Carte tntsat v5 sd et hd ok sur atlas

marouen+

DZSatien Légendaire
Inscrit
9/12/08
Messages
1 745
Bonjour ,
Carte tntsat v5 est ok sd et hd sur atlas , mais reshare seulement ok pour les chaines m6/tf1/f2 ( hd et sd )
Bien sûr j'ai mis lecteur de carte dans les priorités et l'emu en dernier .
J'ai aussi tester en désactivant l'emu completement .
Et j'ai même essayé en désactivant la clé tntsat dans me menu des clés .
Quelqu'un a fait les tests qu'il nous les partage avec nous ?
Merci
 
Dernière édition:
Salut

je vais faire un test, hier soir j'ai été sur France 2 HD et tout fonctionne très bien ( même si il y a eux des changement sur la TNT hier, l'emu ne fonctionne plus pour certains chaines).
 
SLT À TOUS

Je confirme ce que dit Marouen+
J'ai testé et effectivement les HD tnt sont donnés par les free serveurs et quand je retire et remet la carte tntsat off là c'est bon c'est la carte...
Etrange....

- - - Mise à jour - - -

re

par contre le reshare a fonctionné car dans le log je vois que des chaines HD et SD ont été pompé cette nuit et ce matin avant que je découvre également la remarque de Marouen+
 
Moi j ai fait mes tests en desactivant les free server et meme serveurs distants afin de bien tester le bon fonctionnement du dialogue entre la carte et l atlas mais malheureusement apres quelques minutes l image se fige et faut dans ce cas zapper sur une autre chaine de la tnt ou bien retirer et reinserer la carte.Si quelqu un pourrait faire les tests qu I'll nous donne le resultat , je parle bien du fonctionnement de la carte tnt v5 sur l atlas et pas de free server ou autre , faut pas confondre
 
slt à tous

Depuis ce matin j'ai réinséré ma carte et ca fonctionne bien, pas de blocage et pas besoin de zapper ou de retirer la carte.
La tnt hd comme sd fonctionne a merveille et reshare sans probléme...
a suivre.....
 
Peux-tu dire la version que tu as sur atlas , version soft , nous dire aussi le classement des priorité ( emu , lecteur de cartes etc...) ainsi que la clé tnt si tu l'as désactivé dans tableau des keys ( tout en sachant que le test doit se faire en ayant décoché serveurs gratuit et distant ), c'est sur un atlas 100 ou 200 que tu utilise ta carte tnt?
merci
et c'est bien la v5 ta carte ? ( image ci-dessous)
tntsatr.jpg

tntsatv.jpg
 
Dernière édition:
Salut

tout fonctionne très bien chez moi

Carte TNT V5, Atlas HD-200s derniers version software.

classement des priorité: 1. Lecteur carte, 2. Serveur gratuit, 3. Aucun.........

et j'ai pas touche a clés!.
 
Salut

tout fonctionne très bien chez moi

Carte TNT V5, Atlas HD-200s derniers version software.

classement des priorité: 1. Lecteur carte, 2. Serveur gratuit, 3. Aucun.........

et j'ai pas touche a clés!.
et serveurs gratuit coché ou pas ? Car ça peut au début te mettre sur la carte et après ca bascule au serveur gratuit sans que tu t'aperçois , peux -tu faire le teste pendant un long moment en laissant que lecteur de carte actif ? Merci
 
et serveurs gratuit coché ou pas ? Car ça peut au début te mettre sur la carte et après ca bascule au serveur gratuit sans que tu t'aperçois , peux -tu faire le teste pendant un long moment en laissant que lecteur de carte actif ? Merci

non tout fonctionne avec la carte!
 
