[Résolu] Signal Satellite avec une antenne plate Diall

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
donc a gauche si je me trompe pas qui confirme

- - - Mise à jour - - -

donc c'est sur la droite si personne ne confirme
je confirme en image
satarc.gif
 
Dernière édition:
Je viens de voir que j ai plusieurs BFM TV. J ai BFM 12556 MHz H...
 
non c pas bon
astra en 12551
tu es sur Eutelsat 8 West
 
Dernière édition:
Je n y comprends plus rien. Avec l appli Astra en etant derriere je dois orienter vers la gauche. Avec dishpointer c est pile la ou j ai capte les chaines tout a l heure, la tu me dis que c est plus a droite. L antenniste lorsqu il est venu il a orienter exactement la ou j ai trouver les chaines. Je suis perdu.
 
on t indique bien ce qu il faut faire pourtant depuis le debut et tu ne le fait pas....
 
Glitch si justement. Je me suis mis sur tp

- - - Mise à jour - - -

Glitch si justement. Je me suis mis sur tp 12551 et pendant 3h avec le satfinder je cherchais ce satellite. Je comprends pas qu on me dise que je suis sur Eutelsat 8W alors que le decodeur m indique Astra 28, je tourne legerement a droite je suis sur Badr 26. Ce sont les 2 satellites avec le max de reception. Le reste introuvable.

- - - Mise à jour - - -

Et je repete que l'Antenniste avec son mesureur de champ il trouvait Astra exactement a l endroit ou je captais tte les chaines. Donc voila
 
Reste sur ce tp et reste methodique si deux ou trois passages ne te donnent rien augmente l angle d elevation de 1' et repointe...patiente bien quelques secondes entre deux deplacements de quelques millimètres..
Reste methodique !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Je reessaye ce soir Glitch merci bien. Un collegue a moi qui a l'Atlas viendra m aider. Lui avec sa parabole plate et un arbre devant arrive a capter. 😭😭
 
salut voila pour faire au plus simple
injecte la favorite a jojoke
reviens dans la config tuner
et a type d’installation tu te met sur aucun et satellite astra19
tu reviens sur la favorite et tu met bfm tv
tu appuie 2 fois sur la touche info tu vas avoir cette page
15090101.jpg*
et la tu règle ta parabole et quand tu vas avoir du signal
automatiquement tu aura l'image de bfm tv et la bingo
tu sera bien sur astra 19
 
Sur que t y arrivera il faut etre méthodique et patient.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Et pout les serveurs Kyng deconnecte, il faut etre sur Astra pour les voir connectes ou aucun lien? Je suis bien connecte dans interface reseau pourtant
 
Dans le panel ...bouton bleu... tu dois avoir Idle sur la ligne freeserver.
Sous reserve que tu es en reseau et que tu as bien activé le free avec le bouton vert.
Si tu as disconnected c est soit que tu n es pas en reseau ou que ton firewall bloque la connexion ou que ton demo n est pas a jour...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Et pout les serveurs Kyng deconnecte, il faut etre sur Astra pour les voir connectes ou aucun lien? Je suis bien connecte dans interface reseau pourtant

commence par réglé ta parabole et ensuite
ont t"expliquera pour la connexion internet
une chose après l"autre sinon tu vas pas t"en sortir
bon courage pour ton pointage
 
J ai reessayer avec mon collegue en mettant TP 12551. Rien. La c est vraiment incroyable. Lui aussi a un Atlas avec parabole plate, il ne comprend pas. Le plus gros signal provient d un satellite (Astra28 ?? Ou autes), j ai toutes les chaines francaises, et en crypte j avais canal + sport et canal + sur ce sat. Le reste ecran noir.

Je vais tenter une derniere fois l antenniste en lui disant de se mettre sur 12551, si y a rien je lache l affaire.
Mon collegue a pris le demodulateur chez lui pour l essayer ce soir. On verra.

- - - Mise à jour - - -

Sinon on l a reflashe et cette fois ci j'avais bien Idle. Mais bon inutile tant que j ai pas Astra. Merci a tous
 
Sur le sat que tu chopes fais un scan aveugles et indiques nous les chaines que tu trouves.
 
quand tu as astra 28 ,remonte encore 1 degres élevation puis bouge de 1cm par 1 cm sur ta droite ,
tu recommence apres avec encore 1 degré de plus
tu nais pas loing comme on ta dis c plus dur avec une petite parabol

- - - Mise à jour - - -

Sur le sat que tu chopes fais un scan aveugles et indiques nous les chaines que tu trouves.
salut glitch
il ne peux pas ,il a plus le démo
 
Glitch demain je fais un scan et je te dis les chaines que je trouve. J essayerai de poster une photo via pc.

