[Résolu] Serveur Atlas vs CCcam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ralid51

DZSatien Curieux
Inscrit
28/10/15
Messages
48
Salam aleycom a tous,
Voila je suis nouveau acquéreur du Atlas 200s Hd, le vendeur a garage 'alal au Maroc m'a expliquer que je n'ai pas besoin de CCcam car il y a un serveur dedans déjà intégré et que je n'aurais jamais à le changer. Est ce Vrai?

Le truc c'est que je lis partout que ces Serveurs (Merci au passage à l'équipe King et les autres) gratuits ont à certains moments des Freeze ou à d'autres moments ne fonctionnent plus sur certains chaines.
Ayant un fichier CCcam.cfg de mon ancien démodulateur mais que je n'ai plus (le démo), pour l'avoir bien utiliser je n'ai jamais eu de coupure ni de dysfonctionnement ou alors bien rare (une tous les 2 mois), je voudrais savoir si ça vaut le coup de changer mes free serveur intégrer dans mon atlas par mon fichier CCcam?
Qu'est ce que vous en pensait?
Merci au DZsateur.
 
Salut Ralid51,

en effet si tu veux etre tranquille, tu peux récupérer tes anciennes CLINE. Tu devras les rentrer manuellement, soit via le démo soit via un fichier injecté par usb.*

Tu as tout les tutos sur le forum

Cdt
Jon
 
Merci pour cette Réponse ultra Rapide KoRnEr007, en usb c'est la meme manip que le hd 100?
Aussi je comprend pas tout, pour que le récepteur ne lis que les Clines il faut désactiver les autres serveurs?
 
Oui de mémoire du cliques sur le bouton bleu, et la tu peux desactiver direct les Free serveurs et activer tes cccam.
Il me semble aussi que c'est la même manip que le HD 100.

Jon
 
Nickel je tente ça tout à l'heure et je reviens vers dzsat...
 

Bonjour ralid51


Salam aleycom a tous,
Voila je suis nouveau acquéreur du Atlas 200s Hd, le vendeur a garage 'alal au Maroc m'a expliquer que je n'ai pas besoin de CCcam car il y a un serveur dedans déjà intégré et que je n'aurais jamais à le changer. Est ce Vrai?

Le truc c'est que je lis partout que ces Serveurs (Merci au passage à l'équipe King et les autres) gratuits ont à certains moments des Freeze ou à d'autres moments ne fonctionnent plus sur certains chaines.
Ayant un fichier CCcam.cfg de mon ancien démodulateur mais que je n'ai plus (le démo), pour l'avoir bien utiliser je n'ai jamais eu de coupure ni de dysfonctionnement ou alors bien rare (une tous les 2 mois), je voudrais savoir si ça vaut le coup de changer mes free serveur intégrer dans mon atlas par mon fichier CCcam?
Qu'est ce que vous en pensait?
Merci au DZsateur.
Changer n'est pas le mot approprié, mais ajouter oui :smile2: Bien sur que tu peux ajouter plusieurs Clines mais si tu veux savoir qu'est ce que je pense moi, c'est à toi de tester et de nous dire par la suite est ce qu'il vaut le coup d'utiliser une Cline au lieu des frees servers ou bien qui est le plus stable, les frees servers ou bien la Cline ?

Merci pour cette Réponse ultra Rapide KoRnEr007, en usb c'est la meme manip que le hd 100?

Pour la manip la réponse est oui, même manip pour les 02 décos, l'HD-100 & l'HD-200. Sinon, si tu voulais dire même principe la réponse est aussi oui, faire rentrer la Cline manuellement (Par télécommande) ou bien par clé USB (Avec le programme Net File Editor) c'est kifkif :smile2:

Aussi je comprend pas tout, pour que le récepteur ne lis que les Clines il faut désactiver les autres serveurs?

Bien sur que tu peux activer la Cline et les frees servers en même temps, sauf qu'il est recommander de désactiver l'une quand l'autre est en marche pour ne pas avoir des freezes.
Pour un décryptage parfait, il faut soit activer les frees servers, soit la Cline, mais pas les 02 en même temps !
 