slt à tous

Idem que toi Marouen+, c'est une tnt V5 et ca tourne nickel depuis ce matin.
la carte est dans l'atlas 100
1er==>lecteur carte
2eme==>emulateur
3eme==>serveur gratuit
4eme==>serveur distant
5eme==>aucune

a+
 
slt à tous

Idem que toi Marouen+, c'est une tnt V5 et ca tourne nickel depuis ce matin.
la carte est dans l'atlas 100
1er==>lecteur carte
2eme==>emulateur
3eme==>serveur gratuit
4eme==>serveur distant
5eme==>aucune

a+

laisse m6 hd par exemple assez logtemps et de temps en temps appuie sur info pour voir si c'est resté sur " smartcard" et que ça n'a pas basculé vers les free server
 
salut
une carte dans chaque 100 et 200 et aucun souci de hd
 
Bonjour,

Je compte prendre une carte TNT V5 vu que l emu est out " Fin v3 "
L atlas 200 peut active la carte ?
Donc SD et HD Ok via L atlas 200 ?
Donc sharing en R via Osam et Cccam en client = OK ?
Limite de Sid ?

Bon je viens de commande la carte TNT @ 15 euros :)

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je compte prendre une carte TNT V5 vu que l emu est out " Fin v3 "
L atlas 200 peut active la carte ?
Donc SD et HD Ok via L atlas 200 ?
Donc sharing en R via Osam et Cccam en client = OK ?
Limite de Sid ?

Bon je viens de commande la carte TNT @ 15 euros :)

Merci
Pour ce qui est du fonctionnement de la carte c'est ok sur atlas 100 et 200 si vous voulez regardez directement sur atlas en classant le "lecteur de cartes " dans les priorités , mais en ce qui concerne le reshare , j'ai fait un test ce matin et ça marche que pour tf1, france 2 et m6 ( sd et hd ) mais pour les autres chaines c'est écran noir .
Ce qui est pire c'est que c'est écran noir avec emu ok ... Donc ça bloque le basculement vers un autre provider .
Le test je l'ai fait en mettant une R-line dans un simple démo dm500 dans le cccam.cfg .
J'ai même désactivé l'emu dans l'atlas ainsi que la clé tntsat dans tableau mais key mais c'est toujours la même chose...
Donc c'est qu'on doit souhaiter pour que toutes les chaines de la carte tntsat soient resharable c'est que les chaines restantes dans l'emu en v3 coupent comme tf1/f2/m6 ... ;-)

- - - Mise à jour - - -

Pour resharer la totalité de la tntsat ( tf1/f2/m6 ( sd et hd) ainsi que le reste de la tntsd de l'emu v3 ) vaut mieux avoir deux atlas +une seule carte tntsat et faire une config avec cccam sur un dm ou autre en faisant un filtrage .
Je vous expliquerai en détail dans un post un peu plus tard après les tests que je ferai
Le résultat sera une cline cccam ( avec reshare et quelque soit la version , 2.0.11 ou 2.1.4 ou 2.3.0 ou autre ) contenant la tntsat sd et hd full ( provenant de la carte tnt et aussi de l'emu ) sans blackscreen sur aucune chaine
 
Dernière édition:
Bonjour ,
Carte tntsat v5 est ok sd et hd sur atlas , mais reshare seulement ok pour les chaines m6/tf1/f2 ( hd et sd )
Bien sûr j'ai mis lecteur de carte dans les priorités et l'emu en dernier .
J'ai aussi tester en désactivant l'emu completement .
Et j'ai même essayé en désactivant la clé tntsat dans me menu des clés .
Quelqu'un a fait les tests qu'il nous les partage avec nous ?
Merci

Bonjour,
j'ai le meme resultat que toi
 
Bonjour,
j'ai le meme resultat que toi

Bonsoir,
si vous tournez sur OSCAM pour aller joindre votre atlas en sharing, passez sur une version oscam_1.20-rev-10004. et vous aurez toutes vos chaines TNT SAT HD et SD qui sont en sharing via votre carte TNT sur votre atlas.

en version 99xx..seules quelques chaines HD TNT SAT passent
 
slt l'ami

c'est confirmé ce que tu avances??
car si c'est cela effectivement je reshare ma carte tnt via atlas sur un oscam 8917 donc forcément ca passe mal...
merci
 
