retour sous garantie demodulateur atlas chez amazon

salut,bon voila mon retour est accepté ,j'ai du les rappeler quand même,cette fois le gars n'a pas trop cherché a comprendre et à tout de suite envoyer l'étiquette de retour.Du coup j'hésite à le griller et dans un premier temps le remettre en config d'origine!vous en pensez quoi?:cl16:
 
salut

mon experience perso :

je n'avais plus le carton d'origine.
J'ai juste remis le boot d'usine mais je ne l'ai pas grillé
Ils ne posent aucune question et ils proposent direct la reprise contre remboursement.
Je n'étais pas premium
ils lancent le virement dès que le colis est flashé par la poste, et j'ai déjà recu mon virement, 3j après.
 
Bonjour,

les 2 colis déposés ce matin.
Dès qu'ils sont "pris en charge", Amazon a lancé les remboursements automatiquement (sur Carte Bancaire).
Précision :
Vendeur Amazon : somme remboursée Prix d'achat - 1.99€.
Vendeur tiers : Somme remboursée intégralement.

Plus qu'à attendre les sommes sur le compte. (il risque d'y avoir des délais car les 2 cartes utilisées sont expirées)
 
hello ,c'est bon ils m'ont bien remboursé ,j'ai mis le colis hier matin et dans l"après midi j'avais la confirmation,pour info je ne l'ai pas grillé,juste remis en B118 ! merci à tous pour vos conseils je vais attendre un peu avant d'en reprendre un que la folie se calme .:yahoo:
 
Nickel pour moi également envoi et remboursement une fois pris en charge par la poste. merci a vous. Du coup je suis parti sur un abo iptv en attendant que tous cela se stabilise pour le atlas
 
salut à tous,

je reste un peu febrile. Effectivement AMAZON prends en charge le retour, mais les renvoies peu-être chez ATLAS.COM. Et comme nous avons le message ci-dessous, comment être sur de faire les bonnes manips pour ne pas être embeté par la suite ?

Information Importante du 13 Juin 2017​

Cher(e)s client(e)s.
Suite à la venue, ce jour, du Service Régional de Police Judiciaire de Toulouse dans nos locaux, nous vous informons que nous Satnet exploitant le site atlas-hd.com, n'est plus autorisé à détenir, vendre ou réparer tous les modèles Atlas jusqu'à nouvel ordre.

Les récepteurs retournés seront automatiquement confiés à la police.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des suites à donner à cette affaire, et nous vous demandons un peu de patience pour le traitement et les réponses à vos mails.

Nous tenons à votre disposition les coordonnées du service d'enquête pour toute information nécessaire.

Cordialement
L'équipe d'Atlas-hd.com
 
J’espère c'est pas un complot avec canal et après le retour vous allez recevoir un avis d'avocat pour l'utilisation illégale d'un service payant.
C'est vraiment rigolo après 2 ans de canal je peut retourner l'appareil et avoir mon argent.
 
J’espère c'est pas un complot avec canal et après le retour vous allez recevoir un avis d'avocat pour l'utilisation illégale d'un service payant.
C'est vraiment rigolo après 2 ans de canal je peut retourner l'appareil et avoir mon argent.

Après 18 mois d'utilisation de mon téléphone portable AMAZON me l'a remboursé. Surement 1 complot avec la NSA
 
je trouve comme mème bizarre 18mois et il le change !!!
les revendeurs sur amazone de l' atlas vont bien tôt déclarer faillite .
 
Amazon m'a remboursé une commande dont le colis se balladait dans les centres de tri depuis 10 jours , je refais une commande et entre temps la fameuse commande perdue arrive.(je dis rien bien sûr )
Puis la nouvelle commande arrive aussi et je fais un retour sur celle ci avec remboursement intégral.
On ne m'a rien réclame encore :)
 
remboursement par amazone avant réception du colis de retour !!!!
“La corde du mensonge est courte.”
C'est trop cette fois.
 
Ils remboursent bien avant la réception c'est pas du Pipo ,
Du moment que le colis est flashé le remboursement est enclenché.
Après que tu y crois pas c'est ton problème.
 
puisque la ont parlent des malins qui ont bien profiter d'un récepteur pendant plus de 12 mois, et la ils veulent être rembourser.
Sans oublier que Amazon est une plateforme et le remboursement doit être effectuer par le revendeur.
comment Amazon peut savoir le contenu du colis ?? :cl18:
 
puisque la ont parlent des malins qui ont bien profiter d'un récepteur pendant plus de 12 mois, et la ils veulent être rembourser.
Sans oublier que Amazon est une plateforme et le remboursement doit être effectuer par le revendeur.
comment Amazon peut savoir le contenu du colis ?? :cl18:

Ils se gardent la possibilité de te ré débiter si le colis ne correspond pas au retour.
 
