Serveur Kyng 1,2,3,4 indisponible ....?

kml357

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/10/08
Messages
63
Bonjour à a tous

J'ai l impression que je ne suis plus connecté aux Serveur " Kyng" en je crois .

Je dis ça car j'ai plus de signal ... et ou lorsque je veux faire une mise à jour des données de l 'éditeur de clé ..

Je reçois ce message .... " Connection TO kyng server failed "

Du coup je me pose des questions
Pouvez maider svp
 
C'est chez tout le monde pareil . Y'a l'éditeur des clés qui ne se met pas a jour . Le reste ok .
 
bon ok alors ,merci :smile2:


Ceci dis j'ai un problème ... quelque part
 
je ne reçois plus rien .....


plus de chaîne , pas de signal ...
 
Reboot . Ou verifie ton signal venant de la lnb
 
.....et ou lorsque je veux faire une mise à jour des données de l 'éditeur de clé ..

Je reçois ce message .... " Connection TO kyng server failed "

Du coup je me pose des questions
Pouvez maider svp

C'est chez tout le monde pareil . Y'a l'éditeur des clés qui ne se met pas a jour . Le reste ok .
C'est parce qu'il n'y a aucun fichier dat sur le serveur que vous ne pouvez pas mettre à jour l'éditeur de clé. Pour le reste, tout marche le plus normalement possible.


Bonjour à a tous

J'ai l impression que je ne suis plus connecté aux Serveur " Kyng" en je crois .

Je dis ça car j'ai plus de signal ...
Si tu n'as pas de signal, les free servers n'y sont pour rien. Et si tu n'as pas de signal tu ne peux envoyer aucune requête aux free servers. Donc, tu dois régler ton problème de signal.
 
Salut à tous ...

en effet ce viens de mon signal LNB ...

Problème résolu
 
bonjour,
j'ai un problème avec la chaine du programme national sur nilsat
j'ai un démo atlas hd 200s et je n'arrive pas à mettre l’éditeur des clés à jour.
que faut il faire?

- - - Mise à jour - - -

bonjour,
j'ai un problème avec la chaine du programme national sur nilsat
j'ai un démo atlas hd 200s et je n'arrive pas à mettre l’éditeur des clés à jour.
que faut il faire?
 
Retour
Haut