Itgate j ai essaye jusqu a 3h du mat sans succes hier.
Mais ce qui me met le doute c est lorsque l antenniste est venu avec son mesureur de champ, il a pointe exactement au meme endroit duquel je trouve les chaines.
 
lorsque l antenniste est venu avec son mesureur de champ, il a pointe exactement au meme endroit duquel je trouve les chaines.

ce que je comprend pas ou un truc m’échappe
en principe quand un antenniste ce déplace pour
réglé une parabole avec un mesureur de champ
sa doit fonctionner surtout au prix ou tu paye pourquoi tu est revenus pour
la rerèglé toi meme ?
 
ce que je comprend pas ou un truc m’échappe
en principe quand un antenniste ce déplace pour
réglé une parabole avec un mesureur de champ
sa doit fonctionner surtout au prix ou tu paye pourquoi tu est revenus pour
la rerèglé toi meme ?
salut zenka
parce que avant il avais une antenne plate et la il a remit son bol
 
Ben ç est chaîne peuvent exister sur plusieurs satellite comme hotbird
Fait cr que dit glitch regarde si ta bien bfm en claire
 
L'antenniste à tout casser il est rester 5mn. Il m a dit oh c est la conception de la parabole qui pose probleme. J avais aucun signal tout a 0. 85€ pour ca, ca fait mal.

Je vais reessayer une derniere fois la methode de glitch, si ca foire j abandonne. Je revendrai mon démo et j irai rembourser la parabole. Voila
 
L'antenniste à tout casser il est rester 5mn. Il m a dit oh c est la conception de la parabole qui pose probleme. J avais aucun signal tout a 0. 85€ pour ca, ca fait mal.

Je vais reessayer une derniere fois la methode de glitch, si ca foire j abandonne. Je revendrai mon démo et j irai rembourser la parabole. Voila
poura tu nous mettre une photo de ton bol avec la tete pour voir comment elle est fixer
apres si tu y arrive pas avec astra ,on peux essayer hotbird pour voir si tu le chope
 
salut zenka
parce que avant il avais une antenne plate et la il a remit son bol

salut itgate
ok j'avais pas tout suivie
mais si il ce base au réglage d"une
plate avec un bol ce sont 2 produits
différents qui on pas forcément les même élévation
ayant moi même une plate je trouve plus minutieux a réglé
q'un bol donc il devrais moins galéré a réglé sont bol
bon sinon il ta dit j"ai passer 3h et rien
et nous sa fait depuis 22 /08 que ce sujet a étais ouvert
et toujours rien non plus :cl18:
 
c pas nous le plus grave ,c glitch qui a passer plus de temps lol
 
L'antenniste à tout casser il est rester 5mn. Il m a dit oh c est la conception de la parabole qui pose probleme

quelle conception a moins d"avoir une parabole déformé ou voilé
je vois pas ou est le pb il a controler la lnb avec son mesureur ou pas
car si il faut ta lnb est morte et la tu peux y passer la vie a la réglé
 
Zenka j ai eu 3 paraboles differentes depuis le sujet. La 1ere etait une plate reconditionne vendu au prix du neuf, donc rembourser.
La 2eme une plate Diall toute moisi.
Et la j ai une Strong 63 de chez Leroy Merlin avex Lnb black ultra.

Je prefererais quand meme etre a votre place les gars ahahaha

- - - Mise à jour - - -

Zenka il m a parle de conceptiin gregorienne a vrai dire j ai rien compris. Il a branche son mesureur directement sur la lnb. Sur son appareil il y avait un petit ecran tv, on voyait les chaines. Une fois brancher sur mon démo, 0 signal.

Pour les connaisseurs il m a dit qu il devait etre a 12 quelque chose pour etre bien, j etais a moins de 6. A peine la moitie.
 
12 decibels il devait parler du gain...

Histoire de m enlever un doute ...
Fais voir un cleaner de ton atlas ...upload une liste et remets en place ta config des tuners...avant de repointer.

Tu n as pas un autre demo sat par hasard ?
 
12 decibels il devait parler du gain...

Histoire de m enlever un doute ...
Fais voir un cleaner de ton atlas ...upload une liste et remets en place ta config des tuners...avant de repointer.

Tu n as pas un autre demo sat par hasard ?
Il doit parler en Mer et 12 Db c'est deja pas mal du tout , par contre 6 en bas , il a une grosse atténuation ,il doit changer son câble ?
 
ne pense pas que les lnb black ultra soit les meilleure lnb
perso j'en et acheter 3 en algerie j"ai fait des test sur plusieurs sat
et elle mon pas satisfaites elle sont dans leur emballage d"origines et toutes
neuves si tu les veux je te les donne gratos c"est des 0.1 db
avant le clean essais avec une autre lnb si tu peux choper une 0.3 db
c"est ceux que j'utilise sur tout les sat que j'ai pointé mise a part pour le dongle sur AB1 ou j"ai une 0.1db
et c"est pas black ultra
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut