Signal Satellite Lent

En tous cas le commutateur choisi est de tres bonne qualité:cl16:
Vous pouvez egalement testé en inversant les cables sur le LNB Twin
Bonjour kad57,
Avant de modifier la configuration j'ai essayé un autre démo un humax tn5000hd en configuration disecq avec le même réglage et bien là aucun problème signal immédiat sur le 3 satellites avec le démo complétement débranché avant de l'allumer. Par contre si l'atlas démarre sur une chaîne du satellite AB3 j'ai le signal plus rapidement mais si je bascule sur une chaîne du satellite astra même problème pas de signal sur astra. Il me faut aller sur une chaîne du satellite hotbird puis revenir sur astra pour que ça fonctionne.
 
C' est donc bien l' Atlas 200 qui peine a ce niveau la.
J' essayerai prochainement de tester un commutateur DiSEqC 4X1, pour voir si le probleme est généralisé.
 
:smile2:yes_tester sa fait des années que atlas fonctionne nickel avec un diseqc 4x -(LE RETARD)monsieur Girard c´est une blague 2017 apparemment vous êtes presque un cas isoler.
 
:smile2:yes_tester sa fait des années que atlas fonctionne nickel avec un diseqc 4x -(LE RETARD)monsieur Girard c´est une blague 2017 apparemment vous êtes presque un cas isoler.
Oui il fonctionne nickel à part que quand on veut mémoriser un transpondeur en motorisé disecq 1.2 sur un autre satellite on est obligé de repasser en mode aucun autrement la recherche ne donne rien et repasser ensuite en disecq 1.2. J'ai fais un post sans aucune réponse.A part que quand on fait plus d'une programmation jours de semaine sur le minuteur ça bug. Le lendemain il ne reste plus que la 1ère programmation de visible. J'ai aussi fait un post sans aucune réponse.Et à part que ça bug avec un commutateur disecq de marque réputé cahors CCOM315 à 3 entrées qui fonctionne correctement sur les autres demos.
 
Dernière édition:
Comme prevu, je vient de déballer un commutateur DiSEqC 4X1
J' ai procédé aux connections suivantes: 1:Astra - 2: Hotbird - 3: Eutelsat 5West - 4: Thor
J' ai affecté les ports correspondant en choisissant le protocole DiSEqC 1.0
Résultat: tout fonctionne parfaitement sans aucune latence.
 
Dernière édition:
Comme prevu, je vient de déballer un commutateur DiSEqC 4X1
J' ai procédé aux connections suivantes: 1:Astra - 2: Hotbird - 3: Eutelsat 5West - 4: Thor
J' ai affecté les ports correspondant en choisissant le protocole DiSEqC 1.0
Résultat: tout fonctionne parfaitement sans aucune latence.

Je viens d'inverser astra en 1 et hodbird en 2 et laissé ab3 en 3 ça a l'air de bien fonctionner. J'avais aussi une perte de qualité sur ab3 par rapport à l'autre sortie directe du lnb twin sur ab3 et là je viens de contrôler là qualité est maintenant identique sur les 2 descentes sur la même fréquence. Reste à solutionner les 2 problèmes que j'ai évoqué un peu plus haut et toujours pas resolus. Merci encore pour l'aide apportée.

Ce matin à l'allumage à nouveau pas de signal sur ab3 pendant 1 minute. J'ai encore modifié : ab3 en 1 astra en 2 et hotbird en 3. Ça fonctionne à peu près on verra demain matin à l'allumage.

Dans cette dernière configuration c'est que sur astra que le signal tarde à arriver en basculant d'une chaîne de hotbird à astra le signal fini par arriver.
 
Dernière édition:
Retour
Haut