Dernière édition:
disant que les fs sont tres correctes
mais si tu prefere les cline le hdx00 gere 10 clines a la fois
et pour ta question tu aurais pu faire le test toi meme en activant les fs et en desactivant la cline et vice vera
et on va attendre ton feedback pour voire
NB: ton Salam aleycom a tous est le bienvenu si le forum est arabe, il y a sur le forum des gens qui ne le sont pas, alors une formule de salutation comprise par tous et de mise
(loin de moi une autre signification de ma remarque car je suis et je le souhaite etre un bon musulman,( و عليكم السلام)
 
Sans vouloir donner d'ordres, je ne suis pas assez calé pour ça.
Mais avant de se casser la tête pour voir ce qu'on fait si on a des freeze, je commencerai par regarder si tout fonctionne bien.
Demarre d'abord en n'utilisant que les serveurs free. ( Chez moi tout est nickel)
Et si cela ne marche pas, alors on cherche pourquoi, et on va plus loin.
Il me semble que de chercher les solutions avant d'avoir des problèmes c'est marcher sur la tête.
Mais tu fais comme tu sens.
P.S Pour malmsteen, merci de ta prévenance à l'égard des non-musulmans.
Amicalement.
Louis.
 
ok c'est vrai que les free serveur marche pour l'instant au top,
Mais j'ai certain chaine écran noire comme certain des canal+, est du au serveur?
PS : désole si j'ai heurté certain personne avec mon salam, mais le salam est un message de paix... que la paix soit sur vous et je souhaite la paix a tous, musulman ou pas...


Bon apres 1h d'utilisation des free serveur, il m'ecrit les chaines ne peut etre décryptéee.. Donc la je peut mettre mon cccam? mais je suis perdu dans la procédure aidez moi svp.
 
Dernière édition:
Merci j'ai réussi a mettre les clines. mais que ce soit en free serveur ou en cccam il me met cette chaîne ne peut être décryptée OU la chaîne fonctionne mais quelque minute après coupe.
 
Dernière édition:
Merci j'ai réussi a mettre les clines. mais que ce soit en free serveur ou en cccam il me met cette chaîne ne peut être décryptée OU la chaîne fonctionne mais quelque minute après coupe.

1. Tu peux nous dire de quelle chaîne tu parles s'il te plait ? Si c'est possible bien sur !
2. As tu désactivé les frees servers lors de la mise en marche de la Cline ? Et vise versa ?
3. Tu as combien de signal sur cette chaîne (Signal & Qualité) ?
4. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Tu as quoi sur les 06 tâches ?
5. Est ce que tu as ce problème qu'avec cette chaîne ?
 
1. La plupart des chaines ne fonctionne pas ou peu avec les Clines ou les free serveur tel sue canal+ cinema, ce qui m'etonne c'est que dans INF ces chaine sont bien déverouiller par une lines. Il me met OK.
2. J'ai tout essayer avec et sont les frees servers toujours pareil.
3. 81% de qualité pour toutes les chaines. Les bein sport 1 et 2 fonctionne tres bien. Canal + famiz du meme transpandeur que +Cinéma fonctionne parfaitement.
4. Je jongle entre Serveur distant, Emulateur, Serveur Gratuit. J'ai fait toutes les combinaisons possible, jusqu'a ne meme laisser serveur distant seul.
5. En ne laissant que mes clines actif j'ai quelque coupure sur les chaines qui fonctionne, mais la majeur partie des chaines ne fonctionne pas.

Aussi des fois il insiste a se connecter sur une clines alors qu'elle est dans états de connexion en in Use/decrypting. Mais Clines dailleur ne sont pas stable elle passe en In Use/Decrypting puis ldle

Lol je commence a regretter mon echosonic

- - - Mise à jour - - -

En fait les chaines qui ne fonctionnent pas pour la pluspart sont celle qui sont décrypté par l'émulateur. ou le serveur gratuit.

- - - Mise à jour - - -

Bon ben apres 4h d'utilisation les clines se sont stabiliser, seul certain transpondeur ne sont pas lu, mais tres peu.
Et pour ce qui est des free serveur, bravo a la team... je leur veut que du bien. Je sais pas si c'est que chez moi mais les serveur ont trop de freeze et de coupure.
Je met donc sur résolu. Donc pour moi j'ai préféré mon abonnement cccam.
Pour conclu a tous les musulman et ceux qui le ne sont pas.
Paix (SALAM)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut