Signal OK sur le Pointeur satellite mais NOT OK sur l'Atlas !!!

philmont

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/7/15
Messages
22
bonjour à tous
je viens de changer mon antenne satellite ainsi que la tete et depuis plus rien

l'antenne est bien reglée et j'ai un exellent signal sur mon pointeur satellite mais rien sur l'atlas ou sur le decodeur orange

je precise que j'ai mis une tete twin

toute aide me sera la bienvenue
merci d'avance
 
bonjour
revois ton pointage du bol ,tu n'ais pas sur le bon sat
 
je suis sur le bon satellite
reglage par un pointeur satellite electronique
 
si tu as mis une twin tu à modifié les reglages au niveau du disceq injecte les favoris de jojoke astra/hotbird et regarde si ça pete sur les 2 sat cdlt
 
si tu as mis une twin tu à modifié les reglages au niveau du disceq injecte les favoris de jojoke astra/hotbird et regarde si ça pete sur les 2 sat cdlt

Bonjour guizmo47

Notre ami n'a rien modifié sur les réglages du récepteur car tout simplement il a mit une tête Twin c'est à dire double sortie, donc, il n'a rien à changer au niveau du récepteur.

C'est au niveau de l'installation qu'il doit voir (Câble, tête, assiette..) Sinon, il doit être sur qu'il est sur le bon satellite.
 
oups oui autant pour moi je suis partie sur twin.. double.. donc 2 tetes et non double sortie effectivement mea culpa un pointeur sat electronique sais reperer le bon sat donc normalement ?
 
oups oui autant pour moi je suis partie sur twin.. double.. donc 2 tetes et non double sortie effectivement mea culpa un pointeur sat electronique sais reperer le bon sat donc normalement ?

C'est ce que je voudrais savoir car je ne l'ai jamais utilisé !

La question c'est est ce qu'il capte le signal en fonction des transpondeurs ?
 
je suis sur le bon satellite
reglage par un pointeur satellite electronique
ne te fit pas a sa ,met toi sur i24 news sur le 11067mhz vertical astra
cette chaine est en libre et bouge ton bol
 
Bonjour ,

Un pointeur ca ne donne qu'un niveau de puissance, tu es certainement sur le mauvais satellite.
 
regarde ton diseq dans ton démo car jojoke a par défaut hotbird en 1 et astra en 2 sur les nouvelle tète maintenant par défaut c Astra en 1 et hotbird en 2
 
je suis sur le bon satellite
reglage par un pointeur satellite electronique

Si tu as un ecran qui affiche les chaine sur le point alors OK

Si pas possible de verifier alors faut pas faire confiance au pointeur car pour que ça soit valable le pointeur doit prendre en compte 4 frequence deffierence , haute ,basse ,v et h
 
Mea culpa

ce fo...tu pointeur s'était remis sur le satellite hotbird tout seul
donc remis sur astra et tout fonctionne correctement
merci à tous
 
Mea culpa

ce fo...tu pointeur s'était remis sur le satellite hotbird tout seul
donc remis sur astra et tout fonctionne correctement
merci à tous
re
content pour toi
comme quoi une simple réponse suffi
 
Retour
Haut