serveur free disconected

din-45500

DZSatien Curieux
Inscrit
15/8/10
Messages
29
Bonjour,
j'ai un hd200 avec wifi intégré, j'ai fait la connexion à ma box free révolution par le free wifi (je n'y suis pas arrivé avec le wep)
lorsque je vérifie le réseau tout est completé et le terminal me met connexion réseau et internet
j'ai activé free serveur 2
par contre quand je suis sur une chaine et que je demande par le bouton bleu les infos serveur il me met free serveur 2 avec le logo vert mais disconnect sur la droite de l'écran
avez vous déja eu vent de ce problème et y avoir trouvé solution
merci d'avance
 
Je possède un ATLAS 200S depuis quelques jours que j’ai acheté en Espagne
Le Wifi ne fonctionne pas correctement, lorsque tu éteins ton déco, il perd la connexion et il faut le ré - appairer a chaque mise en route et en plus il est sensible comme une carotte il ne voit pas tous les émetteurs Wifi
J’ai écrit chez Orbita pour leur renvoyer mais pas de réponse
 
Bonjour,
j'ai un hd200 avec wifi intégré, j'ai fait la connexion à ma box free révolution par le free wifi (je n'y suis pas arrivé avec le wep)
lorsque je vérifie le réseau tout est completé et le terminal me met connexion réseau et internet
j'ai activé free serveur 2
par contre quand je suis sur une chaine et que je demande par le bouton bleu les infos serveur il me met free serveur 2 avec le logo vert mais disconnect sur la droite de l'écran
avez vous déja eu vent de ce problème et y avoir trouvé solution
merci d'avance

Salut

sur t'a box au niveau paramètre WI-FI tu choisi le channel 13 et ça devrait fonctionner!

- - - Mise à jour - - -

Je possède un ATLAS 200S depuis quelques jours que j’ai acheté en Espagne
Le Wifi ne fonctionne pas correctement, lorsque tu éteins ton déco, il perd la connexion et il faut le ré - appairer a chaque mise en route et en plus il est sensible comme une carotte il ne voit pas tous les émetteurs Wifi
J’ai écrit chez Orbita pour leur renvoyer mais pas de réponse

as es que tu as mit a jours ton HD-200s avant de nous parler des carottes!!?
 
oui bien,sur il est à jour B107 V2

- - - Mise à jour - - -

Oui bien sur ,il est a jour B107 V2
 
a jour et essais fait sur canaux 1 9 11 et 13 sans resultats
 
a jour et essais fait sur canaux 1 9 11 et 13 sans resultats

essaye ça => http://www.dzsat.org/forum/f422/option-inedite-sur-le-hd-100-a-313383.html

- - - Mise à jour - - -

Je possède un ATLAS 200S depuis quelques jours que j’ai acheté en Espagne
Le Wifi ne fonctionne pas correctement, lorsque tu éteins ton déco, il perd la connexion et il faut le ré - appairer a chaque mise en route et en plus il est sensible comme une carotte il ne voit pas tous les émetteurs Wifi
J’ai écrit chez Orbita pour leur renvoyer mais pas de réponse

quelle est ton routeur? as tu testé le WIFI Channel 13!? tu as testé avec Wlan Sci et Wlan Whed?
 
j'ai esssaye quasi toutes les prioritees de decryptage mais en vain rien ne fonctionne
 
Bonjour,
j'ai un hd200 avec wifi intégré, j'ai fait la connexion à ma box free révolution par le free wifi (je n'y suis pas arrivé avec le wep)
lorsque je vérifie le réseau tout est completé et le terminal me met connexion réseau et internet
j'ai activé free serveur 2
par contre quand je suis sur une chaine et que je demande par le bouton bleu les infos serveur il me met free serveur 2 avec le logo vert mais disconnect sur la droite de l'écran
avez vous déja eu vent de ce problème et y avoir trouvé solution
merci d'avance
salut
petite ? as tu activer tes serveurs gratuit
 
la liaison wifi embarquee du hd 200 ne fonctionne pas correctement avec la freebox revolution
j.ai ete oblige de mettre un convertiseur rj 45 wifi netgear pour me connecter
cela sert a rien de payer un wifi inexistant sur le 200 hd avec freebox
 
Bonsoir, je clos le sujet par un tres grand merci al la team car j'ai installe la version 3 du dernier logitiel et la config internet a fonctionnee du premier coup.
bons films a tous
 
Retour
Haut