Merci Merci:  9
Likes Likes:  20
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 9 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 135

Sujet : Signal Satellite avec une antenne plate Diall
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    Atlas hd 200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Signal Satellite avec une antenne plate Diall

Salut a tous.

J ai donc acheter l'Atlas hd200s chez BFSAT, et une antenne plate de marque Diall chez Castorama. La tete LNB se trouve a l arriere de l antenne.

J ai effectue les branchements correctement, mise a jour, j ai importe la liste de jojoke.

J ai regler sur Tonerbust, mais je n ai toujours aucun signal. J ai change de cable coaxial. Sur l antenne il n y a pas d inclinaison en degres, il y a une graduation qui va jusque 6.

Je voudrais donc savoir plusieurs choses :

- si il y avait un court circuit est ce que cela s afficherait sur l'Atlas?

- le pointage doit il etre tres precis pour avoir l'once d un signal ou un balayage me donnerait un leger signal?

Aussi j ai eu plusieurs personnes qui me disent tout et son contraire. Que Astra c est a l'EST, qu il faut mettre Aucun dans Config des Tuners, etc. Du coup je suis perdu. Avant de faire intervenir un antenniste qui va me demander une centaine d'euros pour un reglage de quelques minutes, j aimerai tout tenter.

Merci
    Dernière édition par DZSat; 01-09-2015 à 13:49

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Hello
    Antenne plate = aucun
    CC = oui cela s'affiche sur l'atlas.
    Oui le pointage doit être précis, surtout avec une antenne plate. Mais bon tu devrais pouvoir régler cette antenne !
    Oui astra est a l'est , mais pas au point cardinal mais a 19,2 °est en partant du nord géographique. Pour te repérer en France nous sommes à gmt + 2 et donc à 14h le soleil se trouve à 0° des satelittes, donc c'est le centre pour régler : est ouest. Astra se trouve vers la gauche et ab3 vers la droite.

Nouveau
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    altas 200hd
    TV
    samsung serie 800
    Remerciement / J'aime

de

J ai donc acheter l'Atlas hd200s chez BfSat, et une antenne plate de marque Diall chez Castorama. La tete LNB se trouve a l arriere de l antenne.

J ai effectue les branchements correctement, mise a jour, j ai importe la liste de jojoke.

J ai regler sur Tonerbust, mais je n ai toujours aucun signal. J ai change de cable coaxial. Sur l antenne il n y a pas d inclinaison en degres, il y a une graduation qui va jusque 6.

Je voudrais donc savoir plusieurs choses :

- si il y avait un court circuit est ce que cela s afficherait sur l'Atlas?

- le pointage doit il etre tres precis pour avoir l'once d un signal ou un balayage me donnerait un leger signal?

Aussi j ai eu plusieurs personnes qui me disent tout et son contraire. Que Astra c est a l'EST, qu il faut mettre Aucun dans Config des Tuners, etc. Du coup je suis perdu. Avant de faire intervenir un antenniste qui va me demander une centaine d'euros pour un reglage de quelques minutes, j aimerai tout tenter.

Merci

bonjour

il faut déjà enlever le toneburt mettre sur aucun et regler sur 35 ou 36 au niveau du support et la tournée doucement car c est très precis
    Dernière édition par radmau; 23-08-2015 à 08:29

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    Atlas hd 200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    A l'Est en partant du nord?
    J avoue que je reste perplexe, un antenniste m a dit de pointer au sud, un autre a l'Est en patant du sud, ca commence a faire beaucoup de contradiction... Qui peut me donner un avis fiable pace que la je suis perdu.

- - - Mise à jour - - -

Retro74 le probleme c est qu il n y a pas de graduation en degre 34-35 degres. C est une graduation qui va jusqu a 6...

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    aucun
    TV
    normal
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, pour pouvoir capter Astra 19.2 E , il faut pointer la parabole plein sud puis décalé vers l'Est de 19.2 degrés et ensuite régler l'élévation .

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    Atlas hd 200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Zazalex oui c est c que m a dit un antenniste qui possede l'Atlas lui aussi. Pour ca que j ai pas compris le message de xuo.

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Alors plein sud c'est le soleil a 14 h en France donc 0°.
    Cdt

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    Atlas hd 200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Ca fait 2h que j essaye de pointer vers Astra toujours aucun signal. Ca commence a etre inquietant

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    assure toi d'un bon réglage de l'élévation sur un mat vertical, si l'élévation n'est pas bonne tu pourras tourner pendant des heures...http://www.dishpointer.com/

http://www.selfsat.ch/downloads/H10DFRA.pdf

Pour trouver plus facilement l'endroit où chercher le sat aide toi d'une des applications androïd ou ios disponibles .
    Dernière édition par Glitch; 22-08-2015 à 21:33
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    Atlas hd 200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    J abandonne. Je vais faire venir un antenniste, 85€ le reglage.

Elle est positionne comme ceci, meme modele. http://medias.pearl.fr/images/produi...f_PX1547_3.jpg

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Usine76 Voir le message
    J abandonne. Je vais faire venir un antenniste, 85€ le reglage.

Elle est positionne comme ceci, meme modele. http://medias.pearl.fr/images/produi...f_PX1547_3.jpg
    C'est normal que tu galèere , les antennes plates c'est de la merde a tous les niveaux et sont a eviter.

Pour regleter ton atenne , proccède comme ceci

Deja assure toi bien d'etre sur une frequence puissante d'Astra
    Puis il faut une personne qui surveille ta Tv pendant que toi tu tourne ta parabole

Tu te met donc sur la bonne frequence sur ton atlas
    Puis tu te met sur la graduation la plus basse
    Tu oriente ta parabole vers le Sud puis tout doucement tu fait un balayage vers l'Est puis vers l'ouest , fait le même plusieurs fois pour être sure , il faut vraiment y aller tout doucement

Si tu a rien , tu monte en graduation et tu refait la manip et ainsi de suite et pendant ce temps l'autre personne ne doit pas décoller les yeux de la Tv pour surveillé le signal
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

12. J'aimes itgate ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    altas 200hd
    TV
    samsung serie 800
    Remerciement / J'aime
    bonjour usine 76

si tu as un telephone portable tu peux telecharger un logiciel qui est gratuit je m en sert souvent QUICKSAT

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    Atlas hd 200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    J au reussi a avoir un signal S89 Q73. Le probleme est que j ai aucune chaine, je fais recherche de chaine il n y a que des chaines anglaises BBC etc. Les 10 serveurs Kyng sont deconnectes, pourtant internet fonctionne parfaitement...

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Tu n es pas sur astra 19e mais a côté...repointe en prenznt une chaine en clair comme bfm tv par exemple.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Usine76 Voir le message
    J au reussi a avoir un signal S89 Q73. Le probleme est que j ai aucune chaine, je fais recherche de chaine il n y a que des chaines anglaises BBC etc. Les 10 serveurs Kyng sont deconnectes, pourtant internet fonctionne parfaitement...
    Tu y est presque , tu es a 28° au lieu d'etre a 19° donc tu te fait un marquage pour etre sure de tout le temps revenir au memle endroit (point de repèere)

Donc a partir de là , tu es sure que ton sat va se trouver un peu plus a l'Ouest c'est a dire en te plaçant derrière ta parabole tu doit tourner de 9° sur ta droite .

Et l’élévation est un peu plus grande
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Page 1 sur 9 12345 ... DernièreDernière