Sautes incessantes du signal

Ligue1 Pro

BANNI
Inscrit
7/7/15
Messages
528
Bonsoir à tous,
Depuis un petit bout de temps, j'ai pas mal de sautes de signal, mon décodeur perd le signal, alors que ça ne le faisait pas avant...
D'où cela peut-il bien venir ?
Merci par avance pour vos réponses.
 
Bonsoir,
La plupart du temps les sauts de signal sont les conséquences du mauvais temps ou de perturbations électromagnétiques.
Un déplacement subtil mais progressif des éléments de réception (parablole, tête) peut en être aussi la cause.
Cela peut-être aussi du au vieillissement du tuner. (Su le HD200 tu en a 2, essaie de passer sur le 2nd).
 
Faut voir si ta parabole n'a pas bouger a cause du vent

Regarde aussi si ton cable en haut a la fiche F n'est pas rouiller (ça arrive souvent)
 
Merci pour vos réponses :)
Je vais essayer de faire tout ce que vous m'avez dit d'ici sous peu et je vous tiens au courant !
 
Salut,


Moi aussi j'avais des pertes de signal sur mon Atlas HD 200,sur certaine chaines, Hotbird RTS1 et RTS2, j'ai décidé de changer mes 2 têtes LNB, sans marque qui avait environ 4 ans, par 2 LNB de marque Triax HD, je l'ai fait la semaine dernière acheter dans un magasin ventes TV et installations de parabole à Langres, 64 euros les 2 LNB, Aprés montage et léger réglage de tête, maintenant plus de perte de signal sur Astra et Hotbid, en plus j'ai resserré les papillons écrou de la parabole sur le mat, car avec le vent cela avait peut être bougé.
 
Retour
Haut