Sky Germany

oklm1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/2/15
Messages
92
Bonsoir/ bonjour tout le monde, je suis débutant avec le Atlas , je voulais savoir comment recevoir les chaines de SKY Deutschland, j´ai cru comprendre que les chaines n´étaient plus valable dans le free server. (?) Si c´est le cas , je dois donc trouver un server payant c bien ca ? :)
Merci d´avance !
 
Dommage je pensais que sky deutschland etait disponible sur le free server
 
Salut, pas obligé de prendre un payant, ya des clines pour 24h gratuite à dispo qui ouvre
les sky Deutschland.
Voir dans la rubrique du forum ccam serveur free.
ou sur google: generateur cccam
 
Salut, pas obligé de prendre un payant, ya des clines pour 24h gratuite à dispo qui ouvre
les sky Deutschland.
Voir dans la rubrique du forum ccam serveur free.
ou sur google: generateur cccam

Merci :) ! Mais pour cela il faudrait qu´ils répondent dans le forum ..3 demandes 3 fois aucune réponse ^^ C´est dommage que la Team ne remette pas Sky ..c´est vrai que la clientelle est plutot francophone mais bon^^ ya bien des bouquets d´autres pays gratuits..
 
Tu peux regarder mon post dans le serveur free Cccam , je partage une cline contre des retours d'info du serveur. Si ca t'interesse , c'est gratuit.
 
Merci :) ! Mais pour cela il faudrait qu´ils répondent dans le forum ..3 demandes 3 fois aucune réponse ^^ C´est dommage que la Team ne remette pas Sky ..c´est vrai que la clientelle est plutot francophone mais bon^^ ya bien des bouquets d´autres pays gratuits..

Prend un générateur 24h au pire:
exemple:
(Cliquez pour afficher/cacher)
 
Tu peux regarder mon post dans le serveur free Cccam , je partage une cline contre des retours d'info du serveur. Si ca t'interesse , c'est gratuit.

Merci ! pour ca jtenvoie un Mp c´est ca ? je dois voir ca une fois rentré plus tard :) d´ailleurs je sais meme pas encore comment rentré une ccam et a quoi ca ressemble dans la configuration atlas ^^

- - - Mise à jour - - -

Prend un générateur 24h au pire:
exemple:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci! pour ce genre de génerateur c seulement valable 24h et ensuite une fois fini ? on peut en redemander ? :))
 
Tu rentres les infos dans client CCcam sur l' atlas. . Tu vas vite comprendre comment faire . Pour rentrer une IP tu choisis IP, sinon tu laisses sur adresse. Tu entre ensuite l'ip ou l'adresse. puis le port , puis le pseudo et mot de passe.
Pour les générateur, tu peux en demander une a chaque fois. mais c'est vite chiant de faire ca tous les jours (c'est mieux que rien quand on a rien)
 
Retour
Haut