[Résolu] sortir des favoris atlas hd 200s

melka85

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/6/14
Messages
9
Bonjour a tous
Je suis un nouveau acquéreur d'un atlas hd 200s, que je découvre petit a petit avec bien-sur l'aide précieuse de ce merveilleux site; j'ai bcp de question auxquelles j'ai pas trouver de réponses malgré mais recherches sur le net, donc je les poserais au fur et a mesure si je trouve pas mes solutions d’ici la, si vous voudriez bien m'aider bien-sur. ma première question est que je viens d'injecter une liste de favoris de chaines astra+hotbird, sauf que je pense que la liste n'est pas a jour parce que j'ai pas mal de chaines qui ne s’ouvre pas, et la malheureusement je sais pas comment faire pour revenir a la liste que j'avais avant ( liste du premier scan avec toutes les chaines). est ce qu'il faudra que je refasse un scan ou faut-il juste supprimer le fichier injecter (comment faire pour le supprimer).
je vous remercie d'avance :smile2:.
 
bonjour,
et bienvenue parmi nous,
il faut utilisé la touche TV/R de la telecommande en haut a droite.
n’hésite pas si tu a d'autre questions les membres de ce forum se feront un plaisir pour t'aidez.
cordialement.
 
Wowwwwwwwww quelle rapidité de réponse , merci bcp cirta25.
Une autre question que j'arrives pas a régler. j'ai un nlb monobloc hotbird-astra, j'ai un bon signal sur les deux satellites mais aucune chaine dut satellite hotbird ne s'ouvre, j'ai bien changer les fréquences , refait un sacn, changer la la configuration des tunes (diseqc 1.0) mais j'ai tjrs un écran noir, quand je zap sur une chaine on voit bien les lignes comme pour décrypter mais ça met not ok etc .... faut il que je repointe le satellite ou y a une autre astuce? merci a vous.
 
Bonjour a vous tous (Zenka en particulier)
Voila j'ai refait le pointage des satellites , j'ai un bon signal qui dépasse les 80%, je suis redescendu pour refaire mon scan, je sais pas si j'ai bien fait ou non, mais aucune chaine cryptée ne s'ouvre lol (j'ai tt gagner), je vous explique comment j'ai proceder, donc j'ai était dans utilitaites, puis recherche rapide et la j'ai reconfigurer en mettant pour le type d'installation diseqc 1.0 et ensuite pour les satellites, j'ai mis en premier astra et en deuxième hotbird et pour les autres rien, mais lors du scan il m'as scanner tout les satellites, a savoir nil sat hipsat ou qlq chose du genre, badr etc... ca a pris une bonne heure et au final j'ai que les chaines en claire qui marche, les cryptées aucune, quand je vais sur le bouton bleu(panel) ca met serveur idle. qu'est ce que j'ai fait de pas bien pour rien avoir du tout? merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

Re bonjour zenka, j'ai fait la recherche du transpondeur et effectivement les chaines rts 1 et rts2 s'ouvrent, mais aucune des chaines cryptées alors que je Suis a 86%en signal. Merci de votre aide.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour a vous
personne pour m'aider? je crois que j'ai foutu un souk pas possible dans mes paramètres, que le nombre de chaines décryptées ne cesse de diminuer de jour en jour, j’arrive vraiment pas a m'en sortir tout seul si qlq'un parmi vous pourrais venir a mon secours !!!!!!!!!!!!! maintenant j'ai complètement perdu le signal du satellite astra ! sur hotbird j'ai que qlqs chaines en plus que celles qui sont en claire. aidez moi svp.
P.S: je sais pas si je poste dans le bon endroit ou s'il faut que j'ouvre une nouvelle discussion.
 
il faut aller dans le menu principal,puis recherche des chaines,puis configuration des tuners et sur type d'instalation tu met toneburst,au lieu du diseqc 1.0. et tu verras que ton prblm sera resolu inchallah
 
Bonjour hafifi5, c'est ce que j'ai fait et effectivement ça a régler mon problème. Merci et bonne journée.
 
Retour
Haut