sharing à partir de l'ATLAS

Vovo2010

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/3/07
Messages
183
lut

J'ai lu partout qu'il n'était plus possible d'utiliser l'ATLAS pour sharer les serveurs de la KYNG team (et c'est logique), mais aujourd'hui je l'ai vu de mes yeux chez un serveur commercial (j'ai vu chez lui deux ATLAS alors je lui ai demandé de m'en vendre un, sa réponse et qu'il les utilisent pour le sharing et il n'y a aucune carte dedans).
Donc ma question est, est ce qu'il y a parmi vous qui vu cela ? et si oui, avez vous une idée comment font ils ?

bye
 
slt
dans ta description tu dis plusieurs Atlas 200s et 2 Astlas 200se et tu veux un acheté un ? lol
tu devrais dire plutot que tu cherche la solution pour sharé le Dongle du Atlas tous simplement :wink2:
 
lut

J'ai lu partout qu'il n'était plus possible d'utiliser l'ATLAS pour sharer les serveurs de la KYNG team (et c'est logique), mais aujourd'hui je l'ai vu de mes yeux chez un serveur commercial (j'ai vu chez lui deux ATLAS alors je lui ai demandé de m'en vendre un, sa réponse et qu'il les utilisent pour le sharing et il n'y a aucune carte dedans).
Donc ma question est, est ce qu'il y a parmi vous qui vu cela ? et si oui, avez vous une idée comment font ils ?

bye
pour les autres bouquets comme les espagnoles les rts france sat les portuguais, c est possibles avec l atlas e
et tous sont aussi resharable en iptv
L'IPTV Icosium By Atlas
sigpic123410_1.gif
 
slt
dans ta description tu dis plusieurs Atlas 200s et 2 Astlas 200se et tu veux un acheté un ? lol
tu devrais dire plutot que tu cherche la solution pour sharé le Dongle du Atlas tous simplement :wink2:

comme tu sais lire si bien le français, tu auras compris que j'ai quatre abo officiels full avec quatre cubes à la maison
Et pour ta gouverne, bcp d'Atlas parce que je gère ceux de mes parents (trois) et ceux de mon frère (deux) et en plus des abos chez deux serveurs commerciaux différents
C'est cela quand on ne veux pas tomber en panne,

La gentillesse n'a jamais tué personne

Au passage, merci malmsteen

a+
 
Dernière édition:
Retour
Haut