serveur gratuit atlas hd200s

laconi08

DZSatien Curieux
Inscrit
9/1/14
Messages
36
Bonjour a tous, je viens de recevoir mon atlas hd 200, la mise a jours du firmware s'est trés bien passé et m'a donné acces au serveur gratuit, ma question est la suivant quand je vais sur ma page des serveur le dongle est disconnect !!!
Pourquoi ?
Je reçois trés bien les chaines quand je suis sur le serveur 2 mais dés que je passe dur le serveur 1,3 ou 4 plus rien ne marche et l'écran devient noir je n'ai plus accés a aucune chaine, quelqu'un sait il pourquoi ?
Ma derniere question, peu on avoir davantage de serveur gratuit ?

Merci a tous pour votre aide.
 
Bonjour a tous, je viens de recevoir mon atlas hd 200, la mise a jours du firmware s'est trés bien passé et m'a donné acces au serveur gratuit, ma question est la suivant quand je vais sur ma page des serveur le dongle est disconnect !!!
Pourquoi ?
Je reçois trés bien les chaines quand je suis sur le serveur 2 mais dés que je passe dur le serveur 1,3 ou 4 plus rien ne marche et l'écran devient noir je n'ai plus accés a aucune chaine, quelqu'un sait il pourquoi ?
Ma derniere question, peu on avoir davantage de serveur gratuit ?

Merci a tous pour votre aide.

Bonsoir laconi08

1. Pour le Dongle :


Schémas de principe [Dongle interne HD-200s]
Configuration du Dongle interne Atlas HD-200s

2. Les 04 frees servers sont les mêmes, c'est juste pour diminuer la charge aux serveurs. Donc, y a pas de souci de ce côté là.

3. Pour la dernière question, je n'ai pas compris.

PS: Le Dongle est destiné pour ceux qui n'ont pas le net. Sinon, les frees servers sont mieux.
 
Merci je souhaite savoir si on peu avoir accès a d'autre serveur autre que les KYNG.
il existe des serveurs payant comment procède ton pour les installer ?
 
Retour
Haut