sauvegarde kcf

jeremie020

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/6/14
Messages
54
bonjour,
je vais recevoir ma carte mere boot f200 et je voudrais savoir si je pourrai restaurer mon fichier de sauvegarde du boot b sur le boot f?
merci pour vos réponses
 
bonjour,
je vais recevoir ma carte mere boot f200 et je voudrais savoir si je pourrai restaurer mon fichier de sauvegarde du boot b sur le boot f?
merci pour vos réponses

Non cela n'a jamais été possible officiellement de faire une sauvegarde du boot du main software non plus d'ailleurs.
Par JTAG c'est probablement possible (copiable sut un autre démo? et fonctionnel ensuite?
Le Boot-D a été hacké de cette façon sans doute on connait la suite => abandonné.
On trouve certaines versions de Boot à télécharger mais pas bien sur les versions upgrade vers le Boot-F.
Quant au fichier KCF il est produit par une sauvegarde de la liste des chaînes et favoris et inclus la config-sat.

Jo
 
merci pour ta réponse jojoke, je me suis mal exprimé, je voulais parler de mon fichier kcf (sauvegarde de mes chaines et config sat) que j'ai fait sur mon atlas avec le boot B et de remettre donc cette sauvegarde sur ma nouvelle carte mere
 
merci pour ta réponse jojoke, je me suis mal exprimé, je voulais parler de mon fichier kcf (sauvegarde de mes chaines et config sat) que j'ai fait sur mon atlas avec le boot B et de remettre donc cette sauvegarde sur ma nouvelle carte mere

Si tu reçois une version Boot-F100 cela fonctionnera tel quel (sans File Converter) à partir d'un FCF produit par Boot-B (mon cas).
Toutefois il faut s'attendre a des tas de lignes <vide> dans les favoris des 'artéfacts'.
Ce qui se résout facilement avec la touche verte 2 X TRI sur les NOMS et retour sur le TRI ORIGINAL.
D'autres préféreront une 'modification bidon' qui recrée les listes.
Il faut le faire avec tous les favoris (mon cas).

Jojoke
 
Jojoke aide moi stp perte de signal apred 30 secondes et plus rien je dois de nouveau allumer le demo .j ai injecter mes anciens favoris est ce du a ca.dois je convertir les favoris ?
 
Jojoke aide moi stp perte de signal apred 30 secondes et plus rien je dois de nouveau allumer le demo .j ai injecter mes anciens favoris est ce du a ca.dois je convertir les favoris ?
Si tu n'a pas de message restauration failed le chargement a été correctement effectué.
C'est une perte de signal ou plutôt de décryptage qui ne donne plus d'image.
Pour vérifier si c'est le signal ou non il faut activer la bannière d'info => touche INF en dessous de OK.
Surveiller le niveau Q,

Jo
 
Retour
Haut