Serveur disconnected Atlas hd 200s

Samolo34

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/8/15
Messages
63
Bonjour,

Mes FS sont disconnected en mode ethernet et quand je passe l' atlas hd en mode wifi, ils fonctionnent parfaitement.

Vous savez d'où vient le problème ? Port ethernet défectueux ?

Je précise que j'ai téléchargé la mise à jour b118 v10 par ethernet alors que les FS étaient disconnected .

merci de m'aider .
 
Bonjour,

Mes FS sont disconnected en mode ethernet et quand je passe l' atlas hd en mode wifi, ils fonctionnent parfaitement.

Vous savez d'où vient le problème ? Port ethernet défectueux ?

Je précise que j'ai téléchargé la mise à jour b118 v10 par ethernet alors que les FS étaient disconnected .

merci de m'aider .

Salut,
Je n'ai pas la réponse mais pourquoi mettre à jour la dernière version alors que tout allait bien ?
Est-ce que cela peut marcher mieux que bien?
Bonne journée à tous.
Louis
 
Merci de ta réponse je vais me renseigner !
 
salut essais de faire un reset de ta box
sinon tu peux aussi changer de port rj 45
a l'arrière de ta box et voir si tu a du mieux
apres apparemment certain membre sont revenue
a des versions soft antérieure car ils on eu le même souci
que toi regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f433/nouvelle-version-atlas-hd-200s-b118_v10-434592.html
lis un peu tout les post tu verra

J'ai changé de port et revenu à d'autres versions antérieurs, rien n'a changé .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
re: quand ton démo es connecter en rj 45
tu change la config dans paramètre d'interface réseau car la config wifi et rj 45 et différent
pour le rj45 c"est eth0
et tu a bien les 2 led orange et verte qui sont allumé sur le port a l’arrière du démo
si c"est le cas ton port internet n'est pas hs car si il l'etais tu aurais pas de led allumer
 
re: quand ton démo es connecter en rj 45
tu change la config dans paramètre d'interface réseau car la config wifi et rj 45 et différent
pour le rj45 c"est eth0
et tu a bien les 2 led orange et verte qui sont allumé sur le port a l’arrière du démo
si c"est le cas ton port internet n'est pas hs car si il l'etais tu aurais pas de led allumer

Oui il est pas hs, les deux led sont allumés. J'ai suivis tes indications mais les free serveurs restent en disconnected .

Je vois pas d'où vient le problème .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut,
Je n'ai pas la réponse mais pourquoi mettre à jour la dernière version alors que tout allait bien ?
Est-ce que cela peut marcher mieux que bien?
Bonne journée à tous.
Louis
le démos ne marche pas qu'avec les FS y'a aussi le dongle et comme précisé la mise a jour concrene le dongle sur AB 1 qui avais quelque probleme
 
Retour
Haut