Satisfaction de l'achat de mon Atlas 200 HD S

Bernard57

DZSatien Expert
Inscrit
10/2/09
Messages
236
Bonjour à vous tous,


Je suis le possesseur le plus heureux, après avoir acheté mon Démo Atlas HD 200s, je réside dans un petit village en Haute-Marne, d'environ 70 Habitants, le débit par Orange avec leur LiveBox n'est pas terrible, 0.8 Mbit/s en débit Montant et 1.9 Mbit/s en descendant, mais je n'ais aucun problème de réception sur Astra et Hotbird, Bon signal 88, et pourtant je suis entouré par les forêts à 10 mètres en haut de mon terrain j'ai un bois, et la vue devant moi aussi il y a une colline avec plein de bois. Mais heureusement ma maison est situé en Hauteur de la petite route principale du village, ma parabole est sur un mas et dépasse le toit. En tout cas je félicite les ingénieurs et les développeurs du Hardware et Software du HD 200 s, Bravo à toute l équipe pour la mise sur le marché de ce super décodeur, fonctionne à merveille, rien à redire sur le matériel, juste il chauffe un peu en dessous, alors j'ai fait comme avec ma Dreambox HD 800 PVR qui chauffait aussi, j'ai collé en dessous des pied en caoutchouc des plastics aimantés avec un peu de colle rapide sur les caoutchouc d'origine pour le surélever afin que l'air passe mieux sur le dessous de l'appareil HD 200 s. Car chez moi il fonctionne de 7 h du matin à environ 1 à 2 h du matin et en ce moment sans chauffer, dehors il fait 14 ° et à l'intérieur 26 ° sans aucun chauffage d'allumer. Un grand merci aussi à l'équipe King pour le développement et les mise à jour du décodeur HD 200, je souhaites un immense succés et une longue vie à vous tous pour la future sortie de vos nouveau appareils, et je serais le premier à acheter le nouveau Démo lors de ça commercialisation en Europe. Je suis super content je me demande même parfois si je ne rêve pas, de pouvoir regarder la TV sans Freezes ou coupures, car avant avec ma Dream, coupures, freeezes, etc.. Bonne continuation et longues vies à tous les ingénieurs et développeurs de ce magnifique produit commercialisé par des équipes compétentes et surtout qui ont le souci de développer même des mise à jour de leurs anciens décodeurs pour les personnes qui ne peuvent ce permettre d'acquérir les derniers modèles de décodeur TV satellite.


Bernard
 
Salut Bernard,
+1 avec Elastomère ! :cl16:
A+ Koighost ;-)
 
Bonsoir Bernard,

Content pour toi, moi je le suis depuis Avril 2011 :smile2:
 
Salut Bernard , moi qui ne jurer que par dream box j'en ai un depuis 2 jours , un bijoux dans le fonctionnement simple a configurer , qui a dépasser largement toutes mes attentes
 
Dernière édition:
Les démos sat soutenus par Kyng c'est ce qu'on attends quand on appuie sur le bouton ON !
 
salut bernard57
tu la acheté ou j aimerai bien en acheter un tout le monde en parle en bien ....si tu peux m' envoyer un lien

cordialement
 
Salut miliana,

Je l'ai acheté chez *****, environ 800 Kms de mon domicile en Haute-Marne, ( calcule fait avec Google Heart ),je l'avais commander en express le samedi après midi, le prix si je me rappelle bien, 141.00 €, + frais Express 26,50 €, et je l'ai reçu le mardi matin vers 10 h du matin. J'en suis satisfais, comparer au Dreambox, plus simple pas de plugin à installé et d'une efficacité redoudable, sitôt allumé et configuré à ton installation Sat de ta parabole il t'affiche une image super nette su ta TV, ensuite j'ai vérifier la version du Bootloader 1.04 et du Mainsoftware 1.18 et j'ai mis à jour en premier le Mainsoftware 1.20 par les serveurs K...g, avec la connexion internet RJ45 par cable relié à ma LiveBox d'Orange, je pense que c'est plus sur que la connection WiFi sans fil, ensuite j'ai mis le Bootloader 1.04, toujours par connection internet, puis en dernier j'ai pris une liste de favoris créé par Jojoke sur ce site, ( en passant un grand merci à Jojoke ) et j'ai installé le fichier sur clé USB et injecté sur le HD 200 s.

Super content que tout c'est bien passé car j'avais vu sur le forum qu'il y avait des personnes, qui au moment de la mise à jour leur HD 200 S en redémarrant resté bloqué par une erreur.

Tchiao et bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut