solution à l'écran noir sur altlas 200 hd

neo3790

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/5/15
Messages
58
salam alikoum et bonjour à tous le monde
j'ai trouvé aujourd’hui accidentellement la solution à l'image noire qui reste 15 seconde lors des changement des chaine
je me suis connecté aujourd’hui via mon atlas au king serveur, j'ai fait la mise à jour du bootloader b101 et du coup j'ai plus d'image noire :cl21:
 
bonjour
c'est un peu bizarre ton truc ,car il n'y a pas de mise a jour du boot b101 ,il n'y en a qu'un pour le moment
 
re va sur le serveur king et telecharge la version b 117
 
je parle du bootloader (il est à 101b si vous regardez dans infos). il faut aller dans menu/mise à jour ensuite selectionner serveur king au lieu de usb, vous trouvrez deux fichiers à télecharger b117 (main soft) et b101(bootloader). il suffis de le télecharger, appliquer et redémarrer. plus d'image noire!!!!
 
quel interret de mettre 2 fois la meme chose
 
salut j'ai des fois une image noir qui dure 20 seconde mais je comprend pas se que tu dit bootloader c quoi je suis pas un pro desoler merçi
 
le problème de l'écran noir est apparu après la mise à jour b117 qui a peut être créer un bug sur le bootloader donc il faut le réinstaller. je ne suis pas sure de cette explication mais une chose est sure: plus de problème d'écran noire

- - - Mise à jour - - -

alors il faut juste suivre la procédure que j'ai cité

- - - Mise à jour - - -

alors il faut juste suivre la procédure que j'ai cité
 
apres c'est vrai tu ne risque rien en instalant le boot b101 plusieur fois
il faudrait voir pour ceux qui ont des problemes avec ces écran noir ,quil font le test ,sa coute rien a essayer
 
j'ai toujours pas compris je doit faire quoi
 
sa reviens moins mais sa reviens de temps en temps
 
ne pas activer les 2 ,sa fait conflit
met juste free serveur et attend de voir si écran noir
 
met toi sur une chaine dis nous la chaine et attend t'avoir un écran noir
aussitot dis nous le
 
a tous ceux qui ont des écrans noir
c"est ici q"il faut ce plaindre
images vfvv.png :laugh:
 
ou appuyer sur l'interupteur
7667e4be563f827ad6db9ae669a3a6de_large.jpeg
 
Retour
Haut