serveur

matrice

DZSatien Curieux
Inscrit
6/11/14
Messages
44
Bonjour
une question de curieux que j'ai envi de vous soumettre
si un jour le serveur kyng est out peut -on alors dans ce cas la 1: se mettre sur un autre serveurs payant 2: faut-il une une autre reconfiguration du software et du logiciel de mon recepteur ( atlas 200 hd) 3: quelle sont les serveurs disponible est sérieux
et enfin peut-on tourné avec deux serveurs en meme temps
Merci de m'eclairer
bonne journée à tous .
 
1.Oui tu peux insérer des cline manuellement avec la télécommande ou alors par USB en injectant le fichier que tu auras créer avec le logiciel KYNG HD NetFile Editor v2.00 sur ton PC. Que se soit cline serveur gratuit ou payant c'est la même manip.
2. Pas besoin de changer le software de ton 200HD
3. Je n'en connais pas mais tu peux trouver des cline gratuite qui ouvre les chaines. Générateur de cline qui dure de 24 a 72 heures max sur le forum.
 
Bonjour,
Il était une fois, il y a bien longtemps, est née une équipe de développeurs algériens qui s'occupaient d'une gamme de récepteurs sous le nom de Cristor. Il étaient tellement bons que leurs serveurs de clés restèrent très longtemps et ne reçurent que des louanges de la part des gens qui avaient ce genre de matériel.... C'est une histoire que nos petits-enfants raconteront à leurs petits-enfants pour vanter les mérites de cette petite boîte qu'est le cristor.
Autrement pour te tranquilliser, si jamais ces serveurs tombaient en panne (???) il y a toujours la possibilité d'ajouter ses serveurs distants.
Pour ta troisième question: ça dépend de toi, il faut consulter tes proches ou tes amis qui ont testés un serveur près de chez toi pour t'abonner chez lui.
 
Merci pour ta réponse denz_l mais le seul truc que je n'ai pas compris c'est les clines qu'est ca peut etre ?? une ligne de commande ?? et ou la trouver ?
Pour le logiciel kyng hd netfile editor j'ai compris il suffit juste de le telecharger et l'installer
désole mais il faut que je comprene j'espere que tu es d'accord avec moi
Merci en attendant ta réponse .

- - - Mise à jour - - -

Merci à toi et à tout ce qui m'aident et j'espére aider les autres à mon tour une fois que je serais au point sur le atlas hd
cordialement
 
Retour
Haut