Serveur free atlas hd200s ecran noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
J'ai installer une nouvelle parabole avec un moteur et les serveur K.Y.N.G. fonctionne à présent, je devais pas être sur le bon satellite ce qui explique aussi certaines chaines manquante. Il y juste les chaines à la carte comme Sky Sélect Germany qui ne fonctionne pas avec les serveur free, est-ce que c'est normal? Comment on peux avoir les chaines à la carte avec le HD200S?
L'Atlas n'ouvre pas ces chaines avec les free servers, tu aurais dû commencer par demander ça avant de l'acheter.
 
Merci pour ta réponse ryacine, tu veux dire qu'avec ce démo c'est impossible, même avec Cccam, carte ou autre ou c'est juste les serveurs free qui ne le font pas?
 
En cccam c'est bon


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Zut, du coup je vais devoir trouver quelqu'un qui ne file une Clines qui fait les Sky germany, et comme j'ai rien à proposé en échange ça va être galère à trouver gratos. :-(
 
Bonjour,

L'Atlas n'ouvre pas ces chaines avec les free servers, tu aurais dû commencer par demander ça avant de l'acheter.

Salut Racine !

Toutes les Sky Select ne sont pas ouverte mais le select HD est ouvert il y a The expendables 3 ! :laugh:
 
Salut Racine !

Toutes les Sky Select ne sont pas ouverte mais le select HD est ouvert il y a The expendables 3 ! :laugh:

Chez moi le Sky select HD n'est pas ouvert, pourtant il y bien la clé de décryptage qui s'affiche. En plus plusieurs chaines comme Sky select HD, Sky Cinema HD etc..., que j'ai classé dans mes Favoris en faisant une recherche par langue allemande, elle sont en anglais :-( Y'a moyen de changer la langue pour une chaine? J'ai pas trouvé ces chaines en version allemande.
 
Dernière édition:
Bonjour Glitch,
Salut Racine !

Toutes les Sky Select ne sont pas ouverte mais le select HD est ouvert il y a The expendables 3 ! :laugh:
Pour ma part, je ne parle que des chaînes contrôlées par la team KYNG, le reste étant incertaines.

- - - Mise à jour - - -

.... J'ai pas trouvé ces chaines en version allemande.
Tu peux changer la langue d'une chaîne en appuyant sur le bouton "stream" de ta télécommande.
 
Bonjour Glitch,

Pour ma part, je ne parle que des chaînes contrôlées par la team KYNG, le reste étant incertaines.

Salut,

Pour ma part il n'est pas indiqué dans la barre d'info "Chaine contrôlée par la Team Kyng"...ou pas ! :wink2:

- - - Mise à jour - - -

Chez moi le Sky select HD n'est pas ouvert, pourtant il y bien la clé de décryptage qui s'affiche. En plus plusieurs chaines comme Sky select HD, Sky Cinema HD etc..., que j'ai classé dans mes Favoris en faisant une recherche par langue allemande, elle sont en anglais :-( Y'a moyen de changer la langue pour une chaine? J'ai pas trouvé ces chaines en version allemande.

C'est que tu n'utilises pas le bon tp alors ou le bon free, je suis sur le 5...avec Stalone qui parlait en Allemand ! il faisait encore plus méchant :laugh:
 
Salut,

Pour ma part il n'est pas indiqué dans la barre d'info "Chaine contrôlée par la Team Kyng"...ou pas ! :wink2:

:laugh:
La liste des chaînes contrôlées par la team KYNG a toujours été publique et connue et combien même on sait au moins une chose, les chaînes de sky Germany n'en font pas partie.
 
Bonjour a tous
Jai un atlas 200s hd
Jai eu le malheur de le mettre a jour depuis le serveur kyng de mon atlas (bootloader b104) et la, grande surprise !!
Telecommande qui ne marche plus ou quand elle veut impossible d acceder au menu ou changer de chaine.
J avais la bootloader b 103 qui marchait tres bien avec le mainsoftlooder b120
Ya t il quelqu yn pour m aider?
 
Bonjour a tous
Jai un atlas 200s hd
Jai eu le malheur de le mettre a jour depuis le serveur kyng de mon atlas (bootloader b104) et la, grande surprise !!
Telecommande qui ne marche plus ou quand elle veut impossible d acceder au menu ou changer de chaine.
J avais la bootloader b 103 qui marchait tres bien .
Ya t il quelqu yn pour m aider?

