SOS

tahar2

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/12/12
Messages
12
Salam alikoum,
Ayant acquis depuis un mois un ATLAS HD 200 S, j’ai activé aussi bien le dongle at.bird 12.5 w et le visionnage des chaines cryptées avec câble internet et cela a très bien fonctionné mais je n’ai pas pu le configurer en wifi et ce bien que j’ai suivi à la lettre les diverses étapes à savoir *paramètres systèmes – interface réseau – wlano (sci) – bouton vert pour réseau internet (DJAWEB) – wep – boite d’édition et là j’ai essayé mon code wifi puis mon mot de passe et à la fin mon code utilisateur, aucun décryptage . Après chaque étape, je retournais à information réseau et à chaque fois à « état de la connexion » le message suivant s’affiche « réseau (pas d’internet) » Merci de m’aider à résoudre ce problème
 
Salut, est-ce bien un wifi interne chez toi ou alors un wifi partagé?
Wifi interne -> tu trouves ton reseaux et tu mets ta clé (OK pour les BOX)
Wifi partagé -> une fois le reseaux selectionner et ta clé mise tu dois te connecter avec ton user et pass (la je ne pense pas que les box soit capable de le faire)
 
Salut et merci de me répondre
j'ai un wifi chez moi
cordialement
 
Salam alikoum,
Ayant acquis depuis un mois un ATLAS HD 200 S, j’ai activé aussi bien le dongle at.bird 12.5 w et le visionnage des chaines cryptées avec câble internet et cela a très bien fonctionné mais je n’ai pas pu le configurer en wifi et ce bien que j’ai suivi à la lettre les diverses étapes à savoir *paramètres systèmes – interface réseau – wlano (sci) – bouton vert pour réseau internet (DJAWEB) – wep – boite d’édition et là j’ai essayé mon code wifi puis mon mot de passe et à la fin mon code utilisateur, aucun décryptage . Après chaque étape, je retournais à information réseau et à chaque fois à « état de la connexion » le message suivant s’affiche « réseau (pas d’internet) » Merci de m’aider à résoudre ce problème

Bonjour tahar2

Dès que j'ai vu le titre, j'ai cru que tu étais sur une fenêtre d'un appartement du 30[SUP]ème[/SUP] étage et que y'avais un incendie dedans
grin.gif
mais bon, s'il vous plait, essayez de mettre un titre adéquat au message.

Pour ton problème, tu dois mettre la clé wifi et non le mot de passe ni le code utilisateur.

Sinon, tu as quoi comme modem ??
 
c'est très gentil de ta part d’être venu à mon secours mais j'habite au rdc et sache qu'ayant le vertige, ca m'étonnerait que le puisse dépasser le 10ème étage, pour ce qui est du modem,j'ai celui qui m'a été remis par Algérie Télécom lors de mon abonnement et étant un profane en la matière les seules indications que je puisse te donner sont celles inscrites au dos du modem à savoir echolife HG520b, sincèrement je te remercie de ton aide. cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est très gentil de ta part d’être venu à mon secours mais j'habite au rdc et sache qu'ayant le vertige, ca m'étonnerait que le puisse dépasser le 10ème étage, pour ce qui est du modem,j'ai celui qui m'a été remis par Algérie Télécom lors de mon abonnement et étant un profane en la matière les seules indications que je puisse te donner sont celles inscrites au dos du modem à savoir echolife HG520b, sincèrement je te remercie de ton aide. cordialement

Ok, donc, tu supprime l'ancien SSID et tu rescannes à nouveau ton wifi et tu rentre la clé wifi et voir ce que ça donne..
 
c'est très gentil de ta part d’être venu à mon secours mais j'habite au rdc et sache qu'ayant le vertige, ca m'étonnerait que le puisse dépasser le 10ème étage, pour ce qui est du modem,j'ai celui qui m'a été remis par Algérie Télécom lors de mon abonnement et étant un profane en la matière les seules indications que je puisse te donner sont celles inscrites au dos du modem à savoir echolife HG520b, sincèrement je te remercie de ton aide. cordialement
sacre plane ??




mais j'habite au rdc et sache qu'ayant le vertige, ca m'étonnerait que le puisse dépasser le 10ème étage
:fool::fool::fool:
 
Tu peux aussi relier ta box au décodeur par CPL. Fonctionne chez moi !
 
Retour
Haut