[Résolu] sous titrage et version originale sur Atlas 200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hopha

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/9/15
Messages
21
Bonjour à tous,

Voila je suis un petit nouveau sur le forum et je suis un vrai novice donc je vous dis bonjour et merci d'exister !!!
Après avoir longuement cherché sur le net je pense choisir un Atlas 200s. J'avais un dreambox 500 puis un technostar 2000 (tunisien).
Ma femme est mal entendante et j'aime regardé les films en version originale... Savez vous si il est possible de regarder la télévision en affichant les sous titres ?
Si oui est ce que c'est bien synchronisé ? Est il possible de voir les films en vo sous titrée avec ce récepteur et ce sur toutes les chaines ( y compris celle décryptées...) ?

Je vous remercie pour vos réponses, en espérant que ce post puisse servir à d'autres car je n'ai pas trouvé d'informations sur le sujet !
 
slt hopha
si tu as choisi l'atlas 200s l'option sous titrage est dispo dessus selon la langue de la chaine on plus du sous titrage pour mal entendant si le programme le permet et tu peux regarder on VO bien sur comme presque tout les decos.
crdlt
 
slt hopha
si tu as choisi l'atlas 200s l'option sous titrage est dispo dessus selon la langue de la chaine on plus du sous titrage pour mal entendant si le programme le permet et tu peux regarder on VO bien sur comme presque tout les decos.
crdlt

je te remercie beaucoup pour ta réponse. Et je suis ravi... je posai la question car sur certains boitiers le logiciel installé ne le permettait pas ou le décalage entre le film et les sous titres était tel qu'on ne pouvait pas comprendre !!!

donc je vais m'en prendre un !
 
de rien l'ami ,bon achat mais au cas ou tu sera confronter au problème de décalage il y a l'option synchro AV pour régler le décalage du son avec l'image dans le menu mais personnellement j'ai jamais eu a l'utiliser
Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut