Serveurs KYNG "Disconnected" Freebox

tkt93130

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/5/17
Messages
3
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème (J'ai cherché partout je n'ai rien trouvé):

- Je possède un Atlas HD200s, parabole orientée sur Astra et decryptage en ethernet (l'atlas est bien connecté sur le net quand je regarde les infos réseau) mais les serveurs KYNG apparaissent déconnectés (touche bleue de la télécommande).

Je l'ai testé chez un ami (qui est chez sfr et dont la parabole est orientée aussi sur Astra) et ça fonctionne nickel...

ps: l'Atlas est bien à jour (boot 106 et mainsoftware B128)

Y'a-t-il un blocage de chez Free ? Si oui, comment résoudre ce problème..?
Si non, d'ou ça pourrait venir ?

Merci à tous d'avance,
Tkt93130.
:smile2:
 
bonsoir
peux tu regarder si bfm fonctionne merci
 
bonjour peux tu nous expliqué comment le demo est connécté avec wifi ou cable
 
Bonjour, je suis chez Free et ça marche chez moi.
Ce que je peu te dire c'est quand wifi j'avais des deconnexions, je me suis branché en cpl, ça marche mieux. Mon Atlas est à jour comme le tiens.
 
Bonjour,

Aucune chaine ne marche justement, rien n'est decrypté car les serveur KYNG sont en "disconnected".
Je suis branché en ethernet.

Ca ne marche plus chez moi depuis moins d'un mois. <== uniquement chez moi comme j'avais expliqué d'ailleurs.
 
je repose bien la question bfm fonctionne t elle
tu me dis nan ,donc comme c'est une chaine qui fonctionne sans internet et donc sans les serveur
verifie ta parabole ,pointage
qua tu comme installation
 
- - - Mise à jour - - -

a désoler itgate tu ma devancer :smile2:
je repose bien la question bfm fonctionne t elle
tu me dis nan ,donc comme c'est une chaine qui fonctionne sans internet et donc sans les serveur
verifie ta parabole ,pointage
qua tu comme installation
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

J'utilise ce sujet car je rencontre les mêmes soucis que tkt93130. Freebox - Atlas (boot 106 et mainsoftware B128)
Mon décodeur est connecté en ethernet (bien connecté), la chaine BFM fonctionne correctement (antenne OK)
Lorsque que je vais sur Bein Sport 1, j'ai le servers free en état "Idle"
Lorsque je me mets en wifi, j'ai le servers free en état "déconnecté"

Merci de vos éventuels retours.
MxA
 
ok tu peux zapper la partie flash puisque tu es a jour cdlt
 
ok tu peux zapper la partie flash puisque tu es a jour cdlt

Re-salut,

C'est bon ça remarche, je crois que c'était ma prise CPL qui faisait des siennes.
Dans information réseaux, j'avais un "déconnecté" au lieu "Réseau + Internet".
Merci de ton aide, en tout cas.
Du coup pour l'auteur du sujet, essaye de faire une vérification au niveau de ton réseau, ça vient peut être de là comme moi.

Merci à bientôt.
 
Bonjour à tous,

J'utilise ce sujet car je rencontre les mêmes soucis que tkt93130. Freebox - Atlas (boot 106 et mainsoftware B128)
Mon décodeur est connecté en ethernet (bien connecté), la chaine BFM fonctionne correctement (antenne OK)
Lorsque que je vais sur Bein Sport 1, j'ai le servers free en état "Idle"
Lorsque je me mets en wifi, j'ai le servers free en état "déconnecté"

Merci de vos éventuels retours.
MxA
bonsoir
Lorsque que je vais sur Bein Sport 1, j'ai le servers free en état "Idle"
donc cela veux dire que tu est bien connecter au free serveur mais que le serveur ne donne pas la chaine que tu veux ouvrir
si tu met une autre chaine comme c+ cela fonctionne
apres pourquoi tu le met en wifi je comprends pas la

- - - Mise à jour - - -

houp dsl je n'avais pas vu que sa refonctionner

- - - Mise à jour - - -

Re-salut,

C'est bon ça remarche, je crois que c'était ma prise CPL qui faisait des siennes.
Dans information réseaux, j'avais un "déconnecté" au lieu "Réseau + Internet".
Merci de ton aide, en tout cas.
Du coup pour l'auteur du sujet, essaye de faire une vérification au niveau de ton réseau, ça vient peut être de là comme moi.

Merci à bientôt.
pour l'auteur du sujet ,il na pas de signal sat car si tu relis bien bfm ne fonctionne pas ,bfm est une chaine en claire ,donc rien a voir avec le réseau
 
Bonjour à tous,

itgate et aissagf38 merci pour vos réponses, désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt.

Je vais re-vérifier le signal du côté de chez moi car c'est une parabole collective dans le batiment, on habite le même batiment avec mon ami et chez lui ça fonctionne très bien.
Je vais essayer de vous prendre en photo l'ecran avec le signal et l'état des serveur KYNG histoire d'être clair (novice dans tout ça je suis peut-être à coté de la plaque)

Merci beaucoup encore, vous êtes super réactifs (contrairement à moi lol), c'est un super forum !
 
Retour
Haut