Sfr sport ligue des champions ligue europa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 815
Salut tout le monde

Je pense que ce n'est pas un secret pour personne que SFR a racheté les droit de diffusion de la ligue des champions et la ligue Europa...ça sera à partir de 2018 jusqu'à 2021.

Du coup ni Beinsports et ni Canal+ ne diffusera ces matchs là.

Donc, de la même façon que pour la ligue Anglaise nous devrons suivre tout ça sur les chaines espagnoles, car SFR c'est de l' IPTV aucun satellite si je ne me trompe pas.

A bientôt.
 
Salut

C'est Ca tu avais déjà La réponse.

Apres cela va aller pour ceux qui on un Debit correct les autres, IL faudra chercher sur les chaines étrangère qui diffuserons les Matchs aussi je pense



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut je te répond sachant que ton poste sera sois déplacée ou fermer ou même efficace je te confirme moi j'ai sfr tv est j'ai les chaînes sfr sport c'est uniquement en ADSL
Salut tout le monde

Je pense que ce n'est pas un secret pour personne que SFR a racheté les droit de diffusion de la ligue des champions et la ligue Europa...ça sera à partir de 2018 jusqu'à 2021.

Du coup ni Beinsports et ni Canal+ ne diffusera ces matchs là.

Donc, de la même façon que pour la ligue Anglaise nous devrons suivre tout ça sur les chaines espagnoles, car SFR c'est de l' IPTV aucun satellite si je ne me trompe pas.

A bientôt.
 
et pour quoi tu poste ca sur la section atlas hd
quel rapport ca a avec l atlas??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut