retour des chaines manquantes

launcher

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/1/13
Messages
200
salut
retour de la plupart des chaines manquantes (j'ai pas tout testé) chapeau bas la team kyng, ils sont bluffants :-delphine-:
 
Dernière édition:
:ramses93: la team, il y a tout de décrypté encore un grand :-delphine-: à vous !!!
 
L'attaque a lieu surtout sur les Bein sport a cause de la Can et ces chaine sont noir donc obligé d'utiliser soit ' IPTV ou alors mater sur une chaine SD en Espagnol
 
Slt, merci a la team kyng, toutes les chaines sont revenus. Sauf bein 1,2,3, j'essaye de regarder le match cameroun/ghana mais il y a de grosses coupures. Suis-je le seul ou pas ?
 
Slt, merci a la team kyng, toutes les chaines sont revenus. Sauf bein 1,2,3, j'essaye de regarder le match cameroun/ghana mais il y a de grosses coupures. Suis-je le seul ou pas ?

pareil chez moi:yayabidru:
 
surement une question de temps ,j'y crois de plus en plus
 
Je viens de voir ton message UVFMA, effectivement j'avais pensé a regarder sur une chaine SD mais je ne sais pas sur quelle fréquence trouver bein en sd. Sais tu où je peux la trouver ? Merci
 
C'est sur sa freez de moins en moins ils vont y'arriver
 
Je viens de voir ton message UVFMA, effectivement j'avais pensé a regarder sur une chaine SD mais je ne sais pas sur quelle fréquence trouver bein en sd. Sais tu où je peux la trouver ? Merci

Freq 11685
Polarisation Verticale
Sr 22000
Fec 5/6
Sat : Astra 19.2°
 
Merci pour ces precisons UVFLA, je vais essayer de suite avant la fin du match :)
 
retour de chaine ok
avec surprise retour de beinsport sur atlantic bird stable
mais il faut penser au gens qui regardent sur astra
bein n'est pas encore stable
 
Retour
Haut