Soucis Mode veille "Economique" sur HD200Se

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yayalolo

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/4/15
Messages
148
Bonjour,
Je soumets un problème (non grave !) à qui voudra bien m'aider.
Sur le HD200Se (Et que sur le Se, pas sur le HD200S) quand je choisis le mode de veille "Economique" et non la veille affichant l'heure, quand je tente d'arrêter mon Atlas chéri, il s'arrête mais redémarre aussitôt comme si j'appuyais sur la touche rouge (reboot).
Je suis en Boot B105 et Logiciel B125.
Je n'ai ce problème que sur les HD200Se (Nouvelle façade) et pas sur les HD200S (Ceux avec la trappe d'accès au lecteur de carte).
Une idée ???
Je sais bien que ce n'est pas le plus urgent actuellement (LOL) mais si quelqu'un à trouvé comment faire .....
D'avance Merci beaucoup
 
bonjour
reponse en parcourant le forum
 
J'ai pourtant bien cherché mais n'ai rien trouvé concernant ce point très précis.
Rien à voir avec le reboot permanent depuis la B125.
Mon soucis est également reproductible avec la B118 d'origine.
Si peyp pouvait m'indiquer le lien si bien caché car ce n'est faute d'avoir cherché ou bien je me fais vraiment vieux !!
 
Bonjour,
Je soumets un problème (non grave !) à qui voudra bien m'aider.
Sur le HD200Se (Et que sur le Se, pas sur le HD200S) quand je choisis le mode de veille "Economique" et non la veille affichant l'heure, quand je tente d'arrêter mon Atlas chéri, il s'arrête mais redémarre aussitôt comme si j'appuyais sur la touche rouge (reboot).
Je suis en Boot B105 et Logiciel B125.
Je n'ai ce problème que sur les HD200Se (Nouvelle façade) et pas sur les HD200S (Ceux avec la trappe d'accès au lecteur de carte).
Une idée ???
Je sais bien que ce n'est pas le plus urgent actuellement (LOL) mais si quelqu'un à trouvé comment faire .....
D'avance Merci beaucoup

Même problème que toi mais je n'ai pas trouvé encore la solution.
 
Mais peyp nous dit que la soluce est sur le fofo mais ne veut pas nous en dire plus.
 
bonsoir,
J ai également le même problème depuis environ 20 jours et malgré le clean effectué
ce problème ( bien que pas trop méchant ) persiste.
Merci
 
Pour résoudre le problème mettez une clé USB formater en FAT32 et laisser la brancher au récepteur et éteignez le récepteur il se mettera en mode économique ! Moi j'ai laisser là clef USB brancher en permanence sa m'évite de la mettre pour éteindre le recepteur et l'enlever après !
 
Il y a déjà une clé USB branchée en permanence, cela ne change bien sur absolument rien !
 
Ah ba je sais pas. Moi j'ai trouver cette technique sur mes 2 Atlas hd 200 Se et sa marche nikel !
 
bonsoir
Je viens d essayer avec usb formater malheureusement cela ne donne rien
merci tout de même
 
mainsoft B125 ou B125-2 ?
 
Bonsoir même probléme avec le soft B125_2

je me doutais que cette version HD 200 se allait me creer des problémes
 
Bonjour,
Je soumets un problème (non grave !) à qui voudra bien m'aider.
Sur le HD200Se (Et que sur le Se, pas sur le HD200S) quand je choisis le mode de veille "Economique" et non la veille affichant l'heure, quand je tente d'arrêter mon Atlas chéri, il s'arrête mais redémarre aussitôt comme si j'appuyais sur la touche rouge (reboot).
Je suis en Boot B105 et Logiciel B125.
Je n'ai ce problème que sur les HD200Se (Nouvelle façade) et pas sur les HD200S (Ceux avec la trappe d'accès au lecteur de carte).
Une idée ???
Je sais bien que ce n'est pas le plus urgent actuellement (LOL) mais si quelqu'un à trouvé comment faire .....
D'avance Merci beaucoup
bonsoir
est si tu active pas le mode économique ,sa fait pareil
 
Bonsoir même probléme avec le soft B125_2

je me doutais que cette version HD 200 se allait me creer des problémes

quel misère, tu vas en avoir des tonnes avec ce demo,
et les chaines marche ou pas??il te consomme combien par ans ce foutu afficheur??l equivalent d un abo full csat? sans parler de rts suisse et des belges et des espagnole
mais bon, quand on cherche la petite bete c est qu on rien d autre a faire
 
si tu veux je te l echange contre atlas hd 200 s
 
Pareil mais avec un HD100 !!! Surtout qu'on l'a un peu obligé à l'acheter :laugh:
 
Ohhhh Merci mais je n'attendais pas de telles réponses.
Bien sur que, comme je le précisais dans mon post initial, ce n'est absolument pas grave au regard de le situation actuelle et je fais très bien avec tout simplement en ne sélectionnant pas le "mode économique".
Ce mode avait l'avantage d’arrêter totalement au moins une fois par jour mon appareil.
Maintenant s'il n'y a pas de solution et qu'il faille attendre un prochain correctif ce n'est pas gênant du tout, je signalais simplement un très léger dysfonctionnement et demandais si certains n'avaient pas trouvé une solution pour le contourner.
Cordialement

- - - Mise à jour - - -

bonjour
reponse en parcourant le forum

@peyp
Je t"assure que malgré des recherches "approfondies" depuis ta réponse je n'ai toujours rien trouvé. (Et à première vue je ne suis pas le seul)
Peux tu nous aider ?
D'avance MERCI
 
Bonjour,
Je soumets un problème (non grave !) à qui voudra bien m'aider.
Sur le HD200Se (Et que sur le Se, pas sur le HD200S) quand je choisis le mode de veille "Economique" et non la veille affichant l'heure, quand je tente d'arrêter mon Atlas chéri, il s'arrête mais redémarre aussitôt comme si j'appuyais sur la touche rouge (reboot).
Je suis en Boot B105 et Logiciel B125.
Je n'ai ce problème que sur les HD200Se (Nouvelle façade) et pas sur les HD200S (Ceux avec la trappe d'accès au lecteur de carte).
Une idée ???
Je sais bien que ce n'est pas le plus urgent actuellement (LOL) mais si quelqu'un à trouvé comment faire .....
D'avance Merci beaucoup

Salut
sujet deja traiter içi -----> http://www.dzsat.org/forum/f433/atl...-avec-telecommande-mais-redemarre-443727.html
tu aurais pu eviter tout ca en faisant une petite recherche sur le forum !
A+++
 
Bonjour
Sujet non traité car malgré un clean le mode économique fais redémarrer le démo. je dois garder l affichage de l heure en veille.
J ai précisé que ce n était pas méchant mais embêtant la nuit. Au début marcher très bien et a changé un beau jour tout seul.
merci
 
Bonsoir tout à fait d'accord avec toi yayalolo c'est pas normal qu'il redémarre le mien fait la même chose et la nuit dans la chambre c'est plutôt genant,,,, mes 2 HD 200s ne le font pas
 
bonsoir
j'ai l'impression que ce problème concerne pas mal de monde. s'il vous plait trouver nous une solution.
d'avance un grand merci
 
quand tu finis de regarder la télé tu l'éteins a l’arrière avec le bouton on/off et c'est réglé
 
et en mettant "afficher l'heure" au lieu de mode éco ?
 
quand tu finis de regarder la télé tu l'éteins a l’arrière avec le bouton on/off et c'est réglé

Ah non surtout pas, c'est le meilleur moyen de désorganiser le support USB d'enregistrement qui s’arrêtera par manque de jus et non par démontage logique dans le cas de l'arrêt "normal".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut