[Résolu] Serveurs déconnectés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimobcn

DZSatien Curieux
Inscrit
2/12/15
Messages
25
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon atlas, tous mes Free servers sont déconnectés. Je n'arrive pas à qu'ils se connectent.
Je ne peux voir aucune chaîne.
Connection par cable ethernet, internet OK.

Par contre, ce qui me semble bizarre, c'est que j'ai 0 en signal et qualité.
Pourtant, je n'ai touché à rien, et il n'a pas plu ni fait de vent...

D'où peux venir le problème, que puis-je faire??

Merci d'avance pour l'aide!
 
Dernière édition:
BEN SI TA 0 normal que les free servers fonctionne pas essaye de rebooter ton demo de verifier ton cable voir si madame l'aurais pas accroché en passant l'aspi derriere beaucoup de vent ses derniers temps tu es sur que ta parabole c'est pas depointé dans le menu regalges regarde si tu es bien sur astra lnb alimenté etc commence par ça
 
BEN SI TA 0 normal que les free servers fonctionne pas essaye de rebooter ton demo de verifier ton cable voir si madame l'aurais pas accroché en passant l'aspi derriere beaucoup de vent ses derniers temps tu es sur que ta parabole c'est pas depointé dans le menu regalges regarde si tu es bien sur astra lnb alimenté etc commence par ça

ça ne peut pas venir d'ailleurs? Car aprioris niveau cable, tout est OK.
et la parabole à l'air bien, et orienter la parabole je n'ai aucune idée....??
 
avoir l'air bien ne veux pas dire non plus quelle c'est pas depointé si tu a eu une rafale de vent tres fort il suffit quelle bouge de quelques milimetres pour que ça fonctionne plus tu es relieé directemment de la parabole a ton demo pas de coupleur derivation etc ? dans le menu configuration sat tu a bien astra et lnb alimenté tu a qu'une tete simple et 1 sortie ou 2 tetes ?
 
Oui, je suis relié directement à la parabole, et dans le menu configuration tout est ok. J'ai qu'une tête simple.
 
petite ? il n'as pas neiger chez toi
 
essaie de débrancher ton cable antenne et rebranche le en haut
idem sur ta tete sat
 
quelle taille ta parabole ? pas de raccord sur ton cable ? de quelle region tu es ? tu avais un signal et qualité de combien quand ca fonctionnait
 
essaie de débrancher ton cable antenne et rebranche le en haut
idem sur ta tete sat

j'ai débranché le cable antenne, ça n'a rien fait. par contre j'ai pas fait la tête, j'essaierais demain.

quelle taille ta parabole ? pas de raccord sur ton cable ? de quelle region tu es ? tu avais un signal et qualité de combien quand ca fonctionnait

la parabole est de 80 cm, si il y a un raccord sur le cable, je l'ai vérifé et c'est OK. J'habite Barcelone et en qualité j'avais 86 environ...
 
as tu un autre démo pour essayer ,pour vérifié si tu as du signal ,tu seras fixer comme sa
 
ok si tu verifies la tete regarde si ta parabole est bien fixée et n'as pas bougée tu a pas un autre demo sous la main pour voir si le signal est bon ? tu a essayé de mettre un autre sat pour voir dans la config ?
 
hélas non, je vais attendre lundi et sinon je ferais venir un anteniste...
ou alors essaie ton démo chez une autre personne de ton entourage voir si tu as du signal avant de faire venir un anteniste
c'est peut etre ton tuner qui est hs
 
ok si tu verifies la tete regarde si ta parabole est bien fixée et n'as pas bougée tu a pas un autre demo sous la main pour voir si le signal est bon ? tu a essayé de mettre un autre sat pour voir dans la config ?

je vais regarder ça demain, voir si au niveau de la parabole tout est ok, je capte que Astra, comment je fais pour mettre un autre sat?

ou alors essaie ton démo chez une autre personne de ton entourage voir si tu as du signal avant de faire venir un anteniste
c'est peut etre ton tuner qui est hs

le récepteur n'a que 2 mois, tu crois que c'est possible que le tuner soit déjà hs?
 
tu dis quil y a un raccord son ton cable
es tu sur de ce raccord car quand tu dis plus de signal c'est comme si ton cable est couper donc peut etre ausssi ton raccord
 
Merci à vous pour l'aide, au final j'ai déconnecté et reconnecté la tête sur la parabole, elle devait être mal vissée, et maintenant tout marche!!!
Merci encore!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut