Rugby+ sur Atlas HD 200s?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour atlas, il aurait pu se faire une idée avec la mienne, celle que tu propose n est pas forcement la meilleure ! ici on partage, maintenant c est a lui de choisir et pas a toi !

Bonjour,

excuse moi, j'avais mal interprété.

Comme tu n'as pas mis de lien vers ton fichier, j'ai cru que tu proposais le fichier de Neptune avec la maj...

Cela étant je ne propose rien.

:g:g
 
ah ok.....changement de frequence....dansl'absolu on fait comment pour recuperer les chaines multisports ? faut changer la frequance? comment faire et ou trouver la bonne frequence?merci de vos reponses

- - - Mise à jour - - -

salut wilifan puis je avoir ton lien stp jai deja ta liste de favoris qui me convient tres bien.merci
 
salut fougasse, je te remet ma liste a jour ce soir !!

- - - Mise à jour - - -

voici ma liste a jour !
 

Fichiers joints

  • 16.12.2015.rar
    68.8 KB · Affichages: 56
bonsoir
willfan et fougasse83,
je suis amateur de rugby et depuis la nouvelle mis a jour j ai perdu multisports. je vois que vous vous etes fait suivre des fichiers ...mais pouvez vous me guider pour utilisations car pour moi c'est du charabia(j'y connais pas trop)
merci d avance

- - - Mise à jour - - -

bonsoir willifran pourrai tu m'expliquer la manipulation pour inseré ta liste stp
 
bonsoir, tu decompresse le fichier , ensuite tu vas avoir un fichier kcf qui seras ta liste de favoris, que tu vas mettre sur une cle usb, puis allez la mettre dans le demo, puis dans menu, puis restaurer / mise ajour des données, puis mise a jour chaine satellite et transpondeur, puis tu vas chercher le fichier sur la clé, puis importer fichier tu mets oui et ça vas l injecter et redemarrer tout seul et voilà tu auras ma listes de favoris !! tiens moi au jus !
 
Willifan.....tu viens de faire de moi le plus heureux des auvergnats possédant un atlas :cl16:.

pour moi c'est tous nickel comme je chercher a faire mais sans rien y connaître....:cl16:

super heureux tu es mon idole.
 
trop bien ta liste , bien plus complete que la mienne , mais ca c'etait avant lol
 
Bonsoir wilifan j'ai un petit souci mon demo ne capte plus de signal ?? sais tu ce que je peu faire ...décidément je cumule les embrouille moi ...
merci d avance
 
menu + recherche des chaines + configuration des tuners

c'est là que tu mets ta config.
 
ok mais signal et qualité a 0

- - - Mise à jour - - -

alors que ma parabole et nickel
 
tu as bien mis les paramètres qui correspondent à ton installation ?
tu peux préciser ce que tu as mis ?
tu as vérifier le câble ?
 
ok mais signal et qualité a 0

- - - Mise à jour - - -

alors que ma parabole et nickel
ouvre toi un sujet et explique le comment et le pour quoi,
es tu a jour ou non??
mais dans un sujet a toi avec un bon titre et plein de detailles
 
donc j'ai branché mon appareil pour callé satelite sur astra ....signal 84 qualité 78 donc la c'est ok

parametre ok pour ma region et tout ca

tuner 1
alimentation oui
instalation aucun
sat astra
activité activé
etc...
 
ouvre toi un sujet et explique le comment et le pour quoi,
es tu a jour ou non??
mais dans un sujet a toi avec un bon titre et plein de detailles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut