serveurs distants impossible atlas hd 200

blade46

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/9/09
Messages
119
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon atlas HD 200 et je commence à me faire à ce nouveau jouet fort agréable:
Emulateur OK et free servers OK.

Par contre il m'est impossible de faire fonctionner les serveurs distants pourtant tout me semble bien configuré:

Menu ==> Contrôle d’accès ==> Ordre des priorités des contrôles d’accès
1er: emulateur
2nd: serveurs distants

Menu ==> Contrôle d’accès ==> Mode client ethernet
j'ai bien ajouté mes serveurs cccam avec les prio...
.
Mais block screen alors que mes c lines fonctionnent sur ma dreambox 800
.

Avez-vous une idée?

Merci d'avance pour votre aide.

++
 
pareil pour moi !! les cline se connecte, mais apres plusieurs minutes d'attente, je comprend pas pourquoi.
 
Arf ca me rassure je ne suis pas le seul!
Je suppose que nous faisons une erreur de parametrage quelque part mais apres avoir regarde plusieurs tutos je ne trouve pas d'erreur...
 
bonjour
les prio ne sont pas obligatoire
et quand vous rentre un cline le C:
ne ce rentre pas
exemple
host sat-one.ole32.com
port 2000
user jvfei3
pass sat-one.com

ensuite faut activer dans ordre des priorité
serveur distant sur une tache
et puis faut faire touche panel
allumer le cccam touche verte et avec touche info
passer sur remote serveur en bas
et pour une meilleure stabilité évité de faire fonctionner cline et free serveur en meme temps soit l"un soit l"autre
voila c"est tous
bonne journée


 
Merci zenka pour ton aide c est exactement ce que je fais mais mes serveurs cccam ne se connectent pas l etat bascule entre connecting... Et disconnected mais pas de connexion alors que les serveurs free sont ok.... Et sur ma dreambox 800 les c line fonctionnent bien sur quand je test sur l atlas j eteinds la dream...

merci
 
salut essais juste de réinitialisé ta box
et changer de port ton rj 45
si tu est connecter par cable
bonne soirée
 
J'ai tout fait réinitialiser l'atlas HD, downgradé le firmware en B107, repassé en B108, toujours pas de connexion vers mes serveurs CCcam...
Je n'y comprends rien...

Merci à vous pour votre aide.
 
Merci Gaspardas, c'est exactement ce que j'ai fait toujours pareil... j'ai meme activé un acces cccam sur ma dream 800 ( cccam serveur) et j'ai exactement le meme probleme mon atlas hd 200 ne se connecte pas à ma dream 800 en cccam. c'est pas possible c'est un défaut du firmware... quelqu'un a t il déjà réussi? ou tout le monde utilise juste les free servcers?

En tout cas merci pour votre aide.
 
bonjour blade voila un générateur cccam
http://www.systimo.com/free/
choisi le serveur que tu veux pour générer 1 2 3 4 après 2 pub de 5 sec
récup ta cline et rentre la direct sur l"atlas
et dit nous si c"est bon
bonne journée
 
Super, je vais tester ca et reviens vers vous.
Merci bonne journee a tous

- - - Mise à jour - - -

Bon ben je viens de tester avec ton lien zenka et c'est pareil connexion aux serveurs distants impossible.

Bonne journée
 
Pour information j'ai trouve mon probleme, en fait c'est mon FAI Free qui pose problème, j'ai pris mon démo chez mes parents qui sont chez Orange et les serveurs distants CCcam fonctionnent, j'ai retesté chez moi connexion impossible.

Merci à tous pour vos recherches et votre aide.

++
 
Free bloque des ports et de la bande passante ( y'a qu'à voir pour youtube :-( ) surtout si tu est en non degroupé. Un bon reboot de la box règle le problème des fois

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
Ouai d'accord avec toi, je vais partir chez orange c'est prévu depuis un petit moment la ca m'a motivé pour le faire.
 
Ouai d'accord avec toi, je vais partir chez orange c'est prévu depuis un petit moment la ca m'a motivé pour le faire.

bjr

moi chez free pas de problème
j'ai deux VISION connectés en CPL + 1 ATLAS HD200s en rj45 + 1 ATLAS HD200E connecté avec un vonets

cdlt
@+
 
Tu es peut etre en zone degroupé? moi je suis en non-degroupé et je sais que pour les personnes dégroupé vous avez accès a des options de configuration freebox que je n'ai pas en zone non-dégroupé... Puis le fait d'avoir des ralentissements énorme sur youtube m'agace au plus haut point!

Bonne soirée.
 
EDIT: J'ai besoin de dormir et d'avoir les yeux mieux ouverts
désolé
 
Dernière édition:
Retour
Haut