Via radegast vers cccam d'un dm ça passe mal depuis dimanche soir avec emu ok mais écran noir ( je parle du reshare de la carte tntsat via atlas
 
Bonsoir,
si vous tournez sur OSCAM pour aller joindre votre atlas en sharing, passez sur une version oscam_1.20-rev-10004. et vous aurez toutes vos chaines TNT SAT HD et SD qui sont en sharing via votre carte TNT sur votre atlas.

en version 99xx..seules quelques chaines HD TNT SAT passent

Bonjour,
Est-ce que oscam_1.2-rev-10004 est modifié ou bien on le prend sur http://download.oscam.cc/index.php?&direction=0&order=mod&directory=1.20_TRUNK/mips-tuxbox-oe2.0 ????

Merci d'avance
 
Bonsoir,
si vous tournez sur OSCAM pour aller joindre votre atlas en sharing, passez sur une version oscam_1.20-rev-10004. et vous aurez toutes vos chaines TNT SAT HD et SD qui sont en sharing via votre carte TNT sur votre atlas.

en version 99xx..seules quelques chaines HD TNT SAT passent
Prière nous communiquer un backup de cette version d'oscam pour un dm500 qu'on fasse le test
 
Prière nous communiquer un backup de cette version d'oscam pour un dm500 qu'on fasse le test

Pour une DM500 il faut prendre la version powerpc-tuxbox-old oscam_1.2-rev-10004

http://download.oscam.cc/index.php?&direction=0&order=mod&directory=1.20_TRUNK/powerpc-tuxbox-old
 
SLT LES AMIS

Pouvez vous me refilez les versions oscam pour dm800HD (clone) imageGP3 enigma2
et oscam pour linux version PC 32bits et version 64 bits.... (suis exigeant mais en ce moment g du taf...lol)

Quelques un a la soluce concernant la carte TNT dans l atlas qui ne fonctionne au un moment? Elle décroche au bout de quelques heures et les chaines sont données Par les freeserveurs donc non resharable...
merci
 
Dernière édition:
slt à tous

je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un à la team a trouvé une soluce concernant ce bug de la carte tntsat V5 dans l'atlas.
Quelque soit ce que l'on en fait (juste regarder tv ou reshare ou pas) la carte se désactive au bout d'un certain temps (2-3h) et passe sur les free serveurs.
il faut donc rebooter l'atlas pour que la carte reparte à zéro et ainsi de suite. ce qui rend trés génant le reshare (local ou distant)
J'ai testé la carte avec un peer en limitant les sids (3 sids tf1, fr2, m6) mais pareil, ca se coupe au bout d'un moment et faut rebooter.
Une idée?
merci
 
Rien de nouveau jusqu'à maintenant , en attendant que l'équipe kyng trouve une solution dans un nouveau soft .
 
slt l'ami

ok donc j'ai pas rêvé, ya bien un bug à ce niveau là...
Pour alléger les serveurs il aurait été judicieux que chacun mette une carte tntsat dans l'atlas et se la partage mais vu l'instabilité de celle ci c'est dommage...
 
slt l'ami

ok donc j'ai pas rêvé, ya bien un bug à ce niveau là...
Pour alléger les serveurs il aurait été judicieux que chacun mette une carte tntsat dans l'atlas et se la partage mais vu l'instabilité de celle ci c'est dommage...
salut
as tu essayer en déactivant lecteur de carte atlas pour le reshare
car pas de souci fonctionne 24h sans probleme
 
salut
as tu essayer en déactivant lecteur de carte atlas pour le reshare
car pas de souci fonctionne 24h sans probleme
Hum... ça j'avoue que j'ai pas testé mais je ne pense que si c'est désactivé alors :
1/ ou bien le lecteur sera désactivé complètement
2/ ou bien il marchera le lecteur mais je ne pense pas que cela résoudra le problème
Mais je ferai le test quand même
 
lol

si je désactive lecteur de carte je fais comment pour regarder tf1hd??
 
Retour
Haut