soucis apres MAJ B116

bonois13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/3/14
Messages
60
Bonjour, ayant fait la mise a jour B116 via clé usb, j'ai remarqué que les free serveurs (les 10) sont en mode disconected, atlas 200 connecté en wifi et connexion bonne.
Je me dit possible que tout a changé, je refait un scan chaines en mode aveugle et nouveau scan pour hotbird et astra.

je télécharge la liste des chaines de Jojoke (24 05), l'installe et tjrs rien, a part quelques rares chaines qui fonctionnent.
les free serveurs tjrs en mode disconected.

si vous avez des solutions je suis preneur
Merci par avance
 
Refait tes paramètres réseaux
 
Slt dmx, les paramètres réseaux sont bons (infos system, reseau), le décodeur est connecté, je n'ai touché a rien, arte et tf1 fonctionnent en les cherchant sur tv mais pas sur la liste de Jojoke (toutes les chaines pas de signal) et tous les free serveurs disconected
 
Dernière édition:
Slt dmx, les paramètres réseaux sont bons (infos system, reseau), le décodeur est connecté, je n'ai touché a rien, arte et tf1 fonctionnent en les cherchant sur tv mais pas sur la liste de Jojoke (toutes les chaines pas de signal) et tous les free serveurs disconected
Si tu n'as pas de signal, les free servers ne se connectent pas, c'est normal. Maintenant, est-ce que le free server est activé? Est-ce que dans le menu "priorité des contrôles d'accès", la tâche "serveur gratuits" est active?
 
Slt ryacine, Ordre des priorités:
1 lecteur de cartes
2 emu
3 serveurs distants
4 serveurs gratuits
5 ports serie
6 aucune
 
Slt ryacine, Ordre des priorités:
1 lecteur de cartes
2 emu
3 serveurs distants
4 serveurs gratuits
5 ports serie
6 aucune

bonjour,
souvent des problèmes en laissant serveurs gratuits et distants, essaie pour commencer seulement avec les gratuits, si ok alors par exemple emu, gratuits et cartes, mais évite les gratuits et distants dans l'ordre des priorités.
salutations
 
Slt luna68, je viens de changer l'ordre des priorités 1 : serveurs gratuits 2: emu 3: serv distants etc rien n'y fait, les free serveurs passent en idle mais tjrs pas de signal sur les chaines de la liste de Jojoke
 
Slt luna68, je viens de changer l'ordre des priorités 1 : serveurs gratuits 2: emu 3: serv distants etc rien n'y fait, les free serveurs passent en idle mais tjrs pas de signal sur les chaines de la liste de Jojoke
Comme je te l'ai déjà dit, mais tu sembles ne pas vouloir lire: si tu n'as pas de signal, les free server ne pourront rien pour toi.
 
jiai le meme souci que bonois je l'ai remarquer tot ce matin , hier ca marchais nikel avec la b116 et les dix serveurs, et pourtant j'ai du signal, peut etre un bug passager
 
Je veisn d'installer la B116.2 et pareil pas de signal sur les chaines et les free serveurs, soit idle soit disconected
 
Comme je te l'ai déjà dit, mais tu sembles ne pas vouloir lire: si tu n'as pas de signal, les free server ne pourront rien pour toi.
bonjour,
en effet les free serveurs sont là dans le but de décoder, comme le ferait une carte off, mais rien à voir avec le signal, pour avoir du signal il faut brancher ton cable entre la LNB et le récepteur, ensuite effectuer le scan atlas, si tu as quelques chaînes c'est que tu as du signal, mais si tu n'as pas les chaînes que tu désires, alors, il est possible que ta parabole soit mal dirigée, par exemple sur un sat voisin, as tu une seule parabole, un disec, une lnb universelle, ou une seule lnb branchée sur ton atlas??, essaie peut être de balayer uniquement par transpondeur, ryacine et moi même essayons de t'aider au maximum, mais il nous manque des précisions sur ton installation
amicales salutations
 
Je ne pense pas que ca soit un problème d'installation car tout fonctionnait ,normalement avant la maj B116.
sinon parabole bien fixée, deux tetes orientée astra hotbird (Marseille).
Le soucis est que les free serveurs décryptent quelques chaines et surtout pas les HD exemple (Arte, toute l'histoir ) ok planette ci canal + non.
 
ok donne nous le signal et qualité que tu as sur tf1 hd
 
s64 sur tf1 je trouve sa un peu faible
 
Oui mais ca fonctionne.

Pourquoi les autres chaines ne marchent pas ? (Planete, discovery canal etc)
 
Oui mais ca fonctionne.

Pourquoi les autres chaines ne marchent pas ? (Planete, discovery canal etc)
pourquoi revois ton pointage antenne
ce sont les chaines qui demande au minimun 80 de signal et qualité
 
Retour
Haut