C'est ta télécommande qui ne fonctionne pas ou le démo qui ne répond plus?
T'as essayé les boutons sur le démo?
 
Oui je peut juste descendreje ne peut meme pas valider avec la touche ok

- - - Mise à jour - - -

C est bizarre jai un carrė noir et au dessus a gauche marquer 100 comme si je chercher les page du teletexte

- - - Mise à jour - - -

C est bizarre jai un carrė noir et au dessus a gauche marquer 100 comme si je chercher les page du teletexte

- - - Mise à jour - - -

Jai commander un cable rs232 je vais essayer de tout remettre a jour.
Faite attention quand meme c est un bootloader présenté dans les kyng server
 
Atlas hd200s ecran noir

C est bizarre jai un carrė noir et au dessus a gauche marquer 100 comme si je chercher les page du teletexte

]

C est bizarre jai un carrė noir et au dessus a gauche marquer 100 comme si je chercher les page du teletexte



Jai commander un cable rs232 je vais essayer de tout remettre a jour.
Faite attention quand meme c est un bootloader présenté dans les kyng server[/QUOTE]
 
En faite je dirait plus que c est un grand carré noir
 
Ça peut être la touche télétexte qui est bloquée...est ce que hors de la portée de la télécommande ça te le fait aussi ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
ecran noir sur atlas 200

20160608_224232.jpg

- - - Mise à jour - - -

desoler pour la photo
je revient vers vous car jai tt essayer rien a faire il veut rien savoir meme avec un clean.
branchement par cable pour nouvelle mise a jour avec multi-loader rien a faire.
en plus sa me deregle mon televiseur le volume monte tt seul ???
j hésite a m en racheter un autre par peur que sa me refasse la même chose
 
Dernière édition:
20160608_224232.jpgvoila c mieux comme sa

- - - Mise à jour - - -

nan la tele marche tres bien
des que j allume mon atlas sa me fait sa
 
depuis que jai mis a jour mon atlas en mettant le boot b104 depuis les serveur.
sa rebooter et depuis sa me fait sa.
c est peut etre un virus ,est ce possible depuis les kyng serveur??
 
20160608_224232.jpg

- - - Mise à jour - - -

je l ai mis via l atlas
mise a jour non pas par la cle usb met mise a jour avec les serveur kyng
 
le boot 104 tu la mi a quelle date

- - - Mise à jour - - -

essaye de remettre encore une fois le boot 104 par les serveurs king
 
Voir la pièce jointe 66991

- - - Mise à jour - - -

je l ai mis via l atlas
mise a jour non pas par la cle usb met mise a jour avec les serveur kyng

Le P100 indique clairement que tu affiche le télétexte (la chaine choisie ne le propose probablement pas)
Le reste de l'écran reste actif suivant le degré de transparence. Sans autre option la touche verte active et coupe le télétexte.
Effectivement on a eu dernièrement le cas d'une touche toujours active (rare tout de même).
Voir: http://www.dzsat.org/forum/f433/atl...e-barre-son-au-maxi-438401-2.html#post1776980

Jojoke
 
Dernière édition:
impossible jai essayer deja
jai meme essayer de mettre le 101 d origine

- - - Mise à jour - - -

merci pour ta reponse mes je ne peut meme plus commander cette telecommande juste la touche exit fonctionne et la touche bleu (panel).
je sais c bizarre

- - - Mise à jour - - -

et cette page 100 du teletexte s affiche toute seul meme apres avoir fait un clean

- - - Mise à jour - - -

le teletexte de la page 100 s affiche toute seul meme apres avoir fait un clean

- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous
Je pense que mon atlas a rendu l âme.
Je compte m orienté vers un hd line 200s qu en pensez vous??.
Je pense qu'il y a des serveurs gratuit.
Au pire prendre un abonnement avec iptv ?
Qu'en pensez-vous ?
 
Problème résolut glitch
Sa venait bien de la telecommande
Ouf j'ai eu le rof

- - - Mise à jour - - -

Problème résolut glitch
Sa venait bien de la telecommande
Ouf j'ai eu le rof
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut