fait qu'elle soit sortie sur d'autres récepteurs.
 
bonjour
est ce que ça marche si on est déjà à la b124 et au boot B104?

merci
 
effectivement ça à marché sans rien casser
merci pour votre aide
 
Bonjour, est-ce que ce sujet est toujours d'actualité ou bien les clés aes tntsat ont changé?

- - - Mise à jour - - -

Personne ne sait ?
 
Bonjour je suis dans le même cas depuis quelques jours carte tntsat v5 ne fonctionne plus (not ok)
la date de validité est bonne (2020)
par contre la ligne du dessus (FF400 ?) indique not ok
 
Y a t-il toujours une solution pour faire tourner les cartes tntsat v5 sur atlas 200S ?
 
Retour
Haut