Bonjour,

je souhaiterai renvoyer mon décodeur qui est en boot B.

Comment connaitre le mainsoft et le bootloader d'origine du decodeur ?

merci
 
Bonjour
Es ce que quelqu'un a renvoyé son atlas a un vendeur tiers d Amazon pr remboursement et pour quel motifs ?
Merci
 
Bonjour
Es ce que quelqu'un a renvoyé son atlas a un vendeur tiers d Amazon pr remboursement et pour quel motifs ?
Merci

Perso je l'ai fait : remboursement à 100%, mais frais de retour à ma charge.
A noter que j’étais dans les 30 jours après l'achat, donc rentre dans la garantie Amazon. J'ai mis en motif : "Non satisfait de la qualité", et je l'ai reformaté (paramètres usine) avant de l'envoyer.
 
Salut,
Je partage mon expérience.
J'ai acquis un HD 200S le 17 juillet 2016 sur Amazon vendu par Amazon.
J'ai attendu pour voir si une solution par flash était possible pour passer du mainsoftware B à D puis F. Hélas, aucune info à ce sujet à ce jour.
Aujourd'hui, j'ai décidé, tant que la garantie d'un 1 an est valable, de retourner le démo.

Première étape: remettre le démo à l'origine.
Donc je fais un clean puis j'injecte par usb le mainsoftware B118.

Deuxième étape: je contacte amazon.
Sur mon compte client Amazon, je n'ai pas la possibilité de faire un retour (!).
Je téléphone donc au service client (0805101420 appel gratuit depuis un poste fixe).
Une interlocutrice prend en charge mon appel. Je lui indique que le démo ne marche plus car je ne reçois plus la TNT. Elle me fais alors un bon de retour que je reçois par mail.
J'imprime, je range le démo dans son carton d'origine que je met dans un autre carton avec le bon de retour.
Il est spécifie que le remboursement se fera lors de la réception du démo (pas de vérification !).

Je posterai des que le remboursement sera effectif.
En espérant que ces infos puissent en aider certains.
 
Salut,
Je partage mon expérience.
J'ai acquis un HD 200S le 17 juillet 2016 sur Amazon vendu par Amazon.
J'ai attendu pour voir si une solution par flash était possible pour passer du mainsoftware B à D puis F. Hélas, aucune info à ce sujet à ce jour.
Aujourd'hui, j'ai décidé, tant que la garantie d'un 1 an est valable, de retourner le démo.

Première étape: remettre le démo à l'origine.
Donc je fais un clean puis j'injecte par usb le mainsoftware B118.

Deuxième étape: je contacte amazon.
Sur mon compte client Amazon, je n'ai pas la possibilité de faire un retour (!).
Je téléphone donc au service client (0805101420 appel gratuit depuis un poste fixe).
Une interlocutrice prend en charge mon appel. Je lui indique que le démo ne marche plus car je ne reçois plus la TNT. Elle me fais alors un bon de retour que je reçois par mail.
J'imprime, je range le démo dans son carton d'origine que je met dans un autre carton avec le bon de retour.
Il est spécifie que le remboursement se fera lors de la réception du démo (pas de vérification !).

Je posterai des que le remboursement sera effectif.
En espérant que ces infos puissent en aider certains.

J'ai renvoyé le démo le 3 juillet et un remboursement a été émis le même jour !!!
Ils ne vérifient rien chez Amazon ?
Je vois qu'ils ne mettent plus l' Atlas en vente sur leur site, ils doivent pas apprécier de se taper des retours pendant la garantie...
 
Bonjour à tous,
Avez vous une solution pour les personnes qui ont acheté leur démodulateur directement sur le site ATLAS ?

Cordialement,
 
bonjour ritchy il faut tout simplement contacter ATLAS par mail lui expliquer que ton ATLAS à un problème de boot ensuite il vont envoyer un document affranchi et tu renvoi ton ATLAS à l'adresse qu'il vont te donner est après ils te rembourseront voilà l'ami
 
Merci beaucoup dzair06,
Faut il créer une panne ou un défaut sur mon démodulateur ?
Cordialement,

bonjour ritchy il faut tout simplement contacter ATLAS par mail lui expliquer que ton ATLAS à un problème de boot ensuite il vont envoyer un document affranchi et tu renvoi ton ATLAS à l'adresse qu'il vont te donner est après ils te rembourseront voilà l'ami
 
bonjour r!tchy je comprend pas ton démo et en panne ou alors tu veut crée une panne?
 
Retour
Haut