starsat sr2000hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matrice

DZSatien Curieux
Inscrit
6/11/14
Messages
44
bonjour
est ce que quelqu'un aurait la procedure complete pour flasher le starsat SR 2000 HD svp
une expliquation me serait tres utile car je ne connais pas le produit
Merci de m'aider
 
Donc tu penses en avoir plus dans une section qui n'a rien à voir avec ?
 
j'aurais souhaitais juste une réponse et je m'en passerais volontier de tes remarques qui ne servent à rien en restant polis.

Merci aux autres qui ont répondu correctement .

et bonne soirée quand même !!!
 
En meme temps si tu ne veux pas de remarques qui soit disant ne servent a rien ne pose pas de questions là ou elle ne sert a rien....car ici on est dans la section Atlas !!!

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
En meme temps si tu ne veux pas de remarques qui soit disant ne servent a rien ne pose pas de questions là ou elle ne sert a rien....car ici on est dans la section Atlas !!!

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

:laugh::laugh:
 
c'est avant tout un site d'entraide l'ami et il ya une facon de dire les choses si toute fois tu vois ce que je veux dire bref ....
 
c'est avant tout un site d'entraide l'ami et il ya une facon de dire les choses si toute fois tu vois ce que je veux dire bref ....

oui c est vrais c est un forum de partage et tu est le bienvenu
mais aussi il y a un minum d ordre et de discipline meme ici
si les admins ont creer toutes ces sections non pas pour rien
leurs buts est de rassembller les utilisateurs des boîtiers par marque pour qu ils s entre aident
ici comme notre amis glitch te l a fait remarquer est ATLAS KYNG , les gents ici ont des atlas et ils partage leurs inexpériences quotidiennes pour regles des bobos et aider les autres a débuter, ni plus ni moins
alors merci de respecter les sections
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut