soucis avec l'actvité des serveurs gratuits

Hamza24

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/9/14
Messages
1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau parmi vous. J'aimerais vous exposer mon problème en espérant trouver solution auprès de vous.

J'ai un Atlas HD 200S depuis 05 mois, j'utilise depuis le début les serveurs gratuits K.Y.N.G "activé" et ça marchait comme sur des roulettes jusqu'à hier ces derniers ne décryptent plus et n'affichent plus l'habituel "in using" mais un "Idle" avec lequel je ne reçois plus les chaines cryptées.

Je vous remercie d'avance
 
Dernière édition:
bonjour meme probleme depuis 3jours sa décrypte en changeant de servers pour 2a3seconde puis sa se coupes. j'ai basculé entre le wifi et le cable ethernet mais rien n'a changé . j'ai meme reinitialisé et toujours pareil.
 
Bonjour

Les amis, pour comprendre le phénomène et confirmer l'origine de celui-ci pensez à indiquer votre fournisseur d'accès internet.
Il est fort probable qu'on soit dans le cas d'un problème fournisseur internet comme çà à déjà été le cas il y a quelques semaines.
 
Bonjour

Il est fort probable qu'on soit dans le cas d'un problème fournisseur internet comme çà à déjà été le cas il y a quelques semaines.

Bonjour, le problème d'AT a refait surface depuis mercredi dernier (avec l'ip 105.xxx.xxx.xxx ) et on attend toujours que leurs ingénieurs rétablissent une fois pour toute ce phénomène [emoji35][emoji35][emoji35]
 
salut
moi aussi j ai le meme probleme depuis 3 jour, et mon ip commence par 105, donc je confirme le probeme vient d AT
je suis chez easy
 
je confirme méme probléme pour moi aussi.fournisseur easy
 
bonsoir

il faut depanner avec la 3G les amis ca marche nickel
la TEAM ne peut pas rien faire concernant ce probleme d'IP
 
bonsoir

il faut depanner avec la 3G les amis ca marche nickel
la TEAM ne peut pas rien faire concernant ce probleme d'IP

Ta double négation sous entend l'inverse de ce que tu veux sans doute dire...

Sinon le DONGLE fonctionne aussi.
 
si un connesseur peux nous expliquer en quoi une IP 105.xx.xx.xx. nous empechent de se connecter au serveur kyng ca serait bien
 
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème et consulté un sous-traitant de AT, sa réponse a été vraiment bizarre. Vu l'incompétence des techniciens de AT, depuis qu'ils ont acquis cette nouvelle plage d'IP, les problèmes ne cessent d'apparaître chez les clients. D'après lui, il s'agit d'un problème de routage et d'équipes.
Il faut savoir qu'ils ont plusieurs équipes de techniciens et chacune tâtonne comme elle peut pour "router" cette nouvelle plage vers les serveurs backbone internationaux. Et comme la connexion est bridée pour gérer la bande passante, il leur arrive de toucher au routage vers les serveurs DNS et là c'est le blackout sauf pour l'accès directement par adresse IP comme pour le FTP. Sinon, il leur arrive de tellement farfouiller au niveau de IPTABLES que notre liaison Internet devient Intranet Algérie.
La solution est simple: trouver un responsable chez AT qui accepte de reconnaître que ses éléments ont besoin d'être mieux formés et des les renvoyer à l'école pour mieux réapprendre les bases du TCP.
 
espérant bien qu'ils vont réparer ça si c'était d'eux bien sure
 
Si c etait d eux bien sure !!!! ca veut dire quoi ???? Tu continu a faire celui qui veut pas comprendre ??? alors passe sur un autre demo comme ça tu sera tranquille.
 
Message déplacé d'un autre endroit
bonjour a toute l'équipe,
"détenteur d'un atlas 200s hd ,et ayant Easy pour internet, une chose bizarre s'est produit ces derniers jours, je m'explique
-Internet Ok par Rj45 malgré qu'il n'y a pas de tonalité
-Internet Ok par wifi malgré qu'il n'y a pas de tonalité
-Atlas détecte le WIFI
-Serveur free fonctionne en in use/Decrypting 1 à 2s puis affiche idle puis disconnected et il faut changer le serveur free et ca se répète inlassablement.
je sais que c'est ma ligne téléphonique qui ne va pas, mais alors pourquoi l'atlas ne fonctionne pas ni en WIFI ni EN rj45(même chose que citée précédemment )
-ca le fait avec3 différents atlas(alors que ceux-ci fonctionnent correctement ailleurs)"

En attendant que AT se bouge les fesses,je vous souhaite a tous une bonne continuation Merci
 
bonjour
concernant le probleme d AT avec l ip 105.xxx.xxx.xxx , j ai le problème depuis 6 jours, mais bizarrement vendredi soir ver 20h ca a fonctionner pendant 2 h en ayant toujours une ip commençant par 105, donc il y a toujours de l’espoir qu'ils nous règlent se soucis dans les prochaine jours, ça doit être soit un problème de routage soit du ping, a ce propos si quelqu'un pouvez me donner l IP des serveur kyng ( serveur gratout 1,2,3 ou 4)pour tester le ping et comparer entre les adresse 105.xx.xx.xx. et 41
 
Salut,

L'ip des free serveur ??!? en public, çà serait une erreur çà rendrait ces serveurs bien plus vulnérables...il vaudrait mieux pour nous que personne n'ai cette info.
 
Salut,

L'ip des free serveur ??!? en public, çà serait une erreur çà rendrait ces serveurs bien plus vulnérables...il vaudrait mieux pour nous que personne n'ai cette info.
oui c'est vrai j ai pas penser a ca , mais en meme temps c'est par trés difficile de les avoir pour des hacker
 
Si c etait d eux bien sure !!!! ca veut dire quoi ???? Tu continu a faire celui qui veut pas comprendre ??? alors passe sur un autre demo comme ça tu sera tranquille.
keep calm!! est ce que je vous ai accusé afin de s’offenser comme ça ? en dirait vous détenez les clés de la sciences!!! c'eux qui ont créer la Géni-élictrique ne se comportent pas comme vous
 
keep calm!! est ce que je vous ai accusé afin de s’offenser comme ça ? en dirait vous détenez les clés de la sciences!!! c'eux qui ont créer la Géni-élictrique ne se comportent pas comme vous


sans détenir les clefs de la science il suffit de savoir lire pour enfin comprendre l'origine du problème cqfd de tes allusions...
 
Bonsoir
Pour ceux qui ont des difficultés avec leur FAI , mettez vous en dongle , comme le disent plusieurs personnes et plusieurs fois d’ailleurs.
Mais à quoi ça sert que certains se décarcassent ......:wink2:
 
Bonsoir
Pour ceux qui ont des difficultés avec leur FAI , mettez vous en dongle , comme le disent plusieurs personnes et plusieurs fois d’ailleurs.
Mais à quoi ça sert que certains se décarcassent ......:wink2:

Bonsoir
ou bien se dépanner avec la 3G
 
Très facile...alors on a hâte de lire tes info sur les free et dongle...
Bonjour, Glitch, oui il a raison c'est vraiment facile d'avoir les adresses IP actuelles des free servers. Le truc, c'est que tout ça est dynamique, c'est à dire que si un problème survient sur un des serveurs, d'autres se lanceront. Pour le dongle c'est une autre histoire.
 
Possible oui mais facile je vois pas ...il faudrait analyser le flux de données non?
 
Bonsoir
Pour ceux qui ont des difficultés avec leur FAI , mettez vous en dongle , comme le disent plusieurs personnes et plusieurs fois d’ailleurs.
Mais à quoi ça sert que certains se décarcassent ......:wink2:
oui acheter une parabole, un support, trouver un emplacement , un câble lnb , faire des trous dans tout la maison, c'est pas aussi simple que ca,
on veux pas une solution miracle, just se tenir au courant, et des prbable astuce pour regler le probleme, en plus pourquoi investir beaucoup d'argent si c'est vas se rétablir dans quelques jours
 
Très facile...alors on a hâte de lire tes info sur les free et dongle...

Salut

Je ne comprend pas pourquoi tu pense que c'est difficile, c'est même super facile de les avoir avec du matériel de base, je pourrais même aller plus loin et te dire que même sur le dongle ce n'est pas trop difficile d’avoir la fréquence et même le transpondeur data qu'ils utilisent.

J'ai remarqué que tu est agressive quand on parle de l' Atlas, pour moi ca aurai été la même réponse si tu me parlais de trouver l'ip de nasscamd ou avatar, c'était juste pour informer que c'était facile a faire et c'est tout.
 
Salut

Agressif je penses pas je pose des questions sur l aspect facile et de la à dire c est facile si on a le matériel alors c est que c est pas si facile.
Ça le serait s il suffisait d appuyer sur un bouton de la télécommande...évidemment que si on a dû matériel et qu on sais l utiliser oui ça peut être trouvé comme pour beaucoup d autres dispositifs on est d accord.[emoji2]
 
Dernière édition:
salem glitch pour le dongle c"est possible
d"analyser de flux de donnée
et d"ailleurs eutelsat 7est a etais supprimer du dongle
il etais sous surveillance et on vue que des data passer par leur fréquences
sa c"est l'info d"un ami qui est plus caler que moi pour ces infos
et pour l'ip il ma na parler vaguement mais apparemment il arriver a avoir pas mal d"info
pour le gshare de geant ainsi que pour atlas 100 et 200
nous on cherche pas a savoir ces info a la limite on s"en fou mais d"autre personne veulent savoir
bonne journée l"ami reste zen
 
Retour
Haut